Issam Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 33 minutes, Marokouta a dit : C’est quoi cette histoire encore ? Qu’il aille se coucher. Personne ne l’a calculé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 https://fb.watch/bPAii0fsAK/ A voir juskau bout 🤣🤣🤣😂😭😭🐀🐀❤️❤️ Un grand pas pour les congolais 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Il y a 6 heures, Marokouta a dit : C’est quoi cette histoire encore ? l7anachiche ou tmasi7 ou dynassour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShogunRua Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit : Le stade sera blindé mardi 29 (60 000 spectateurs min) même si je trouve qu’il aurait du avancer l’heure à 21h MA pour que le maximum de supporters puissent se rendre au stade après leur journée de travail tu penses? sachant que les virages sont fermés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 18 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2022 à l’instant, ShogunRua a dit : tu penses? sachant que les virages sont fermés. Oui on risque au pire une grosse amende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShogunRua Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Oui on risque au pire une grosse amende. donc en gros tu penses que soit on va faire rentrer 60k juste en tribunes latérales ou bien tu penses carrément qu'ils vont ouvrir les virages malgré l'interdiction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 (modifié) Faut pas laisser cette FIFA de mes 2 nous mettre des bâtons dans les roues Ils auront tout le luxe de nous faire chier au mondial (si on y va) comme ces enf**rés l'ont fait en 2018 FIFA ou pas FIFA il faut laisser les supporter entrer Et si sanction il y a, ça concernera au pire un match des qualifs du mondial 2026, d'ici là l'eau aura coulé sous les ponts Modifié le 18 mars 2022 par essam 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Je suis beaucoup moins excité que d’habitude avant un match important pour l’EN. Avant une telle échéance, d’habitude j’y pense chaque minute, mais là ça ne me fait rien. Est-ce que C’est cette fédé et Vahid qui m’ont anesthésié à vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakos Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Il y a 18 heures, Sapere a dit : Il aurait bien tort. Il faut mettre ce but à l’extérieur. D’un point de vu mathématique, il est même préférable de perdre 2-1 que de faire 0-0 à l’aller quand tu joues le deuxième match à domicile il me semble que les buts marqués à l'extérieur ne compte plus double dans le total aller-retour. Du coup, ça chamboule tout l'air de rien ....car les équipes se déplaçant vont jouer un max la défense .... Est-ce que c'est valable pour ces matchs de barrage ? Après marquer à l'extérieur ça reste un avantage énorme de toute manière ...sauf si tu prends 6-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakos Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 14 minutes, Tetouani a dit : Je suis beaucoup moins excité que d’habitude avant un match important pour l’EN. Avant une telle échéance, d’habitude j’y pense chaque minute, mais là ça ne me fait rien. Est-ce que C’est cette fédé et Vahid qui m’ont anesthésié à vie ? Non non je ta rassure ...tu deviens raisonnable c'est tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 18 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Il y a 1 heure, ShogunRua a dit : donc en gros tu penses que soit on va faire rentrer 60k juste en tribunes latérales ou bien tu penses carrément qu'ils vont ouvrir les virages malgré l'interdiction? Je pense qu'ils vont ouvrir les tribunes et braver l'interdit. De base la sanction est vraiment disproportionnée surtout que ça ne concernait pas l'EN A. il y a une heure, essam a dit : Faut pas laisser cette FIFA de mes 2 nous mettre des bâtons dans les roues Ils auront tout le luxe de nous faire chier au mondial (si on y va) comme ces enf**rés l'ont fait en 2018 FIFA ou pas FIFA il faut laisser les supporter entrer Et si sanction il y a, ça concernera au pire un match des qualifs du mondial 2026, d'ici là l'eau aura coulé sous les ponts Clairementr bro faut pas se laisser faire. il y a 25 minutes, Tetouani a dit : Je suis beaucoup moins excité que d’habitude avant un match important pour l’EN. Avant une telle échéance, d’habitude j’y pense chaque minute, mais là ça ne me fait rien. Est-ce que C’est cette fédé et Vahid qui m’ont anesthésié à vie ? On s'est habitué à la loose c'est pour ça khoya. Tu verras un jour avant le match tu seras stressé hahaha 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShogunRua Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 17 minutes, chakos a dit : il me semble que les buts marqués à l'extérieur ne compte plus double dans le total aller-retour. Du coup, ça chamboule tout l'air de rien ....car les équipes se déplaçant vont jouer un max la défense .... Est-ce que c'est valable pour ces matchs de barrage ? Après marquer à l'extérieur ça reste un avantage énorme de toute manière ...sauf si tu prends 6-1 si ils comptent toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 26 minutes, chakos a dit : il me semble que les buts marqués à l'extérieur ne compte plus double dans le total aller-retour. Du coup, ça chamboule tout l'air de rien ....car les équipes se déplaçant vont jouer un max la défense .... Est-ce que c'est valable pour ces matchs de barrage ? Après marquer à l'extérieur ça reste un avantage énorme de toute manière ...sauf si tu prends 6-1 Pour ces barrages c’est toujours ce système qui prévaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 40 minutes, chakos a dit : il me semble que les buts marqués à l'extérieur ne compte plus double dans le total aller-retour. Du coup, ça chamboule tout l'air de rien ....car les équipes se déplaçant vont jouer un max la défense .... Est-ce que c'est valable pour ces matchs de barrage ? Après marquer à l'extérieur ça reste un avantage énorme de toute manière ...sauf si tu prends 6-1 Exactement 🧐 c’est vraiment dommage à nous de pas trop encaisser et de marquer un minimum histoire de pas courir après le score au match retour ci non tu le sent comment le match aller 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 25 minutes, ShogunRua a dit : si ils comptent toujours Non ça ne compte plus double frérot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakos Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 7 minutes, Azrou a dit : Exactement 🧐 c’est vraiment dommage à nous de pas trop encaisser et de marquer un minimum histoire de pas courir après le score au match retour ci non tu le sent comment le match aller 😬 Khoya c’est indécis ….les 20 premières minutes vont être décisives ….faudra tenir le ballon autant que possible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShogunRua Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 9 minutes, Azrou a dit : Non ça ne compte plus double frérot t'es sur? donc on perd 1/0 la bas et on gagne 2/1 chez nous c'est prolong? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 51 minutes, Pastore a dit : Je pense qu'ils vont ouvrir les tribunes et braver l'interdit. De base la sanction est vraiment disproportionnée surtout que ça ne concernait pas l'EN A. Clairementr bro faut pas se laisser faire. On s'est habitué à la loose c'est pour ça khoya. Tu verras un jour avant le match tu seras stressé hahaha C'est vrai que contrairement à plein déconvenues (comme Tunisie 2005, Gabon 2008, Gabon 2012 ou AFS 2013 par exemple), j'étais beaucoup moins triste que d'habitude après le match contre l'Egypte. Mais avant les matchs, même avant l'Egypte, j'avais toujours cette impatience et toujours de l'excitation face à l'enjeu. Mais le truc c'est que Vahid m'a limite dégoûté de cette équipe, je crois. Quelle bouffée d'oxygène ca sera quand il partira.....jusqu'à ce qu'une nouvelle fraude arrive haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 15 minutes, ShogunRua a dit : t'es sur? donc on perd 1/0 la bas et on gagne 2/1 chez nous c'est prolong? Oui frérot si tu fais 1-1 chez eux et chez nous 0-0 là on passe pas de prolongation 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 19 minutes, ShogunRua a dit : t'es sur? donc on perd 1/0 la bas et on gagne 2/1 chez nous c'est prolong? Je pense que je me suis trompé frérot 🤦♂️en ligues des champions ça ne compte plus c’est sûr est ce que pour les qualifications aussi je ne suis pas sûr désolé frérot 😬 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpoopS Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 59 minutes, ShogunRua a dit : t'es sur? donc on perd 1/0 la bas et on gagne 2/1 chez nous c'est prolong? non, je crois que seule l'UEFA a annulée le système du but qui compte double à l'exterieur, pas la FIFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Oui on risque au pire une grosse amende. On risque pas une défaite sur tapis vert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShogunRua Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 22 minutes, SpoopS a dit : non, je crois que seule l'UEFA a annulée le système du but qui compte double à l'exterieur, pas la FIFA je suis sur à 100% que le but à l'exterieur compte encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derb ghallef Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 je pense qu'il ne faut pas tenter le diable en ouvrant les tribunes, on risque plus qu'une simple amende en cas de défaite la RDC saisira la CAF et le TAS pour faire annuler le résultat en arguant la sécurité etc... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés