Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc

Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, MCO_48 a dit :

Hadji n'est plus adjoint de Vahid et il aura une autre mission au sein de l'EN.

Info à prendre avec des pincettes.

https://www.radiomars.ma/ar/126351/?fbclid=IwAR0s2OwzW84YhVr7naJBAF1S_iCkS-WpLlBfh3jkTdcfbc35hk5WOIHltbE

Que des bonnes nouvelles aujourdhui soubhanAllah

• Haha 1

Apparement ces Vahid qui aurait décidé d’écarter Hadji. J’espère qu’il n’y aura pas de tensions dans le groupe lors du rassemblement et que tous le monde ira dans le même sens. 
L’ambiance avant et durant la can étaient parfaite.

il y a 54 minutes, Issam a dit :

Apparement ces Vahid qui aurait décidé d’écarter Hadji. J’espère qu’il n’y aura pas de tensions dans le groupe lors du rassemblement et que tous le monde ira dans le même sens. 

J'aimerais bien savoir pourquoi Vahid s'en est débarrassé

Il y a 5 heures, Issam a dit :

Un fauteur de trouble il était temps qu’il se casse de cette sélection quel était son rôle à part jouer les indiques 

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Le vieux chnoque ne l’a jamais souhaité on lui a imposé 🤦‍♂️

Rien de tout ça , lakjaa a pris dernièrement la température du peuple et ils sent le vent tourner et mine de rien malgré le scénario makhzenien qu'il a monté pour dédouaner vahid dans l'affaire Maz/ziyech , l'opinion publique reste partagée et majoritairement contre la fédération et son bosniaque...

Il sort donc la carte du grand frère indésirable pour apaiser les esprits 

• J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 3

Il y a 9 heures, Issam a dit :

:aha:

Autre changement au sein de l’équipe nationale A. Le docteur Abderrazak Strauss-Hifti rejoint le staff médical aux côtés de Said Zakini.

• Haha 1

Il y a 12 heures, Azrou a dit :

Hakimi défend pas super 🤔tu es sérieux frérot  :aha:

regarde comment il a fait la misère à Vinicius pour ne parler que de lui Hakimi est le meilleur joueur au monde à son poste combien de nation auraient aima voir Hakimi dans son équipe 

Cette saison Reece James et Alexander Arnold sont un peu mieux que Hakimi

Normal, Hakimi joue dans un système de m*rde au PSG et dans un collectif de m*rde où Messi et Neymar sont des princes qui en font qu'à leur tête.

Mais lorsqu'il joue à son poste de piston droit devant une défense à 3, oui Hakimi est très probablement le meilleur à son poste.

Modifié par essam

Il y a 17 heures, Pastore a dit :

La liste de la RDC :

Gardiens : 
Joël Kiassumbua (sans club)
Lionel Mpasi (Rodez AF/Ligue 2) France
Hervé Lomboto (DCMP/Lina Foot) RD Congo

Défenseurs :
Arthur Maswaku (West Ham United FC/Premier League) Angleterre
Vital Nsimba (Clermont Foot/Ligue 2) France
Glody Ngoda ( FC Riga/Virsliga ) Lettonie
Mukoko Amale ( DHJ Jedida/ Botola Pro) Maroc
Djo Issama Mpeko (TP Mazembe/ Lina Foot) RD Congo
Marcel Tisserand (Fenerbahce/Super Lig) Turquie
Chris Mavinga ( Toronto FC / Major League Soccer) Canada
Chancel Mbemba (FC Porto/ Primeira Liga) Portugal
Christian Luyindama (Al Taawoun/ Saudi Professional League) Arabie Saoudite

Milieux de terrain :
Neeskens Kebano (Fulham FC/The Championship) Angleterre
Gaël Kakuta (FC Lens/Ligue 1) France
Samuel Moutoussamy (Fc Nantes/Ligue 1) France
Samuel Bastian (Standard Liège/Jupiler Pro Ligue) Belgique
Paul Jose Mpoku (Konyaspor/Super Lig) Turquie
Merveille Bope (Standard Liège/Jupiler Pro Ligue) Belgique
Edo Kayembe (Watford FC/ Premier League) Angleterre

Attaquants :
Dieumerci Mbokani (Kuwait SC/ Premier League) Koweït
Cedrick Bakambu (Olmypique Marseille/ Ligue 1) France
Meschack Elia (Young Boys/ Swiss Super League) Suisse
Theo Bongonda (KRC Genk/ Jupiler Pro League) Belgique
Ben Malango (Sharjah/ UAE Liga) Emirats Arabes Unis
Yoane Wissa (Brentford/ Premier League) Angleterre
Glody Lilepo (AS Vita club/ Lina Foot) Congo RD
Philip Kizumbi (Tp Mazembe/ Lina Foot ) Congo RD

via 11Lions.nl

Ngoma n'est même pas dans le groupe? pourtant en forme en ce moment...

