Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 à l’instant, Nebhill a dit : C'est un tir contré! raconte pas de la m*rde... il la a peine effleuré de la tête, faut des reflexe, a chaque fois lui il regarde le ballon on la vu sortir hasardément pdt les corner aujourd'hui encore Bounou est mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bundesmaroc Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 7 minutes, Najim a dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KheySolide Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Quel d*bile, j'en ai marre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Je viens d’allumer ma télé quel regret j’aurais pas du, juste au vue de la compo je comprend directement. Out Vahid quel hmar on va marqué aucun but ni aujourd’hui ni le prochain match on est une équipe très moyennes on a eut de la chance de jouer tout nos match à domicile. Aucun leader une peur dans leur regard et ils perdent tous leur moyens comme d’hab la honte. J’en ai ma claque de cette équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samazigh Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : C'est tellement triste et dur de pas aller à ce mondial et le pire c'est que les karghouli de l'est y seront C'est horrible, le cauchemard total Grand bien vous fasse, de notre coté on attendra la fin du match à Casa pour régler les comptes. Les Congolais ont été aussi pathétiques avec le ballon, ce match est une purge. Ils ne méritent pas plus que nous de gagner ce match et le prochain, je suis serein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 ce vieux fou de vahid nous fait plonger. Le pire c’est qu’il serait capable de rester avec sa compo de base pour la deuxième mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCO_48 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : En meme temps c’est de notre faute. Après le deuxième match contre la Mauritanie nous n’étions pas obligés de le garder. On voyait bien qu’il y avait pas eu d’évolution C'est ce qui fait la différence entre une vraie fédé et des ploucs. En Egypte ou en Tunisie et même ailleurs jamais ils n'auraient accepté de tels comportements et choix comme ceux de Vahid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Aguerd trop nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : Aguerd trop nul Surcote comme la moitié de notre équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 on est chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Oufff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 pourquoi faire simple quand tu peux faire compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nieme inscrption Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Mdr ce qui rate le congolais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 La rdc prend confiance... ça pue vraiment cette histoire. Vahid dégage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltazi Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 cette frappe je la voyais dedans encore wissa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 La honte comment on est mi en difficulté c’est une blague sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Incroyable... on joue la défaite. Aucune réaction du staff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Incroyable... on joue la défaite. Aucune réaction du staff... quel staff??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_Maroc Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Aucun tir en 50 minutes... D'habitude c'est nous qui faisons ça à nos adversaires. C'est le pire Maroc que j'ai pu voir en 24 ans. Même Avec Renard, même si il était limité tactiquement, ce match aurait été une formalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samazigh Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 enfin une action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimenez Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Jeu au ralenti, aguerd déjà essoufflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Aguerd rate toute ses passes et ses contrôles une honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Penalty inespéré ! allez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Qui va tirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCO_48 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Y'a du vent faut faire attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés