samazigh Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Il y a 23 heures, Lala a dit : Oui, sur les 6 derniers mois precedent la CAN on avait vraiment un 11 qui se degageait et comme je le disais, peut etre 1 ou 2 changements. Malheureusement, on est arrivé en CAN avec plusieurs blessés et ça a tout chamboulé comme quoi le banc est importants, tu ne peux pas limiter ton équipe à 11 joueurs. C'est l'echance CAN qui a forcer Vahid a passer de la phase de prospection à celle de montée en expérience, et le groupe retenue n'a pas d'identité d'identité de jeu forte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 18 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Il y a 2 heures, fanatiquement a dit : On risque pas une défaite sur tapis vert ? Il y a 2 heures, Derb ghallef a dit : je pense qu'il ne faut pas tenter le diable en ouvrant les tribunes, on risque plus qu'une simple amende en cas de défaite la RDC saisira la CAF et le TAS pour faire annuler le résultat en arguant la sécurité etc... Genre on risque une défaite sur tapis vert pour ça ? On se fait déjà baiser car les "chants" homophobes rien ne dit que c'est des marocains qui les ont dit car ça c'est joué sur un terrain neutre. O zid que l'équipe qui a joué cette compétition est l'EN locale et pas l'équipe A. Lekjaa s'est fait marcher dessus comme un vulgaire bleu dire que c'est en partie grâce à lui si Infantino à désormais ce influence en Afrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derb ghallef Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Genre on risque une défaite sur tapis vert pour ça ? On se fait déjà baiser car les "chants" homophobes rien ne dit que c'est des marocains qui les ont dit car ça c'est joué sur un terrain neutre. O zid que l'équipe qui a joué cette compétition est l'EN locale et pas l'équipe A. Lekjaa s'est fait marcher dessus comme un vulgaire bleu dire que c'est en partie grâce à lui si Infantino à désormais ce influence en Afrique. frère la c'est la FIFA qui gère donc vaut mieux pas prendre le risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 18 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2022 La liste de la RDC : Gardiens : Joël Kiassumbua (sans club) Lionel Mpasi (Rodez AF/Ligue 2) France Hervé Lomboto (DCMP/Lina Foot) RD Congo Défenseurs : Arthur Maswaku (West Ham United FC/Premier League) Angleterre Vital Nsimba (Clermont Foot/Ligue 2) France Glody Ngoda ( FC Riga/Virsliga ) Lettonie Mukoko Amale ( DHJ Jedida/ Botola Pro) Maroc Djo Issama Mpeko (TP Mazembe/ Lina Foot) RD Congo Marcel Tisserand (Fenerbahce/Super Lig) Turquie Chris Mavinga ( Toronto FC / Major League Soccer) Canada Chancel Mbemba (FC Porto/ Primeira Liga) Portugal Christian Luyindama (Al Taawoun/ Saudi Professional League) Arabie Saoudite Milieux de terrain : Neeskens Kebano (Fulham FC/The Championship) Angleterre Gaël Kakuta (FC Lens/Ligue 1) France Samuel Moutoussamy (Fc Nantes/Ligue 1) France Samuel Bastian (Standard Liège/Jupiler Pro Ligue) Belgique Paul Jose Mpoku (Konyaspor/Super Lig) Turquie Merveille Bope (Standard Liège/Jupiler Pro Ligue) Belgique Edo Kayembe (Watford FC/ Premier League) Angleterre Attaquants : Dieumerci Mbokani (Kuwait SC/ Premier League) Koweït Cedrick Bakambu (Olmypique Marseille/ Ligue 1) France Meschack Elia (Young Boys/ Swiss Super League) Suisse Theo Bongonda (KRC Genk/ Jupiler Pro League) Belgique Ben Malango (Sharjah/ UAE Liga) Emirats Arabes Unis Yoane Wissa (Brentford/ Premier League) Angleterre Glody Lilepo (AS Vita club/ Lina Foot) Congo RD Philip Kizumbi (Tp Mazembe/ Lina Foot ) Congo RD via 11Lions.nl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Pastore a dit : Gardiens : Joël Kiassumbua (sans club) Lionel Mpasi (Rodez AF/Ligue 2) France Hervé Lomboto (DCMP/Lina Foot) RD Congo Défenseurs : Arthur Maswaku (West Ham United FC/Premier League) Angleterre Vital Nsimba (Clermont Foot/Ligue 2) France Glody Ngoda ( FC Riga/Virsliga ) Lettonie Mukoko Amale ( DHJ Jedida/ Botola Pro) Maroc Djo Issama Mpeko (TP Mazembe/ Lina Foot) RD Congo Marcel Tisserand (Fenerbahce/Super Lig) Turquie Chris Mavinga ( Toronto FC / Major League Soccer) Canada Chancel Mbemba (FC Porto/ Primeira Liga) Portugal Christian Luyindama (Al Taawoun/ Saudi Professional League) Arabie Saoudite Milieux de terrain : Neeskens Kebano (Fulham FC/The Championship) Angleterre Gaël Kakuta (FC Lens/Ligue 1) France Samuel Moutoussamy (Fc Nantes/Ligue 1) France Samuel Bastian (Standard Liège/Jupiler Pro Ligue) Belgique Paul Jose Mpoku (Konyaspor/Super Lig) Turquie Merveille Bope (Standard Liège/Jupiler Pro Ligue) Belgique Edo Kayembe (Watford FC/ Premier League) Angleterre Attaquants : Dieumerci Mbokani (Kuwait SC/ Premier League) Koweït Cedrick Bakambu (Olmypique Marseille/ Ligue 1) France Meschack Elia (Young Boys/ Swiss Super League) Suisse Theo Bongonda (KRC Genk/ Jupiler Pro League) Belgique Ben Malango (Sharjah/ UAE Liga) Emirats Arabes Unis Yoane Wissa (Brentford/ Premier League) Angleterre Glody Lilepo (AS Vita club/ Lina Foot) Congo RD Philip Kizumbi (Tp Mazembe/ Lina Foot ) Congo RD via 11Lions.nl aucune excuse pour nos attaquants il faut exploser cette défense plus que prenable, même en RDC il faut marquer 2 buts Modifié le 18 mars 2022 par Abzy 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Elle fait flipper cet liste Meschak Elia Bakambu Bongonda ils vont les mettre ces buts à Kinshasa 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 A votre avis comment va jouer Cupper ? Beaucoup disent qu'ils vous nous laisser le ballon à Kinshasa. Etonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 18 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 16 minutes, Weld Leblad a dit : A votre avis comment va jouer Cupper ? Beaucoup disent qu'ils vous nous laisser le ballon à Kinshasa. Etonnant. Il y a la place de les taper chez eux beaucoup de nos joueurs offensifs sont en pleine forme en club. J'espère qu'il remettra le duo El Kaabi - Mmaee avec Boufal ou Chair en soutien. Tarik Tissoudali : Sofiane Boufal Ilias Chair : Ayoub El Kaabi : Ryan Mmaee : 1 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 3 attaquants à au moins 15buts cette saison, vraiment aucune excuse 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 14 minutes, Weld Leblad a dit : Elle fait flipper cet liste Meschak Elia Bakambu Bongonda ils vont les mettre ces buts à Kinshasa Ah bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 15 minutes, Weld Leblad a dit : A votre avis comment va jouer Cupper ? Beaucoup disent qu'ils vous nous laisser le ballon à Kinshasa. Etonnant. Source 🤔 stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 8 minutes, Pastore a dit : Il y a la place de les taper chez eux beaucoup de nos joueurs offensifs sont en pleine forme en club. J'espère qu'il remettra le duo El Kaabi - Mmaee avec Boufal ou Chair en soutien du duo. Tarik Tissoudali : Sofiane Boufal Ilias Chair : Ayoub El Kaabi : Ryan Mmaee : Un vrai casse tête notre attaque, ils sont bon en club mais on a pas d'indiscutables. J'aurai mis Aboukhlal pour ce match aller en titulaire mais il est pas la. Je vois Ennseyri titulaire moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Source 🤔 stp Le ministre congolais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 8 minutes, Pastore a dit : Il y a la place de les taper chez eux beaucoup de nos joueurs offensifs sont en pleine