Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc

Pastore

Messages recommandés

Milosevic me fait monter mon taux de sucre à chaque conf/communication de liste de joueurs.

Toutes ses déclarations, tous ses choix, pourraient être dégommés par n'importe quel étudiant de 1ère année de journalisme...Mais les nôtres (en tout cas ceux choisis pour les conf de presse de Milosevic) ne pensent qu'au buffet d'après conf, d'autant plus qu'il arrive f lwart lghda.

Vous avez remarqué la mine du slave ? Par moment, on aurait même cru qu'il allait éclater en sanglots. Pour moi c'est parcequ'il fait déjà des gros cac* dans son slip kangourou (d'où la sélection de Pampers Baby Dry) et qu'il dort mal.

• Merci 1

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Les 2 prochains matchs seront les plus importants pour Vahid, il a 180 minutes au minimum pour prouver qu'il est l'homme de la situation... la qualif en elle-même ne sera pas suffisante, la manière sera scrutée au peigne fin et si on s'en sort par un miracle, il sera alors temps de tourner la page Vahid. 

Il ne sera jamais l'homme de la situation, la question ne se pose même plus, à chaque rassemblement vous vous dites on va le juger sur ce match ou bien celui ci ou encore la CAN...et on arrive à 3 ans déjà. 

Qu'il dégage ce charlatan!! J'espère que le public lui fera comprendre au retour à ce d*bile! 

"Moi demande peuple marocain arrêter critiquer mais soutenir EN"

100% Maz! 

• J'aime 2
  • Top 1
  • Love 1

à l’instant, Weld Leblad a dit :

On continue à critiquer Vahid à 1 semaine du match comme s'il allait inventer des joueurs alors que son discours est trés cohérent, unificateur et guerrier.

Vous voulez vraiment aller au mondial ou vous vous cacher derriére Vahid ?

C'est trop facile de dire ça (ce que dit le sélectionneur en parlant d'union sacrée). Il sort à peine la liste, nous avaons tout de même le droit de l'analyser et de la critiquer le jour de sa communication ?

Tout le monde (le sélectionneur compris) avait pointé du doigts les défaillances de ce groupe à la CAN (surtout mentale, manque de caractère mais aussi technique). Aucune correction n'a été apporté ! Il n'a changé et amené que des seconds couteaux. Aucune remise en question. 

• Top 1

il y a 4 minutes, Tetouani a dit :

C'est trop facile de dire ça (ce que dit le sélectionneur en parlant d'union sacrée). Il sort à peine la liste, nous avaons tout de même le droit de l'analyser et de la critiquer le jour de sa communication ?

Tout le monde (le sélectionneur compris) avait pointé du doigts les défaillances de ce groupe à la CAN (surtout mentale, manque de caractère mais aussi technique). Aucune correction n'a été apporté ! Il n'a changé et amené que des seconds couteaux. Aucune remise en question. 

On critique depuis l'arrivé de Vahid à la tête de la selection, tu penses pas que l'heure est à l'union totale et au soutien aveugle de l'équipe nationale ?

Cette coupe du monde vaut tellement cher.

Notre pays est en guerre mon ami, on a besoin de ce softpower qu'offrira cette coupe du monde a notre équipe si elle y participe.

On doit y être par tout les moyens.

Aprés le 29, vous pourrez critiquez toute votre vie si vous voulez/

C'est pas le moment !

• Maroc 1

il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :

On critique depuis l'arrivé de Vahid à la tête de la selection, tu penses pas que l'heure est à l'union totale et au soutien aveugle de l'équipe nationale ?

Cette coupe du monde vaut tellement cher.

Notre pays est en guerre mon ami, on a besoin de ce softpower qu'offrira cette coupe du monde a notre équipe si elle y participe.

On doit y être par tout les moyens.

Aprés le 29, vous pourrez critiquez toute votre vie si vous voulez/

C'est pas le moment !

Totalement d'accord raisonnement logique

• J'aime 1

il y a 11 minutes, Mehdi.z12 a dit :

D'apres la FRMF jusqu'a 18h , 28.300 billets ont été achetés

Le stade sera blindé mardi 29 (60 000 spectateurs min) même si je trouve qu’il aurait du avancer l’heure à 21h MA pour que le maximum de supporters puissent se rendre au stade après leur journée de travail

Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

On continue à critiquer Vahid à 1 semaine du match comme s'il allait inventer des joueurs alors que son discours est trés cohérent, unificateur et guerrier.

Vous voulez vraiment aller au mondial ou vous vous cacher derriére Vahid ?

On veut aller au mondial mais sans le vieux d*bile le Maroc ce n’est pas un EPHAD il est temps de rentrer chez lui la bas dans les Balkans  

• Merci 1
  • Top 1

il y a 43 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le stade sera blindé mardi 29 (60 000 spectateurs min) même si je trouve qu’il aurait du avancer l’heure à 21h MA pour que le maximum de supporters puissent se rendre au stade après leur journée de travail

La plupart c'est des chômeurs tkt 😂🤣🤣

Par contre en ce moment dans les stades au Maroc c'est un peu bcp la m*rde,. 

Modifié par Desperado

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

S’il n’y a pas victoire à Kinshasa et que sur les 5 premières minutes, nos joueurs nous offrent une purge, attention au retour de flamme avec le public du M5. Ils peuvent très bien, au bout de 5 minutes, crier des olé olé aux passes de la RDC, crier Zaki Zaki et siffler quand on a le ballon. Et avec la faiblesse mentale des nôtres, ça peut faire des dégâts.

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Le 29 makayn la travail la 9l**i :ddd:

Kayan tiran w inchaalah lmondial 

• Haha 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...