Abzy Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 2 heures, Najim a dit : matgoulch liya les 2000 supporters seront tous des darons de 50ans : qui chantonnent chaque 10 min wa lmeghrib zta9ata9 wa lmeghrib.... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Tocard de coach...titulariser le tracteur qui va disputer son 2ème match après 1 mois d'absence pour blessure... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Boufal ne joue pas. Je préfère le voir rentrer à l'heure de jeu, mais j'aurai préféré la sélection d'un abukhal pour le défi physique avant l'entrée de l'artiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derb ghallef Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Un wissam alaouite pour la madame Mmaee qui a réussi 'exploit de placer ses fils dans le 11 entrant malgré leur carences 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbarek Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 J'hésitais à regarder ce match mais la compo a facilité ma décision 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 à l’instant, Najim a dit : Tocard de coach...titulariser le tracteur qui va disputer son 2ème match après 1 mois d'absence pour blessure... C'est étonnant surtout qu'on a aussi Masina en manque de temps de jeu... Amrabat qui peut aussi souffrir par son manque de rythme. J'ai toujours autant de mal à essayer de comprendre le raisonnement de Vahid. Malgré tout pas d'excuse, les forces en présence doivent combler les défaillances tactiques de Vahid. Hakimi,R.Mmaee,Ennesiry,Louza et Amallah doivent se surpasser et corriger les erreurs de Vahid. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 15 heures, Tetouani a dit : Demain, j’annonce une compo chelou du bouhali. Une petite pièce sur un 3-5-2 avec Samy Mmae titulaire :-). Putai* j'avais vu juste hier haha 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 2 minutes, Derb ghallef a dit : Un wissam alaouite pour la madame Mmaee qui a réussi 'exploit de placer ses fils dans le 11 entrant malgré leur carences De quelle carence tu parle concernant Ryan Mmaee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 20 minutes, MCO_48 a dit : Apparemment pas de Boufal, Vahid alignera S.Mmae à côté de Saiss et Aguerd (selon le correspondant sur place). le vieux fou est en plein forme apparemment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCO_48 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 2 heures, Najim a dit : Lizmou w boudir fel coungou @Bundesmaroc 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 5 minutes, Abzy a dit : matgoulch liya les 2000 supporters seront tous des darons de 50ans : qui chantonnent chaque 10 min wa lmeghrib zta9ata9 wa lmeghrib.... Il y a aussi des supporters chauds du WAC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 4 heures, essam a dit : J'osais pas le dire, tu m'enlèves les mots de la bouche Mais si je l'avais fait remarqué, tu aurais eu l'autre ethno hystérique qui aurait débarqué avec ses gneugneu aubervilliers 93 gneugneu chicha gneugneu racaille de la street au RSA tu connais rien gneugneu donc khellini saket Laisse tomber pareil avec les rajaoui et wydadi Quand on me dit que le Maroc est un pays de football ca me fait rire Les mecs vont supporters leurs club pour supporter le Maroc La honte Et ca veut aller en coupe du monde 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derb ghallef Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : De quelle carence tu parle concernant Ryan Mmaee ? Tu le trouves a 100% depuis sa blessure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 30 minutes, Pastore a dit : Le choix d'aligner le cheval est pas c*n les gars. On aura besoin d'un joueur bon dans le domaine aérien et il pourra aider l'équipe sur les phases de CPA défensifs. AU retour par contre faudra mettre El Kaabi à sa place, On a pas de bons centreurs faut aligner faysal avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : le vieux fou est en plein forme apparemment On a du grand bouhali aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Prise de direct sur Arryadia 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derb ghallef Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 en parlant des supporters, @Sofiane Basri @Pastore vous avez ouvert les tribunes latérales ici ou pas parce que ça commence a pousser devant le portail 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 14 minutes, Oujdi954 a dit : Je vois pas comment on va faire pour marquer avec une attaque pareil Ici on veut surtout pas encaisser au début du match L'entame du match va être terrible L'intégralité du match se jouera sous minimum 34 degrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 4 minutes, Derb ghallef a dit : Tu le trouves a 100% depuis sa blessure ? Il a marqué plusieurs fois, l'interrogation est du coté de SuperLux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 5 minutes, Derb ghallef a dit : Tu le trouves a 100% depuis sa blessure ? Non mais ca reste un joueur a gros potentiel et qui a rarement déçu avec l'équipe nationale tout le contraire de son frère Samy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 2 heures, Najim a dit : Ca me dégoute cet attirail des clubs Quel honte Ca montre juste qu'ils préférent leur club à la nation Au lieu de porter le drapeau du Maroc ils portent les drapeau de club pourris Ils se croient classe alors que c'est juste des 3roubiya 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazen Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : niveau marketing on est à domicile Si tu veux comparer 2 économies tu n'as qu'à organiser un match entre leurs EN respectives et vérifier quels entreprises sont dans les panneaux publicitaires. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derb ghallef Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Il a marqué plusieurs fois, l'interrogation est du coté de SuperLux c'est pas faux, j'espère qu'il retrouvera ses sensations avec le mountakhab concernant SuperLux Allah i jib ou safi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 @RAF Mon Ralf ton prono ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Moul short avait raison sur la compo visiblement. 3-5-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés