essam Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il fallait virer ce fils de p*** dès la fin de la Can et surtout ses choix d'une nullité affligeante face au Massri Il était 100% responsable de la défaite ce conard.Il vire Hadji alors que ces derniers n'a pas cesser de les lustrer les boules . Il faut aussi dégager ceux qui ramènent ce genre de mec au football dépassé , c'est vraiment des troue du Q Oh p*tain , ça fait du bien de se laisser aller un peu Ton post est excellent. Ce mec ainsi que la FRMF ne méritent que des insultes et tu as très bien expliqué pourquoi Des insultes avec des arguments je dis oui. On en peut plus de ce guignol, trop c'est trop. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 28 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il fallait virer ce fils de p*** dès la fin de la Can et surtout ses choix d'une nullité affligeante face au Massri Il était 100% responsable de la défaite ce conard.Il vire Hadji alors que ces derniers n'a pas cesser de les lustrer les boules . Il faut aussi dégager ceux qui ramènent ce genre de mec au football dépassé , c'est vraiment des troue du Q Oh p*tain , ça fait du bien de se laisser aller un peu Vrai fan c’est bien toi ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Ton post est excellent. Ce mec ainsi que la FRMF ne méritent que des insultes et tu as très bien expliqué pourquoi Des insultes avec des arguments je dis oui. On en peut plus de ce guignol, trop c'est trop. On verra après les barrages… concentrons nous sur les barrages les freres. Les joueurs doivent faire le taf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Match retour à guichets fermés à Casa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 8 minutes, Issam a dit : Match retour à guichets fermés à Casa Donc même les places derrières les buts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 12 minutes, Issam a dit : Match retour à guichets fermés à Casa C'est le match le plus important du Maroc à domicile depuis Maroc-Ghana en 97 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Il y a 4 heures, Pastore a dit : C’est vraiment vrai ? source le 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Let's Go ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 (modifié) il y a une heure, Pastore a dit : Vrai fan c’est bien toi ? Oui , moi au réveil J'en ai marre de le voir s'embrouiller avec tout le monde et de toute ces polémiques pile poile a 2 semaines des 2 matchs super important C'est un désastre de procéder de cette façon que se soit Vahid ou La9ja3.Les choses doivent faire bien en amont au lieu d'aller ouvrir sa gueule dans la presse et surtout dans un laps de temps aussi court. On dirait un sketch , même en voulant écrire ça a l'avance , on se dirait non , c'est presque impossible.Et bien , si , si , chez nous la réalité a toujours dépassé l'imaginaire. Tout ce temps perdu p*tain! Modifié le 19 mars 2022 par Un_Vrai_Fan² 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 41 minutes, essam a dit : C'est le match le plus important du Maroc à domicile depuis Maroc-Ghana en 97 Il n y aura plus ce genre de match a l'avenir en plus , du fait du nombre de place qui sera attribué a la Caf pour le monde et aussi du mode eliminatoire qui va changer Donc ceux qui peuvent aller assiter au Match , allez y les amis pour vous faire de beau souvenir inch’Allah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Donc même les places derrières les buts ? Avoue tu flippe 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 18 minutes, fanatiquement a dit : Avoue tu flippe 😂 Non du tout. Le TAS mettra à l’amende la FIFA 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Je ne connais pas tous les joueurs de la RDC mais en attaque, ce n'est pas mal: Bolasie, Mbokani,Bakambu,Malango... En charnière, je vois qu'il y a encore Luyindama et Tisserand qui avaient très bon contre nous lors de notre match nul à Rabat. Ils ont la capacité de nous éliminer si on fait n'importe quoi chez eux. Pour rappel nos dernières confrontations contre eux, on perd 1-0 au Gabon lors de la CAN17 et on fait 1-1 à Rabat avec Vahid en 2020. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 La fédération congolaise de football accepte finalement de fournir 2100 billets pour les supporters marocains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oujdi954 Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Qui est ce qui joue côté droit au Congo? j'espère qu'il est nul, parce que Masina avec le manque de rythme et sous 33° à Kinshasa avec l'humidité il va souffrir. Je sais pas se qu'il vaut Attiat Allah mais moi perso jlaurai mit titu contre la RDC chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 4 minutes, Oujdi954 a dit : Qui est ce qui joue côté droit au Congo? j'espère qu'il est nul, parce que Masina avec le manque de rythme et sous 33° à Kinshasa avec l'humidité il va souffrir. Je sais pas se qu'il vaut Attiat Allah mais moi perso jlaurai mit titu contre la RDC chez eux. Moi, je suis inquiet aussi au milieu surtout si Amrabat n'est pas en forme. Vahid a joué avec différents milieux lors de la CAN et ne sait toujours pas quelle est la meilleure complémentarité. Je dis ça parce que si le milieu fait le taf, ça va permettre à la défense de rester stable derrière et permettre peut-être à nos latéraux d'être offensive. Si Masina joue titulaire, je préfère le voir haut sur le terrain et ça serait un bon signale parce que ça veut dire qu'on aura la possession du ballon... ce qui permettra à nos joueurs de moins souffrir physiquement. C'est notamment quand on défend constamment qu'on se fatigue le plus. Il faut absolument qu'on ne se retrouve pas dans cette situation sinon même Hakimi va souffrir. C'est l'effet domino si devant ils ne font pas le taf... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baja01 Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : C'est le match le plus important du Maroc à domicile depuis Maroc-Ghana en 97 Oh que oui mais ne le dit pas tu es chat noir tu porte la poisse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Il y a 2 heures, Thebestking a dit : Let's Go ! Tout un stade qui scande Ziyech! vivement le 29 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a une heure, Thebestking a dit : La fédération congolaise de football accepte finalement de fournir 2100 billets pour les supporters marocains. Ze3ma , ils ont une fédération? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Il y a 3 heures, fanatiquement a dit : On est les meilleurs pour ce mettre des bâtons dans les roues J’aurais plutôt dit dans le pour pas être vulgaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui , moi au réveil J'en ai marre de le voir s'embrouiller avec tout le monde et de toute ces polémiques pile poile a 2 semaines des 2 matchs super important C'est un désastre de procéder de cette façon que se soit Vahid ou La9ja3.Les choses doivent faire bien en amont au lieu d'aller ouvrir sa gueule dans la presse et surtout dans un laps de temps aussi court. On dirait un sketch , même en voulant écrire ça a l'avance , on se dirait non , c'est presque impossible.Et bien , si , si , chez nous la réalité a toujours dépassé l'imaginaire. Tout ce temps perdu p*tain! Merci qui merci triple vitrage alias serpent à lunette tfou 3lik 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 S'il vous plaît 3afakoum si on mettait de coté définitivement l'extra sportif, les insultes, etc et que l'on se concentre uniquement sur nos 2 matchs qui arrivent dans même pas 1 semaine. Notre équipe a besoin grandement de notre soutien. Discutons plutôt de la composition des 2 équipes, des schémas tactiques envisagés, des déplacements des supporters des Lions à Kinshasa, etc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 5 minutes, Najim a dit : Tout un stade qui scande Ziyech! vivement le 29 Il faut vraiment revenir de la RDC avec un résultat positif au minimum un 0 a 0 Par ce que notre public est l'un des plus pourri que j'ai jamais vu , il peut très vitre se retourner contre son équipe si par malheur on était amené a être mené a la maison après une défaite ou un 0 a 0 en RDC. Notre public ne si dit , bon , on est mené mais reste encore 80 minutes , non , ils se disent directe , c'est foutu et commencent a siffler et insulter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ze3ma , ils ont une fédération? Je voulais dire les autorités congolaises 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés