Smouthinho Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Mouahahahahahaha la composition, hamdoullah je suis supporter du RD Congo. On va vous FIMBU. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 On avait fait un match solide cet compo derriére contre le Ghana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Sacha Tavoleiri vient de dire que la position de Tissoudali est en 9,5 qui tourne autour d’un attaquant. Il s’éclate à ce poste cette saison en Jupiler League. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 à l’instant, Smouthinho a dit : Mouahahahahahaha la composition, hamdoullah je suis supporter du RD Congo. On va vous FIMBU. C'est plus marrant maintenant. C'est l'heure de la victoire. Même avec les U20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Les média marocain vous avez fait beaucoup depuis d'erreurs depuis 2 mois, énormement d'erreurs. J'espére qu'on se qualifiera quand même inchallah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 3-5-2 avec Samy mmae, Vahid a vraiment le goût du risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Je vois des marocains meme pas regroupés mdr meilleur public du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 21 minutes, essam a dit : quel dégout ce coach, des envies de vomir Même si c'est un 3 5 2, mettre Mmaee en couverture de Hakimi c'est du suicide il est pas assez rapide ! Seul Yamiq peut occuper ce poste, même Chakla est plus crédible que S.Mmaee à ce poste Mais je suis sûr qu'il va mettre Mmaee au milieu pour renforcer le milieu un peu comme ce made in L1 de mes 2 le faisait avec Mostefa lorsqu'il entrainait les voisins en plein mondial Quand est-ce qu'on va se débarrasser de cette sangsue ? Lors de sa seule titu au cameroun, mmae avait comme instruction de ne surveiller qu'un joueur, je ne pense pas qu'il soit là pour couvrir Hakimi. Je penche pour un marquage serré sur bakambu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Arryadia a dit que Boufal et Kaabi titulaires. Je comprends plus rien donc pas de S Mmaee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Rachidi de Arryadia vient d'annoncer une compo différente avec Boufal titulaire et S.Mmaee sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 à l’instant, essam a dit : Rachidi de Arryadia vient d'annoncer une compo différente avec Boufal titulaire et S.Mmaee sur le banc Une p*tain de belle compo qu'il vient d'annoncer 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 L'équipe vient d'entrer dans le stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 à l’instant, Desperado a dit : Une p*tain de belle compo qu'il vient d'annoncer 😁 il y a 1 minute, essam a dit : Rachidi de Arryadia vient d'annoncer une compo différente avec Boufal titulaire et S.Mmaee sur le banc Et Kaabi-Mmae, pas de cheval 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Trop fort pour brouiller les pistes 😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 toujours pas de compo officiel là pour nous ils disent sur Arraydia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Arryadia a dit que Boufal et Kaabi titulaires. Je comprends plus rien donc pas de S Mmaee C'est juste que vous êtes d*biles de croire n'importe quel imbécile qui s'y croit sut twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Ahahahahahahahahaha Arriyadia ils ont sorti une compo qui a rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 à l’instant, Abzy a dit : toujours pas de compo officiel là pour nous ils disent sur Arraydia Ah m*rde, il a inventé lui aussi ? 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Le gars d'Arryadia vient de dire que la compo n'est pas officielle Fausse joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Selon Arriyadia: -------------------- Bounou ---- Hakimi -- Saiss -- Aguerd -- Masina -------------------Amrabat --------------------- ---------Louza -------------Amallah----------------- ----------------------Boufal------------- -----------Kaabi ------------- Mmaee----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 (modifié) il y a 1 minute, Desperado a dit : Ah m*rde, il a inventé lui aussi ? 🤣 ils ont dit que c'était juste une compo probable celle avec boufal et el kaabi Modifié le 25 mars 2022 par Abzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Arryadia a dit que Boufal et Kaabi titulaires. Je comprends plus rien donc pas de S Mmaee Lekjaa a vu la composition, il est allé changer la feuille de match... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Par contre c'est pas encore officiel... ach ki khewrou hadou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 La compo de DM sport ressemble plus à Vahid que celle d'Arryadia Je suis sûr que la compo avec S.Mmaee est la bonne compo Du Vahid tout craché 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Jv mettre une rallonge pour ramener la TV devant les toilettes ca commence a gargouiller fort 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés