Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 46 minutes, MAGH7rizi a dit :Il est monté en puissance durant la CAN....c est le PSG qui profite de lui maintenant.J'ai la meme impression que pour Chamakh a l'epoque Avec Bordeau , il etait incroyable tous les week end , il cavalait de ouf mais avec le Moutakhab , bien moin Perso je n'ai jamais vue le Hakimi du PSG (le Hakimi XXXL , le Hakimi Monstrueux , le Hakimi ballon d'or mondial) avec me MountakhabAprès c'est pas le meme jeu c'est sans doute pour ça aussi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 55 minutes, MAGH7rizi a dit :Il est monté en puissance durant la CAN....c est le PSG qui profite de lui maintenant.On est un comme un centre de remise en forme gratos
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, moms93 a dit :On est un comme un centre de remise en forme gratos On en a aussi flingué quelques un comme (hatcag gros gogole) même Modifié il y a 1 heure1 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, moms93 a dit :Saibari qui en fout pas une a la CAN et qui plante face au Bayern ce soir et quel golazzzo mdr
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :quelbut de saibari, pkoi il fait pas en selectionQu il ait se faire *****
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, moms93 a dit :Saibari qui en fout pas une a la CAN et qui plante face au Bayern ce soir La tactique de Walid est energivore. Cela marche pour un match des eliminatoires mais pas dans un tournoi où tu joues la finale.Physiquement les joueurs y arrivent cramés ou blessés.Le Saibari du psv est un 9.5 pas un 8 et encore moins un ailier gauche. Modifié il y a 1 heure1 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :Qu il ait se faire *****Le Bayern vient de les climatiser
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 18 minutes, moms93 a dit :On est un comme un centre de remise en forme gratos une casse auto plutôtils repartent tous blessés à la fin du stage
Posté(e) il y a 1 heure1 h Peno pour le Real et Dias qui tente et reussi une panenka Incroyable , Incroyable , force mentaleNon j'déconne
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :J'ai la meme impression que pour Chamakh a l'epoqueAvec Bordeau , il etait incroyable tous les week end , il cavalait de ouf mais avec le Moutakhab , bien moinPerso je n'ai jamais vue le Hakimi du PSG (le Hakimi XXXL , le Hakimi Monstrueux , le Hakimi ballon d'or mondial) avec me MountakhabAprès c'est pas le meme jeu c'est sans doute pour ça aussiHakimi CAN 2021 c’était du lourd quand même, il avait pleinement assurer son rôle et meme en CDM.C’est un joueur qui a besoin quand même d’etre un minimum épauler pour s’exprimer à fond, au PSG il a dembelé, vitinha etc...Quand Ounahi et Ziyech étaient à leur top on a vu ce que ca a donné
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 43 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Il est trop gros le type , tu va pas mettre ça en 9 a part si tu lui fou des Tacos qui courent devant lui , là il va tout faire pour les rattraper
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, Bundesmaroc a dit :Qu il ait se faire *****"Ismael Saibari est un milieu de terrain évoluant principalement dans le poste de numéro 10 au style de jeu unique et reconnaissable. "Mettons le à sa place dans le 11 marocain...apres on le juge.Je le dis je le repete ...Bilal, Ounahi, Saibari et Diaz ne peuvent pas jouer ensemble. Les 4 ont le même rôle. Si tu les fais jouer 6/8 ou ailiers tu n entires rien. 3 d'entre eux doivent chauffer les bancs . Modifié il y a 1 heure1 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Dimeh679 a dit :Hakimi CAN 2021 c’était du lourd quand même, il avait pleinement assurer son rôle et meme en CDM.C’est un joueur qui a besoin quand même d’etre un minimum épauler pour s’exprimer à fond, au PSG il a dembelé, vitinha etc...Quand Ounahi et Ziyech étaient à leur top on a vu ce que ca a donnéAu jo c etait un leader!
Posté(e) il y a 1 heure1 h Bof bof Hakimi , je ne supporte pas ses contrôle passés dans les 18 , il n’a jamais tenté à part une fois sur un déboulé monstrueux , il ne frappe pas assez au but de loin ou de près c’est frustrant
Posté(e) il y a 1 heure1 h Oui Real grosse equipe de m*rde qui se prend 1 but a la 98 ieme qui permet a Benfica de ^rendre la place a l'OM et se qualifier a la place de l'OMTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZ bande de troue du Q
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui Real grosse equipe de m*rde qui se prend 1 but a la 98 ieme qui permet a Benfica de ^rendre la place a l'OM et se qualifier a la place de l'OMTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZ bande de troue du QLe football a gagné quand tu te fais taper 3-0 par Brugges pendant que Benfica tape le Real.. y a pas photo
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui Real grosse equipe de m*rde qui se prend 1 but a la 98 ieme qui permet a Benfica de ^rendre la place a l'OM et se qualifier a la place de l'OMTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZ bande de troue du Qils etaient à 9 à ce moment là
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :ils etaient à 9 à ce moment làLe gardien qui met une tête digne d’un Attaquant qui qualifie son équipe aux barrage , incroyable le scénario
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, moms93 a dit :Le football a gagné quand tu te fais taper 3-0 par Brugges pendant que Benfica tape le Real.. y a pas photo Le "Troue du Q" vise aussi l'OM
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Desperado a dit :ils etaient à 9 à ce moment làOui mais c’était juste un coup franc vraiment pas dangereux loin des basesBref , j'en ai marre du foot , rien a se mertre sous la dent que des deceptionsJe me casses , comme tous les autres laches et je reviendrais dans 4 mois au mondial.
Posté(e) il y a 1 heure1 h J espere qu un club marocain fera un tifo avec l aigle du benfica.Ultras de l OM....lila sa3ida. Modifié il y a 1 heure1 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 30 minutes30 min il y a une heure, moms93 a dit :Saibari qui en fout pas une a la CAN et qui plante face au Bayern ce soir Imchi kaoued