forme en club. J'espère qu'il remettra le duo El Kaabi - Mmaee avec Boufal ou Chair en soutien du duo. Tarik Tissoudali : Sofiane Boufal Ilias Chair : Ayoub El Kaabi : Ryan Mmaee : Kaabi est sur un nuage en ce moment en Turquie certains vont nous sortir que c’est un championnat bidon bref 👀 en espérant que le vieux chnoque ne l’associe pas avec le cheval à trois pattes 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 18 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 4 minutes, Abzy a dit : 3 attaquants à au moins 15buts cette saison, vraiment aucune excuse Franchement on peut même les éclater chez eux, j'espère qu'il ne va pas refaire l'erreur de jouer la défense. Il faudra être solide car ils vont nous prendre en contre. J'espère qu'on aura cette équipe : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Le ministre congolais Ingérences 😭victoire sur tapis vert 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Franchement on peut même les éclater chez eux, j'espère qu'il ne va pas refaire l'erreur de jouer la défense. Il faudra être solide car ils vont nous prendre en contre. J'espère qu'on aura cette équipe : Bien sûr qu’on peut les éclater là n’est pas le problème est ce que nos lions ne vont pas se chier dessus au stade des martyrs 😱 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Franchement on peut même les éclater chez eux, j'espère qu'il ne va pas refaire l'erreur de jouer la défense. Il faudra être solide car ils vont nous prendre en contre. J'espère qu'on aura cette équipe : Normalement c'est cette compo qui doit débuter mais j'ai bien peur que Vahid soit obligé de mettre Ennesiry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit : Le ministre congolais meskin Cuper ils vont lui imposer la tactique et le 11 entrant 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 11 minutes, Pastore a dit : Franchement on peut même les éclater chez eux, j'espère qu'il ne va pas refaire l'erreur de jouer la défense. Il faudra être solide car ils vont nous prendre en contre. Svp, ne recommencez pas avec ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 13 minutes, Amine67 a dit : Normalement c'est cette compo qui doit débuter mais j'ai bien peur que Vahid soit obligé de mettre Ennesiry. Pareil je sent qu’on va se coltiner le cheval à trois pattes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 18 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 35 minutes, Ouarzazati a dit : Svp, ne recommencez pas avec ça. Quoi ? On est favori faut pas le nier. Le Maroc est 24e au classement FIFA, a terminé 5e à la dernière CAN. O zid qu’on est sur une bonne série globale. Le Congo pas qualifié dans une CAN à 24e et s’est qualifié dans les conditions qu’on connaît pour les barrages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Genre on risque une défaite sur tapis vert pour ça ? On se fait déjà baiser car les "chants" homophobes rien ne dit que c'est des marocains qui les ont dit car ça c'est joué sur un terrain neutre. O zid que l'équipe qui a joué cette compétition est l'EN locale et pas l'équipe A. Lekjaa s'est fait marcher dessus comme un vulgaire bleu dire que c'est en partie grâce à lui si Infantino à désormais ce influence en Afrique. Tu vas moins rigoler si ça nous arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 RDC x Maroc : les prix des billets sont connus! Dans une correspondance envoyée au Ministère des finances, la FECOFA annonce les différents prix des billets pour accéder au Stade des Martyrs à l’occasion de la rencontre qui opposera la RDC au Maroc ( détails sur l’image). 25.000 supporters sont autorisés pour ce match. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés