Pastore Posté(e) le 15 mars 2022 Auteur Posté(e) le 15 mars 2022 il y a 1 minute, Moaad a dit : Sir ghenil8om l8i8 o tchof oula ma i3ersso bik dak lila Galek Kinshasa aussi sûre qu’Abidjan Les congolais vont jamais dans leur bled en vacances tellement c’est chaud là-bas mais d’apres le frérot c’est safe. 1 1
Oujdi954 Posté(e) le 15 mars 2022 Posté(e) le 15 mars 2022 il y a 32 minutes, Weld Leblad a dit : Moi faut juste que tu m'expliques ce que Ziyech a apporté au Maroc durant les 5 ans où il a joué avec nous. 0 but en CAN 0 but en CDM Pas décisif le joueur, comment tu peux te palucher sur un joueur non décisif avec la séléction ? Je prefere El Hadadi que Ziyech aujourd'hui. El Hadadi il a amené plein de fautes face à l'Egypte. Cite moi un joueur qui a été plus décisif avec le maroc que Hakim Ziyech sur ces 10 dernières années. 2 1
essam Posté(e) le 15 mars 2022 Posté(e) le 15 mars 2022 il y a une heure, Desperado a dit : Envoyer des Marocains à kinshasa ça releve de la psychiatrie ou acte criminel(on ne parle pas de la côte d'ivoire la) , tout comme prendre les animaux de l' est en exemple. Galek un pont aerien MTn stop les c**neries de petits pisseurs à côté de la plaque. On a deux matchs à jouer et un seul à gagner, c'est le retour à Casa et les supporters seront bien presents pour pousser l'équipe tt le match. Basta ! Tu portes la poisse à traiter de "pisseurs" ceux qui sont pessimistes Tu le faisais pendant la CAN et au final on a vu ce que ça a donné Donc arrête si tu ne veux pas que l'histoire se répète
Najim Posté(e) le 15 mars 2022 Posté(e) le 15 mars 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit : Kinshasa est aussi sure qu'Abidjan ou le Cameroun Va demander au Rajaouis qui ont fait le déplacement pour la finale retour de la CAF CC face au Vita Club comment c'était au stade des Martyrs. Ils ont fini gazés et matraqués...des mauvais perdant, heureusement que le match retour cette fois-ci est au Maroc, faut juste assurer le minimum à Kinshasa. Mais avec Vahid le mytho rien n'est sûr. Modifié le 15 mars 2022 par Najim 1
essam Posté(e) le 15 mars 2022 Posté(e) le 15 mars 2022 il y a 6 minutes, Najim a dit : Va demander au Rajaouis qui ont fait le déplacement pour la finale retour de la CAF CC face au Vita Club comment c'était au stade des Martyrs. Ils ont fini gazés et matraqués...des mauvais perdant, heureusement que le match retour cette fois-ci est au Maroc, faut juste assurer le minimum à Kinshasa. Mais avec Vahid le mytho rien n'est sûr. Vahid il va nous faire une Maroc-Egypte à Kinshasa je le sens ça veut pas rentrer la cervelle moisie de ces coach made in L1 que nos joueurs ne sont pas fait pour poser le bus et refuser le jeu. p*tain de FRMF madeinL1centré.
Desperado Posté(e) le 15 mars 2022 Posté(e) le 15 mars 2022 il y a une heure, essam a dit : Tu portes la poisse à traiter de "pisseurs" ceux qui sont pessimistes Tu le faisais pendant la CAN et au final on a vu ce que ça a donné Donc arrête si tu ne veux pas que l'histoire se répète Ca à donné notre meilleur résultat en Can depuis des décennies, que tu l'acceptes ou non. Tu croyais qu'on allait la gagner zaama ?
