Link Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 24 minutes, Pastore a dit : Ils disaient la même chose en 2014 face aux tunisiens au final ils ont perdu les 2 matchs On s’en tape de ces types khoya. Ils regarderont Hakimi, Boufal et Mmaee disputer la coupe du monde pendant qu’ils cireront les chaussures de Mount et Dest. Il faut virer Vahid tout comme ces deux étrons. Ils ne doivent plus remettre un pied en sélection. Tu vires Vahid après la double confrontation, je t'assures que les deux zigoto reviennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 à l’instant, Link a dit : Tu vires Vahid après la double confrontation, je t'assures que les deux zigoto reviennent. Lekjaa n'est pas un homme si il les reprend Ces 2 joueurs ne doivent pas mettre un pied au Qatar si on y va Ils viennent de faire un coup de traitre au Maroc Hors de question qu'ils ramènent leur face en EN avant 2023. Les joueurs qui doivent aller au mondial sont ceux qui nous auront qualifié inchaAllah 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Lekjaa n'est pas un homme si il les reprend Ces 2 joueurs ne doivent pas mettre un pied au Qatar si on y va Ils viennent de faire un coup de traitre au Maroc Hors de question qu'ils ramènent leur face en EN avant 2023. Les joueurs qui doivent aller au mondial sont ceux qui nous auront qualifié inchaAllah hors de question qu'ils reviennent tout court... Taarabt avait pete un cable et etait tres jeune a lepoque, Hamdallah pareil, il pete un cable juste avant le debut de la CAN (ca arrive qu'au Maroc ce genre de bails) mais la franchement, je prefererais prendre des joueurs du MCO et de ne se qualifier nul part que de prendre ces pseudos starlettes qui se croient au dessus de tout. Galak j'aime mon pays et le peuple, toz. Ps: J'ai rien contre les joueurs du MCO 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Lekjaa n'est pas un homme si il les reprend Ces 2 joueurs ne doivent pas mettre un pied au Qatar si on y va Ils viennent de faire un coup de traitre au Maroc Hors de question qu'ils ramènent leur face en EN avant 2023. Les joueurs qui doivent aller au mondial sont ceux qui nous auront qualifié inchaAllah Ni HZ ni MN encore moins Vahid ne mérite d’aller en CDM si on y va bien sûr 😬 par contre Lekhja mérite une savate dans sa gueulle 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Je ne veux pas faire mon pessimiste mais il y a que moi qui a ce pressentiment que nos voisins vont sortir tranquillement le Cameroun tandis que nous allons passer à la trappe ? Sinon je suis d'accord pour dire que Vahid nous sabote par contre il faut avouer que depuis que Lekjaa est là on a plus ces problèmes récurrents d'arbitrage et que malgré qu'on ne gagne rien y a quand même eu une qualif world cup et du meiux dans les can 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 1 minute, mido a dit : Je ne veux pas faire mon pessimiste mais il y a que moi qui a ce pressentiment que nos voisins vont sortir tranquillement le Cameroun tandis que nous allons passer à la trappe ? Sinon je suis d'accord pour dire que Vahid nous sabote par contre il faut avouer que depuis que Lekjaa est là on a plus ces problèmes récurrents d'arbitrage et que malgré qu'on ne gagne rien y a quand même eu une qualif world cup et du meiux dans les can Y'a un topic pour les autres matchs je pense, sinon, pour repondre à ta question, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 10 minutes, Link a dit : Tu vires Vahid après la double confrontation, je t'assures que les deux zigoto reviennent. Il y a plusieurs cas possibles On se fait éliminer de la course au mondiale et ils reviendront au prochaine rassemblement (car le nouveau coatch va les contacter c'est certains pour repartit du bon pied) On se qualifie et on garde Vahid pour le mondiale , la c'est mort pour eux On se qualifie , on vire Vahid et on va aux mondiale avec un nouveau coatch , une grand probabilité qu'ils fassent le mondiale. Dans tous les cas on ne sait pas vraiment ce qui passe donc vaut mieux éviter de la ramener dans un sens ou dans l'autre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 23 minutes, Link a dit : Tu vires Vahid après la double confrontation, je t'assures que les deux zigoto reviennent. Ça serait honteux qu’ils reviennent. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Je ne veux pas être pessimiste, mais on n'est pas encore en cdm et ce barrage est loin d'être gagné. Les cas de Ziyech et Mazraoui ne sont peut-être que le début des problèmes... il ne faut pas avoir la mémoire courte, on l'a vu à la can notre animation offensive souffre énormément. Je n'excuse aucunement les joueurs, mais la gestion de ce dossier a été mal géré par Vahid et la fédé. Au lieu de faire des ITW à droite et à gauche, il fallait les voir en club et discuter directement avec eux. Moi, ça me dérange qu'on se prive de nos meilleurs éléments pour des c**neries... qui pouvaient se régler autrement. 1 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzizi Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 5 minutes, Amine67 a dit : Je ne veux pas être pessimiste, mais on n'est pas encore en cdm et ce barrage est loin d'être gagné. Les cas de Ziyech et Mazraoui ne sont peut-être que le début des problèmes... il ne faut pas avoir la mémoire courte, on l'a vu à la can notre animation offensive souffre énormément. Je n'excuse aucunement les joueurs, mais la gestion de ce dossier a été mal géré par Vahid et la fédé. Au lieu de faire des ITW à droite et à gauche, il fallait les voir en club et discuter directement avec eux. Moi, ça me dérange qu'on se prive de nos meilleurs éléments pour des c**neries... qui pouvaient se régler autrement. de quel dossier? :D Les deux joueurs n'ont pas joué les éliminatoires. 6 matches gagnés sans eux... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 5 minutes, Amine67 a dit : Je ne veux pas être pessimiste, mais on n'est pas encore en cdm et ce barrage est loin d'être gagné. Les cas de Ziyech et Mazraoui ne sont peut-être que le début des problèmes... il ne faut pas avoir la mémoire courte, on l'a vu à la can notre animation offensive souffre énormément. Je n'excuse aucunement les joueurs, mais la gestion de ce dossier a été mal géré par Vahid et la fédé. Au lieu de faire des ITW à droite et à gauche, il fallait les voir en club et discuter directement avec eux. Moi, ça me dérange qu'on se prive de nos meilleurs éléments pour des c**neries... qui pouvaient se régler autrement. El Arabi ne cautionne pas ce qu'ont fait Ziyech et Maz 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 18 minutes, azzizi a dit : de quel dossier? :D Les deux joueurs n'ont pas joué les éliminatoires. 6 matches gagnés sans eux... Il faut voir sur le long terme... raisonner comme ça, c'est justement ce qu'a fait Vahid pour la can. Et on a vu le résultat. C'est une anomalie que le Maroc ne se présente jamais avec ses meilleurs joueurs. Qui a tort, qui a raison, à la rigueur on s'en fout... ce sont les conséquences qui m'intéresse. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samazigh Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Il y a plusieurs cas possibles On se fait éliminer de la course au mondiale et ils reviendront au prochaine rassemblement (car le nouveau coatch va les contacter c'est certains pour repartit du bon pied) On se qualifie et on garde Vahid pour le mondiale , la c'est mort pour eux On se qualifie , on vire Vahid et on va aux mondiale avec un nouveau coatch , une grand probabilité qu'ils fassent le mondiale. Dans tous les cas on ne sait pas vraiment ce qui passe donc vaut mieux éviter de la ramener dans un sens ou dans l'autre. Les 2 cas sont différents ; je pense que HZ ne reviendra pas quoi qu'il en soit , tandis que NM exprime encore au fils de ses interview de l'interet pour l'equipe nationnale 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samazigh Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Qu'est ce qui a pris à Lekja de faire ce type d'annonce ? C'est au selectionneur d'envoyer les invit et de se prendre des crampes, pas à un président de fédé. Je suis surpris qu'un tel diplomate s'expose comme ça et se laisse humilié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Il y a 2 heures, Link a dit : Tu vires Vahid après la double confrontation, je t'assures que les deux zigoto reviennent. A trajal a sahbi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Il y a 2 heures, mido a dit : Je ne veux pas faire mon pessimiste mais il y a que moi qui a ce pressentiment que nos voisins vont sortir tranquillement le Cameroun tandis que nous allons passer à la trappe ? Sinon je suis d'accord pour dire que Vahid nous sabote par contre il faut avouer que depuis que Lekjaa est là on a plus ces problèmes récurrents d'arbitrage et que malgré qu'on ne gagne rien y a quand même eu une qualif world cup et du meiux dans les can Ca fais 1 mois et demi que je passe pour une tapette parce que je les met en garde sur cet affreux scénario qui se profile. Ils ont cru que la vie c'était peanuts, tu te pointe avec toutes ces histoires, tu savate les congolais chez eux ou par malchance tu fais un nul et au retour tu leur met 4-0 devant ce superbe public chaud bouillant qu'on a à Casa. Le pire c'est qu'aprés l'élimination, ils vont tout mettre sur le dos de la fédération et de Vahid ! Ils ont rien fait eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 45 minutes, samazigh a dit : Qu'est ce qui a pris à Lekja de faire ce type d'annonce ? C'est au selectionneur d'envoyer les invit et de se prendre des crampes, pas à un président de fédé. Je suis surpris qu'un tel diplomate s'expose comme ça et se laisse humilié. Pour lui, dans sa tête, c’est Kasparov, il se dit qu’il a fait un coup de maître et que les deux joueurs demandés dans les stades viennent de perdre en image. Seulement voilà, en agissant comme une petite mégère, il se rend pas compte qu’il a atteint l’image de l’équipe, dont la protection est en principe sa mission principale. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit : Ca fais 1 mois et demi que je passe pour une tapette parce que je les met en garde sur cet affreux scénario qui se profile. Ils ont cru que la vie c'était peanuts, tu te pointe avec toutes ces histoires, tu savate les congolais chez eux ou par malchance tu fais un nul et au retour tu leur met 4-0 devant ce superbe public chaud bouillant qu'on a à Casa. Le pire c'est qu'aprés l'élimination, ils vont tout mettre sur le dos de la fédération et de Vahid ! Ils ont rien fait eux... T'es une tapette bro et ta chiasse ne nous sert absolument à rien. Tu crois être un prophète ou quoi ? 😂😅😁😁🤣🤣, t'es juste une pisseuse. On a aucun pouvoir sur le scenario à venir tapette va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : Ca fais 1 mois et demi que je passe pour une tapette parce que je les met en garde sur cet affreux scénario qui se profile. Ils ont cru que la vie c'était peanuts, tu te pointe avec toutes ces histoires, tu savate les congolais chez eux ou par malchance tu fais un nul et au retour tu leur met 4-0 devant ce superbe public chaud bouillant qu'on a à Casa. Le pire c'est qu'aprés l'élimination, ils vont tout mettre sur le dos de la fédération et de Vahid ! Ils ont rien fait eux... Il est certains que la RDC ne pouvait rêver meilleur adversaire dans le top 5, ceci étant dit, je vois plus un scénario où vahid qualifie l’équipe et le retour des gens qui diront « avec vahid ça joue pas mais on gagne » avant de se faire sortir comme l’Arabie saoudite a chaque coupe du monde. ce scénario me semble être plus probable que celui où on passe à la trappe. Maintenant tu as raison c’est pas impossible que ce Maroc qui a perdu tout ses moyens face à une faible egypte, retombe dans ses travers en cas d’encaissement d’un but en première période, ils seraient capables de chuter mentalement et d’en prendre deux autres dans la foulée, annulant toute chance de rattraper la mise au match retour. Après le match aller on sera fixer, j’espère qu’on marquera ce but à l’extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 il y a une heure, samazigh a dit : Qu'est ce qui a pris à Lekja de faire ce type d'annonce ? C'est au selectionneur d'envoyer les invit et de se prendre des crampes, pas à un président de fédé. Je suis surpris qu'un tel diplomate s'expose comme ça et se laisse humilié. C’est calculé et voulu de sa part 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : Lekjaa n'est pas un homme si il les reprend Ces 2 joueurs ne doivent pas mettre un pied au Qatar si on y va Ils viennent de faire un coup de traitre au Maroc Hors de question qu'ils ramènent leur face en EN avant 2023. Les joueurs qui doivent aller au mondial sont ceux qui nous auront qualifié inchaAllah Il y a 2 heures, Pastore a dit : Ça serait honteux qu’ils reviennent. Ne soyons pas naïfs , dans le foot ça va vite et rien n’est définitif parce que bah c’est juste du foot demain (après le match ) lakjaa sortira pour dire qu’il a limogé Vahid parce qu’il à saboté l’équipe , qu’il nous a privé de nos meilleurs joueurs comme il l’a fait avec le Japon, l’Algérie …) et hop le tour est joué 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazen Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Il y a 14 heures, Weld Leblad a dit : Chkoun li dar hadchi kamel men ghir les média et le peuple ? Safi tu m'as convaincu. Le peuple doit démissionner de son poste : #peupleout #méchantpeuple 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 (modifié) Il y a 12 heures, mido a dit : Je ne veux pas faire mon pessimiste mais il y a que moi qui a ce pressentiment que nos voisins vont sortir tranquillement le Cameroun tandis que nous allons passer à la trappe ? Sinon je suis d'accord pour dire que Vahid nous sabote par contre il faut avouer que depuis que Lekjaa est là on a plus ces problèmes récurrents d'arbitrage et que malgré qu'on ne gagne rien y a quand même eu une qualif world cup et du meiux dans les can 3 Can et on a jamais passé les 1/4 malgré tout les moyens mis à disposition pour que l'EN aille au bout. C'est un échec. Concernant l'arbitrage c'est un mythe, même son propre club s'est fait saigner en Tanzanie dimanche dernier... Modifié le 15 mars 2022 par Najim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazen Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Il y a 13 heures, Pastore a dit : D’ailleurs ils sont en barrage grâce à l’arbitrage. on va les éclater Le groupe de la RDC a été spécifiquement préparé pour que quelqu'un en profite. D'un coté RDC Tanzanie Benin, de l'autre Cameroun et Cote d'Ivoire dans le même groupe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Il y a 12 heures, mido a dit : Je ne veux pas faire mon pessimiste mais il y a que moi qui a ce pressentiment que nos voisins vont sortir tranquillement le Cameroun tandis que nous allons passer à la trappe ? Sinon je suis d'accord pour dire que Vahid nous sabote par contre il faut avouer que depuis que Lekjaa est là on a plus ces problèmes récurrents d'arbitrage et que malgré qu'on ne gagne rien y a quand même eu une qualif world cup et du meiux dans les can On est vraiment trop tendre les marocains on oublie vite on pardonne vite , c'est ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés