Ęl Mõrø Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Les gars on a jamais assez parlé de Walid El Karti. Il a sa place au milieu de terrain de quasi toutes les autres équipes africaines. Il sera au a la coupe d’Arabe j’espère. Quel joueur! 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit : Les gars on a jamais assez parlé de Walid El Karti. Il a sa place au milieu de terrain de quasi toutes les autres équipes africaines. Il sera au a la coupe d’Arabe j’espère. Quel joueur! Un super joueur qui a marqué dans 3 finales de CL africaine Citer
Mr.O Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit : Les gars on a jamais assez parlé de Walid El Karti. Il a sa place au milieu de terrain de quasi toutes les autres équipes africaines. Il sera au a la coupe d’Arabe j’espère. Quel joueur! Wesh tu ne suis pas les matches du championnat d Egypt? Il a marque ce doublé il ya 3 jours Citer
Girondin Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes (modifié) il y a 34 minutes, Mr.O a dit : Wesh tu ne suis pas les matches du championnat d Egypt? Il a marque ce doublé il ya 3 jours Je ne suis meme pas les matchs de la Liga ou d’Angleterre 3ad tu veux que je suive ceux d’Egypte !! y a que 8 choses qui m’intéressent dans le foot et que je suis passionément : • battre l’Afrique du Sud en match à élimination directe en CAN • battre la Tunisie en match à élimination directe en CAN de préférence en finale • battre la France en coupe du monde en match à élimination direct • aller en finale de coupe du monde • avoir Bouaddi • que El Kaabi devienne meilleur buteur de l’histoire de la sélection marocaine • que Igamane devienne meilleur buteur de Ligue 1 • que Amine Salama décolle Modifié il y a 9 minutes par Girondin 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 21 minutes Auteur Posté(e) il y a 21 minutes il y a 7 minutes, Girondin a dit : Je ne suis meme pas les matchs de la Liga ou d’Angleterre 3ad tu veux que je suive ceux d’Egypte !! y a que 8 choses qui m’intéressent dans le foot et que je suis passionément : • battre l’Afrique du Sud en match à éliminatoire en CAN • battre la Tunisie en match à éliminatoire en CAN de préférence en finale • battre la France en coupe du monde en match à élimination direct • aller en finale de coupe du monde • avoir Bouaddi • que El Kaabi devienne meilleur buteur de l’histoire de la sélection marocaine • que Igamane devienne meilleur buteur de Ligue 1 • que Amine Salama décolle Et que Bordeaux remonte de la 15eme division à la 14eme division ? 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 minutes Posté(e) il y a 3 minutes Hrimate c overrated comparant au discret de el karti champion chan et double champion d afrique des clubs et finaliste Citer
Salim7 Posté(e) il y a 1 minute Posté(e) il y a 1 minute à l’instant, Mr.O a dit : Hrimate c overrated comparant au discret de el karti champion chan et double champion d afrique des clubs et finaliste Karti est parmi les joueurs que j'ai beaucoup apprécié. C'est dommage qu'il n'a jamais tenté l'europe Citer
Messages recommandés