Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)

Belahyane, qui est entré dès la 14ème dans derby romain, galère face à Manu Koné. Il est entré en relayeur gauche. 

• Réponses 2,8 k
  • Vues 97 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

• Je rêve où il lui dit d'aller défendre sur le coup franc ?   

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Aboukhlal titulaire

Masina une nouvelle fois pas sur la feuille de match

talbi titulaire

Adli sur le banc

Posté(e)

Carton rouge pour Belahyane...

Modifié par Love_Maroc

Posté(e)
  • Auteur

Yamiq a encore joué 90 min hier en Saudi League

Défaite 1-0 dans les dernières minutes but de Ngolo Kanté

Posté(e)
il y a 6 minutes, Love_Maroc a dit :

Carton rouge pour Belahyane...

2eme carton rouge en 6 matchs. Il est fou ce mec

Posté(e)
Il y a 15 heures, moms93 a dit :

Il y a 15 heures, warbix a dit :

ssi @Amine67 

légende eternelle :biggrin:

Les premiers mots de Youssef El Arabi à Nantes: «c'est un vrai challenge» |  sport.le360.ma

Objectif : CDM 2026 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Ęl Mõrø a dit :

C'est un peu prématuré dans sa carrière pour se prendre déjà pour Zidane 2006 en finale.

Posté(e)
  • Auteur

Pas de Hakimi vs Aguerd ce soir, match reporté 

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Oui c'est pas faux, d'ailleurs c'est ce que je disais à tout le monde sur le forum cet été

On parle d'une concurrence avec 2 titulaires en équipe nationale française et italienne

Mais à sa décharge il a jamais réellement eu sa chance pour le moment

Le coach ne veut rien savoir pour lui c'est Koné Cristante au milieu

Sinon pour Richardson je suis pas d'accord, c'est un joueur très mid lui aussi, Aynaoui est au dessus 

Neil a bien terminé sa saison à Lens, mais c’est un joueur mid. C’est vrai que tu avais averti toi aussi sur les qualités du joueur. 

Koné est un très bon joueur. Il sortait déjà du lot à Toulouse. L’italien bof pour moi c’est pas ouf

J’ai pas dit que Richardson était un top player. J’ai dit que son profil est plus utile nuance  :biggrin:

Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :

Pourquoi la Roma payerait 25 millions pour un joueur de banc ? 

Ils ont bien payé 31M pour leur 9 ukrainien qui chauffe le banc  

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Les premiers mots de Youssef El Arabi à Nantes: «c'est un vrai challenge» |  sport.le360.ma

Objectif : CDM 2026 

Je suis avec toi :sip:

Je le prends même pour la CAN s’il continue de marquer de temps en temps. Dans la surface, il est meilleur que tous nos attaquants. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Ils ont bien payé 31M pour leur 9 ukrainien qui chauffe le banc  

Oui mais lui il était venu pour être titulaire au début et il n'a été mis sur le banc qu'en Février après avoir eu plein de chances. Là Neil c'est banc direct, je comprends pas

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Je suis avec toi :sip:

Je le prends même pour la CAN s’il continue de marquer de temps en temps. Dans la surface, il est meilleur que tous nos attaquants. 

S'il peut mettre indirectement la pression sur Ingaman et Sanadi ce sera déjà bien... mais son club faut le dire, il est éclaté. Le FCNA est trop instable pour qu'il puisse se mettre réellement en lumière. 

N'empêche que s'il nous met 15 but d'ici au mois de mai, il sera dans la liste pour la CDM. :eau:

Posté(e)

Ce joueur a un énorme potentiel, dommage qu’il est parti le gâcher a Al Ain.. c’était lui que je coyais a coté d’Aguerd a la CAN..

Posté(e)
  • Auteur
il y a 13 minutes, Pastore a dit :

@essam :heureux: que nos joueurs continuent d’aller en Liga et L1, c’est les meilleurs championnats pour nos joueurs 

Je pensais pas qu'on en avait autant en France

Posté(e)
  • Auteur
il y a 14 minutes, Ęl Mõrø a dit :

But de Saibari!

Dans le choc vs Ajax

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Ils seraient pas entrain de lui faire payer son choix d'aller la CAN Aynaoui ?

Peut etre. Personellemet je m en fou. Il ne m a jamais interessé ce gars :wink:

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Dans le choc vs Ajax

C est l un des rares de nos milieux, qui a cette capacité de plonger dans les 18 metres et de choisir le bon timing/mouvement pour y recevoir le ballon. Ca nous fera bcp de bien lors de la CAN inchaallah. C est un joueur sur qui je compte enormement.

Modifié par maghribi_pure

Posté(e)

Je regarde le match de Talbi et je suis pas convaincu, il manque vraiment d'explosivité :hum:

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Je regarde le match de Talbi et je suis pas convaincu, il manque vraiment d'explosivité :hum:

Depuis que je connais ce joueur j'arrive toujours pas à savoir quels sont les qualités de ce joueur

Posté(e)
il y a 6 minutes, moms93 a dit :

C est un joueur moyen sans plus. Il a profité de sa reussite dans son passage a la CL l année derniere pour se faire nom. D ailleurs je comprends pas pourquoi il est titulaire a Sunderland.

Posté(e)
il y a 11 minutes, moms93 a dit :

Pourtant il est très rapide 

Posté(e)
il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :

Il est malade ce mec, il vient là de perdre sa place pour la coupe du monde 2026 car la Lazio va le bench toute la saison après cette énième chance