Desperado Posté(e) le 15 mars 2022 Posté(e) le 15 mars 2022 il y a 16 minutes, Najim a dit : Va demander au Rajaouis qui ont fait le déplacement pour la finale retour de la CAF CC face au Vita Club comment c'était au stade des Martyrs. Ils ont fini gazés et matraqués...des mauvais perdant, heureusement que le match retour cette fois-ci est au Maroc, faut juste assurer le minimum à Kinshasa. Mais avec Vahid le mytho rien n'est sûr. Sans oublier que c'est à l'autre bout du monde, les supporters qui vont à kin risque de rater le retour le casa, il n'ont pas de vols spéciaux eux 😂😁😅😅🤣. Sérieux des idées à la c*n, d'autant plus que yaura pratiquement pas de places dans le stade. 1
Desperado Posté(e) le 15 mars 2022 Posté(e) le 15 mars 2022 Il y a 1 heure, Oujdi954 a dit : Cite moi un joueur qui a été plus décisif avec le maroc que Hakim Ziyech sur ces 10 dernières années. On se disait même Ziyech dépendant, c'est dire 😂😅😅. Les gens ont la mémoire selective
Weld Leblad Posté(e) le 15 mars 2022 Posté(e) le 15 mars 2022 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Euh non du tout. Compare pas Yaoundé ou Abidjan à cette ville de 18M d’habitant. C’est du suicide d’aller là-bas pour un marocain. T'abuses. Les supporters marocains ont été matraqués en algerie et en tunisie. Kinshasa n'est pas plus chaud que Yaoundé ou Abidjan. Vraiment pas. Au Cameroun, ils ont agressés au couteau des journalistes pendant la CAN, ca a tiré pendant la CAN a limbé. Faut pas se cacher derriére l'insécurité, toute l'Afrique est comme ca. Il y a des marocains qui vivent a Kinshasa, en plus la RDC est un pays allié du Maroc, notre armée est sur place.
essam Posté(e) le 15 mars 2022 Posté(e) le 15 mars 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Ca à donné notre meilleur résultat en Can depuis des décennies, que tu l'acceptes ou non. Tu croyais qu'on allait la gagner zaama ? Jamais de la vie. Tu peux pas gagner avec un d*bile pareil qui base 80% de son effectif sur des petits novices sans expérience et qui recul après avoir marqué contre l'Egypte comme une tafiole Ce jour là il a insulté le football marocain et montré à quel point il nous considérait comme des sous-m*rde. De toute façon bien avant ça, il l'a fait à longueur de conférence de presse, mais les incroyables ratons laveurs de la FRMF l'ont laissé faire car made in L1 donc on se tait. 1
Desperado Posté(e) le 15 mars 2022 Posté(e) le 15 mars 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : alors qu'ils sortent d'une humiliation monumentale Je l'ai toujours dit que ce soit les animaux ou encore les égyptiens c'est incomparable avec le Maroc en terme d'attachement à tout ce qui représente la partie Pour eux c'est pas une humiliation, mais un complot, ils sont victimes de machinations et d'actes surnaturels. Ils se confiderent tjrs meilleure équipe d'afrique(ce qu'ils n'ont jsm été même en gagnant la can) . Aucune lucidité chez ces gens là. De tte façon ils peuvent partir à 20.000 au Cameroun, 90% d'entre eux n'entreront pas au stade. C'est de la d*bilité, de la démagogie. De tte façon, c'est encore du mytho de leurs médias. 2
Desperado Posté(e) le 15 mars 2022 Posté(e) le 15 mars 2022 (modifié) @essam justement si on sort contre l'egypte c'est parce que Vahid et les joueurs se sont pissés dessus comme toi et ton disciple infernal après l'ouverture du score rapide. Si ils étaient restés en conquérants surs de leurs forces, on se seraient qualifiés easy 3-0 come prévu dans mon espace temps. Vous transmettez votre chiasse. Comment veux tu que les joueurs soient sereins avec des supporters pisseusses qui ne croient pas eux et encensent chaque adversaire b*rdel. Ca se ressent, ya qd même une énorme différence entre excès de Confiance à mesurer et l'excès de flippage de ta team vomisseurs Modifié le 15 mars 2022 par Desperado 1 1
BELOU Posté(e) le 15 mars 2022 Posté(e) le 15 mars 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : Raisonnement logique
essam Posté(e) le 15 mars 2022 Posté(e) le 15 mars 2022 il y a 5 minutes, Desperado a dit : @essam justement si on sort contre l'egypte c'est parce que Vahid et les joueurs se sont pissés dessus comme toi et ton disciple infernal après l'ouverture du score rapide. Si ils étaient restés en conquérants surs de leurs forces, on se seraient qualifiés easy 3-0 come prévu dans mon espace temps. Vous transmettez votre chiasse. Comment veux tu que les joueurs soient sereins avec des supporters pisseusses qui ne croient pas eux et encensent chaque adversaire b*rdel. Ca se ressent On serait des pisseuses si on annonçait qu'on allait sortir sans argumenter Mais on argumente on donne des raisons en fonctions des choix et du contexte de l'EN C'est pas ze3ma du pessimisme juste pour être pessimiste (Je parle de la CAN, mais pour le mondial je crois qu'on va se qualifier)
Pastore Posté(e) le 15 mars 2022 Auteur Posté(e) le 15 mars 2022 il y a 19 minutes, Weld Leblad a dit : T'abuses. Les supporters marocains ont été matraqués en algerie et en tunisie. Kinshasa n'est pas plus chaud que Yaoundé ou Abidjan. Vraiment pas. Au Cameroun, ils ont agressés au couteau des journalistes pendant la CAN, ca a tiré pendant la CAN a limbé. Faut pas se cacher derriére l'insécurité, toute l'Afrique est comme ca. Il y a des marocains qui vivent a Kinshasa, en plus la RDC est un pays allié du Maroc, notre armée est sur place. Si si c’est beaucoup plus chaud. Les congolais en ont rien à foutre que le Maroc soit un pays allié. Il y a pratiquement pas de marocains au Congo pour ta gouverne.
Pastore Posté(e) le 15 mars 2022 Auteur Posté(e) le 15 mars 2022 il y a 8 minutes, Desperado a dit : @essam justement si on sort contre l'egypte c'est parce que Vahid et les joueurs se sont pissés dessus comme toi et ton disciple infernal après l'ouverture du score rapide. Si ils étaient restés en conquérants surs de leurs forces, on se seraient qualifiés easy 3-0 come prévu dans mon espace temps. Vous transmettez votre chiasse. Comment veux tu que les joueurs soient sereins avec des supporters pisseusses qui ne croient pas eux et encensent chaque adversaire b*rdel. Ca se ressent, ya qd même une énorme différence entre excès de Confiance à mesurer et l'excès de flippage de ta team vomisseurs Dis toi que t’as des gogoles qui risquent d’aller au stade seulement pour encourager Malongo. J’espère qu’ils se feront tabasser ces nazes 1
Desperado Posté(e) le 15 mars 2022 Posté(e) le 15 mars 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : On serait des pisseuses si on annonçait qu'on allait sortir sans argumenter Mais on argumente on donne des raisons en fonctions des choix et du contexte de l'EN C'est pas ze3ma du pessimisme juste pour être pessimiste (Je parle de la CAN, mais pour le mondial je crois qu'on va se qualifier) Skaaawwt, t'as inondé le forum de ton urine durant la can
essam Posté(e) le 15 mars 2022 Posté(e) le 15 mars 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Skaaawwt, t'as inondé le forum de ton urine durant la can Et au final tu t'es retrouvé à insulter Vahid à mes cotés
Najim Posté(e) le 15 mars 2022 Posté(e) le 15 mars 2022 il y a 17 minutes, Abzy a dit : Concentre toi sur le Wydad, il y a une CL à aller chercher et probablement une revanche face au Taraji... Reste loin de ce cirque. 1
Thebestking Posté(e) le 15 mars 2022 Posté(e) le 15 mars 2022 Et si on parlait football les gars ? Oublions ces c**neries et soyons tous derrière notre EN .
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 mars 2022 Posté(e) le 15 mars 2022 il y a 57 minutes, Weld Leblad a dit : T'abuses. Les supporters marocains ont été matraqués en algerie et en tunisie. Kinshasa n'est pas plus chaud que Yaoundé ou Abidjan. Vraiment pas. Au Cameroun, ils ont agressés au couteau des journalistes pendant la CAN, ca a tiré pendant la CAN a limbé. Faut pas se cacher derriére l'insécurité, toute l'Afrique est comme ca. Il y a des marocains qui vivent a Kinshasa, en plus la RDC est un pays allié du Maroc, notre armée est sur place. https://www.lemonde.fr/afrique/article/2022/03/15/en-rdc-l-ituri-a-nouveau-endeuillee-par-des-attaques-des-adf-qui-tuent-au-moins-52-civils_6117572_3212.html 1
Moaad Posté(e) le 15 mars 2022 Posté(e) le 15 mars 2022 il y a 41 minutes, Pastore a dit : Dis toi que t’as des gogoles qui risquent d’aller au stade seulement pour encourager Malongo. J’espère qu’ils se feront tabasser ces nazes J’espère que moul short m9ezeb ira 1 1
Desperado Posté(e) le 15 mars 2022 Posté(e) le 15 mars 2022 il y a 36 minutes, essam a dit : Et au final tu t'es retrouvé à insulter Vahid à mes cotés Mais pas nos petits novice u23. Vahid je l'ai tjrs insulte 😁
essam Posté(e) le 15 mars 2022 Posté(e) le 15 mars 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : Mais pas nos petits novice u23. Vahid je l'ai tjrs insulte 😁 Mais moi aussi je n'en veux pas aux novices, c'est Vahid le seul responsable qui a basé l'équipe sur des joueurs inexpérimentés Mais les novices ont fait leur devoir ils ont répondu présent et sont venus mouiller le maillot de l'EN contrairement aux 2 traitres hollandais de m*rde Après qu'ils n'aient pas le niveau c'est autre chose, Vahid n'avait qu'à pas les mettre sur le terrain 1
Messages recommandés