Il y a 3 heures, Marokouta a dit :

Rien de tout ça , lakjaa a pris dernièrement la température du peuple et ils sent le vent tourner et mine de rien malgré le scénario makhzenien qu'il a monté pour dédouaner vahid dans l'affaire Maz/ziyech , l'opinion publique reste partagée et majoritairement contre la fédération et son bosniaque...

Il sort donc la carte du grand frère indésirable pour apaiser les esprits 

Tu as sûrement raison 😎

mais je reste persuadé que triple vitrage a dû imposer la sangsue lors de la signature du vieux chnoque pour jouer le rôle de Huggy les bons tuyaux 😬

je ne vois pas à quoi il aurait servi ci non porteur d’eau peut être 😬

Il y a 12 heures, Issam a dit :

Cette équipe est vraiment pourries par les embrouilles

Que Hadji soit pro ou pas, ce coach de m*rde a vraiment foutu une m*rde monumentale dans cette EN

Que ce soit sur le plan sportif ou sur le plan gestion, CA-TAS-TRO-PHIQUE.

• Merci 1
  • Top 2
  • Grr 1

il y a 9 minutes, fanatiquement a dit :

Je le sens pas trop ce match, d'autant qu face à la RDC on a du mal ... Puis avec tous les problèmes internes ça n'augure rien de bon! J'espère me tromper.

Comment pourrions nous avoir un autre ressentiment ? Aucun signal positif de l’EN ou ce qui l’entoure depuis la CAN. Tout est fait à l’envers. 

Au sein de la RDC, habituellement, c’est toujours le foutoire, pire que nous. Mais bizarrement depuis le tirage, c’est le calme plat et la sérénité qui règne. 

Je parle honnêtement : Je nous vois clairement louper l’occasion la plus simple de notre histoire d’aller à une coupe du monde.

il y a 12 minutes, Tetouani a dit :

Comment pourrions nous avoir un autre ressentiment ? Aucun signal positif de l’EN ou ce qui l’entoure depuis la CAN. Tout est fait à l’envers. 

Au sein de la RDC, habituellement, c’est toujours le foutoire, pire que nous. Mais bizarrement depuis le tirage, c’est le calme plat et la sérénité qui règne. 

Je parle honnêtement : Je nous vois clairement louper l’occasion la plus simple de notre histoire d’aller à une coupe du monde.

On est les meilleurs pour ce mettre des bâtons dans les roues

• Merci 2
  • Top 1

il y a 41 minutes, essam a dit :

Cette équipe est vraiment pourries par les embrouilles

Que Hadji soit pro ou pas, ce coach de m*rde a vraiment foutu une m*rde monumentale dans cette EN

Que ce soit sur le plan sportif ou sur le plan gestion, CA-TAS-TRO-PHIQUE.

Il fallait virer ce fils de p*** dès la fin de la Can et surtout ses choix d'une nullité affligeante face au Massri

Il était 100% responsable de la défaite ce conard.Il vire Hadji alors que ces derniers n'a pas cesser de les lustrer les boules .

Il faut aussi dégager ceux qui ramènent ce genre de mec au football dépassé , c'est vraiment des troue du Q

Oh p*tain , ça fait du bien de se laisser aller un  peu:mdr:

• Merci 1
  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 1

il y a 39 minutes, Tetouani a dit :

Je ne vois pas en quoi c'est l'occasion la plus simple d'aller au mondial ! Dès le tirage je disais que c'était pas un bon tirage...le Ghana ou le Mali étaient un meilleur tirage. Bref quand tu vois l'effectif de la RDC sur le papier, je ne vois pas où est la facilité. Il ne faut pas parler de la non participation à la can ou autre...c'erait pas du tout la même équipe... 

• Top 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...