Karim57 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Si si il a eu la carrière qu’il mérite. C’est un joueur qui a eu une mauvaise hygiène de vie tout au long de sa carrière. C’est pour cette raison qu’il se blesse fréquemment. Son comportement laissait à désirer notamment à Vigo. il n’a pas voulu quitter Southampton plus tôt pour profiter de son salaire anglais. Achraf Lazaar a fait la même chose à Newcastle avant de totalement disparaître. Je te parle par rapport à son talent !!!! Pas de son sérieux, de ses choix ou de son hygiène ! Quand il était au celta vigo il avait les meilleurs stat de la Liga au niveau des dribbles... devant par exemple Messi et d'autres crack Dans le football on a en général la carrière qu'on mérite.... Je suis d'accord...mais avec le talent qu'il a, il aurait pu et dû faire largement mieux... Boufal a du talent et crois moi il a de très grandes chances d'être à la CAN..... Pour moi l sera là à la CAN Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Mr.O a dit : ils sont peut etre convaincu que c'est une farce. Oui peut etre. Meme s'ils ne l ont pas assez utilisé pour en juger. Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Non seulement Brahim est sur le banc, mais aussi Vinicius et Alexander-Arnold. Xabi Alonso ne rigole pas Modifié il y a 7 heures par Lma3ti Williams Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 49 minutes, Pastore a dit : Tu aimes trop vouloir retourner la situation en me parlant d’autres joueurs. Je t’ai parlé de choses factuelles, ils n’ont pas de rythme. En plus, tu mytho par rapport à Mmaee, je ne l’ai jamais réclamé titulaire indiscutable dernièrement. Je réclamais Ryan titulaire en 2021 mais depuis 2022 il a disparu. tu as raison dernièrement tu as admis que c'était un joueur moyen qui était fini au temps pour moi Mais tkt pas pour Boufal et Akhomach ils ont largement le rythme pour être des joker chez nous Boufal a joué 45 min aujourd'hui, la semaine dernière il a joué 30 min, donc un peu d'honnêteté.. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 12 minutes, Lma3ti Williams a dit : Non seulement Brahim est sur le banc, mais aussi Vinicius et Alexander-Arnold. Xabi Alonso ne rigole pas Ce Xabi alonso va nous foutre en l'air notre CAN Et les 2 autres sauterelles de Ounahi et Ziyech qui ont toujours pas voulu se trouver de club Abde qui passe sa vie à l'infirmerie, Khannous toujours noyé dans les rumeurs Notre meilleur joueur offensif actuel c'est Adli Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Akhomach est entré a la 63eme minute pour le match contre Girona. Score en ce moments 5-0 pour Villareal 1 Citer
djimoney Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 4 heures, maghribi_pure a dit : Moncef Zekri a joué 60 minutes dans le match de son equipe face a Antwerp. J'ai pas vu le match mais c est de bonne augure pour un joueur de 16 ans. J espere qu'il continnue a bosser et enchainer les matchs. j'ai lu moncef zerka.... 2 Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 20 minutes, essam a dit : Ce Xabi alonso va nous foutre en l'air notre CAN Et les 2 autres sauterelles de Ounahi et Ziyech qui ont toujours pas voulu se trouver de club Abde qui passe sa vie à l'infirmerie, Khannous toujours noyé dans les rumeurs Notre meilleur joueur offensif actuel c'est Adli Noublie pas le cas Igamane qui a refuser de faire son entrée aujourdhui Citer
Girondin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures C’est quoi le but d’avoir acheté Aznou presque 10 millions d’euros pour le foutre réserviste ? 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 8 minutes, djimoney a dit : j'ai lu moncef zerka.... T'inquiette pas. T es pas le seul @SarabiaSolerBusquets 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 28 minutes, essam a dit : Ce Xabi alonso va nous foutre en l'air notre CAN Et les 2 autres sauterelles de Ounahi et Ziyech qui ont toujours pas voulu se trouver de club Abde qui passe sa vie à l'infirmerie, Khannous toujours noyé dans les rumeurs Notre meilleur joueur offensif actuel c'est Adli Le seul concurrent de Brahim à droite c'est un gamin de 18 ans qui fait sa première saison en Europe, s'il arrive pas à être meilleur que lui... 1 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, soufiane_winger a dit : Noublie pas le cas Igamane qui a refuser de faire son entrée aujourdhui Exact, mais encore lui c'est un 3eme voire 4eme choix.. Citer
Karim57 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 54 minutes, essam a dit : Ce Xabi alonso va nous foutre en l'air notre CAN Et les 2 autres sauterelles de Ounahi et Ziyech qui ont toujours pas voulu se trouver de club Abde qui passe sa vie à l'infirmerie, Khannous toujours noyé dans les rumeurs Notre meilleur joueur offensif actuel c'est Adli J'aurais dit lemloui 😁 2 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Mr.O a dit : ils sont peut etre convaincu que c'est une farce. Sur quoi tu te base pour dire que c’est une farce? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 29 minutes, Girondin a dit : C’est quoi le but d’avoir acheté Aznou presque 10 millions d’euros pour le foutre réserviste ? C un joueur tres moyen qui n arrive pas a décoller Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit : Sur quoi tu te base pour dire que c’est une farce? Pas assez vif pour le titulariser pour l instant Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, maghribi_pure a dit : Ben seghir est sur le banc pour le match de Monaco chez Lille. Du coté de Lille, Sahraoui pas sur la feuille du match alors que l autre indeci est titulaire.. Encore un milieu offensif de l’EN non titulaire, mais qui est titulaire? 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 41 minutes, Lma3ti Williams a dit : Le seul concurrent de Brahim à droite c'est un gamin de 18 ans qui fait sa première saison en Europe, s'il arrive pas à être meilleur que lui... ce gamin comme tu dis joue avec 0 complexe , prend des risques et personne ne lui dit rien , il a l’air bien sur de lui en plus, tout ce qui manque à notre de Brahim de compétition qui est tout heureux d’être sur le banc derrière Vini et Alaba Modifié il y a 6 heures par Salamanca Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Encore un milieu offensif de l’EN non titulaire, mais qui est titulaire? Là pour le coup oui je suis d'accord avec toi A 4 mois de la CAN on aucun leader offensif en confiance qui emerge Ils sont tous soit sur le banc soit blessé soit sans club C'est clairement inquiétant car on va jouer une CAN à domicile où on devra absolument être excellent offensivement et dans la création Il reste 3 mois et 3 semaines avant le match contre les Comores Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Incroyable le mauvais oeil des arabes qui s’est abattu sur nous depuis la CM Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, essam a dit : Là pour le coup oui je suis d'accord avec toi A 4 mois de la CAN on aucun leader offensif en confiance qui emerge Ils sont tous soit sur le banc soit blessé soit sans club C'est clairement inquiétant car on va jouer une CAN à domicile où on devra absolument être excellent offensivement et dans la création Il reste 3 mois et 3 semaines avant le match contre les Comores Si ya pas de changements de situation des joueurs les deux prochaines semaines , on est cuits Citer
Salamanca Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, Mr.O a dit : Si ya pas de changements de situation des joueurs les deux prochaines semaines , on est cuits Wa tu es d’un pessimisme Khoya Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Si ya pas de changements de situation des joueurs les deux prochaines semaines , on est cuits Il faut absolument que Khannous et Ounahi se bougent, c'est primordial ! Et Abde doit vite revenir de blessure et commencer à jouer Brahim au moins même si il est remplaçant il a fait une prepa d'avant saison et il aura du temps de jeu Et que Regragui nous ramène des joueurs explosifs qui n'ont pas froid aux yeux pour rentrer en jeu Adli, Boufal, Akhomach, Boulaksout, ils doivent être dans la liste en septembre 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ni bensghir ni akhomach ni ounahi ni zalzouli ni akhnouch ni diaz ni ziyach ni boufal Ni richardson ni mazraoui Ni boukhlal un adli qui va jouer seulement les derniers quart d’heure un talbi qui va bientot rejoindre le FC banc Un saibari pas ouf en debut de saison mais p*tain on va jouer avec qui cette can si ca change pas Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Ni bensghir ni akhomach ni ounahi ni zalzouli ni akhnouch ni diaz ni ziyach ni boufal Ni richardson ni mazraoui Ni boukhlal un adli qui va jouer seulement les derniers quart d’heure un talbi qui va bientot rejoindre le FC banc Un saibari pas ouf en debut de saison mais p*tain on va jouer avec qui cette can si ca change pas b*rdel on est fichu ça va tourner à la catastrophe Même Hakimi ne sait plus jouer au football 1 Citer
Messages recommandés