Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc

Pastore

Messages recommandés

Je viens d’allumer ma télé quel regret j’aurais pas du, juste au vue de la compo je comprend directement. Out Vahid quel hmar on va marqué aucun but ni aujourd’hui ni le prochain match on est une équipe très moyennes on a eut de la chance de jouer tout nos match à domicile. Aucun leader une peur dans leur regard et ils perdent tous leur moyens comme d’hab la honte. J’en ai ma claque de cette équipe 

il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est tellement triste et dur de pas aller à ce mondial et le pire c'est que les karghouli de l'est y seront

C'est horrible, le cauchemard total 

Grand bien vous fasse, de notre coté on attendra la fin du match à Casa pour régler les comptes.

Les Congolais ont été aussi pathétiques avec le ballon, ce match est une purge. Ils ne méritent pas plus que nous de gagner ce match et le prochain, je suis serein.

il y a 1 minute, Sapere a dit :

En meme temps c’est de notre faute. Après le deuxième match contre la Mauritanie nous n’étions pas obligés de le garder. On voyait bien qu’il y avait pas eu d’évolution 

C'est ce qui fait la différence entre une vraie fédé et des ploucs.

En Egypte ou en Tunisie et même ailleurs jamais ils n'auraient accepté de tels comportements et choix comme ceux de Vahid.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...