Ęl Mõrø Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Il y a 17 heures, essam a dit : Gestion d'effectif il y a un match décisif contre Benfica mercredi Sinon douche froide pour Aynaoui qui débute sur le banc, Manu Koné est le titulaire Je savais que c'était trop beau qu'ils le mettent direct titulaire alors qu'il est en concurrence avec un titulaire en équipe française.. Ce n’est qu’une question de temps pour Neil. Hier encore une bonne rentrée selon les avis . J’ai vu que des avis positifs de la part des supporters de la Roma Modifié il y a 19 heures par Ęl Mõrø Citer
Karim57 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 37 minutes, Ęl Mõrø a dit : Il a une gestuelle très chaloupée et un peu relâchée qui fait que les adversaires ont du mal à le lire..... Sa technique est efficace, sans fioritures... Et physiquement c'est un monstre... Je lui souhaite de s'imposer et de faire une bonne saison. Vraiment bonne entrée de sa part.... 2 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures 2 eme passe décisive de El Karouani aujourd’hui ( le match n’est pas encore fini) Citer
essam Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit : Son entrée a l'air très intéressante, ce joueur a vraiment un truc tbarkallah Il faut le faire jouer à gauche, il a un jeu très direct et rapide avec en plus une bonne qualité de centre il est clairement meilleur à gauche je trouve 2 Citer
pogoss Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit : belle entree 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 18 heures, essam a dit : tir bien applique 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Son entrée a l'air très intéressante, ce joueur a vraiment un truc tbarkallah Il faut le faire jouer à gauche, il a un jeu très direct et rapide avec en plus une bonne qualité de centre il est clairement meilleur à gauche je trouve Il mérite une place de titulaire à gauche le prochain match. Abde Ez blessé, méforme de Ben Seghir et encore pire de Sahraoui il a clairement sa place dans le 11 . il n’a pas encore montré son potentiel en EN vu les circonstances . Même a Leverkusen il était bridé par le jeu de Xabi Alonso et même comme sa il le faisait a merveille. Pour moi c’est un Aboukhlal en version amélioré Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit : Il mérite une place de titulaire à gauche le prochain match. Abde Ez blessé, méforme de Ben Seghir et encore pire de Sahraoui il a clairement sa place dans le 11 . il n’a pas encore montré son potentiel en EN vu les circonstances . Même a Leverkusen il était bridé par le jeu de Xabi Alonso et même comme sa il le faisait a merveille. Pour moi c’est un Aboukhlal en version amélioré Oui je suis d'accord Au vu des absences et méformes, je partirais sur un trio Adli Brahim Kaabi en attaque 2 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures 3 eme passe D pour El Karouani dans le match. Il est vraiment en feu ce début de saison! 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit : Tres bien comme debut. On sent qu'il est super motivé. Suis content pour lui. Inchaallah bonne continuation.. 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 9 minutes, Ęl Mõrø a dit : 3 eme passe D pour El Karouani dans le match. Il est vraiment en feu ce début de saison! 1 Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Il est pas impossible que Karouani passe devant Aznou et Bellamri dans la hiérarchie et soit sélectionné dans la liste Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : Avec l absence de Mazraoui et le manque de competition de Aznou (Blessure?) c est fort probable qu'on le voit pour la premiere fois sur la liste finale de Regragui pour les matchs de septembre. On verra dans ce cas de quoi il est capable. Citer
Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures el Karouani a vraiment une très belle patte gauche machallah Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 9 minutes, Ęl Mõrø a dit : Voila sa 3eme passe D avec son pied droit Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Moncef Zekri a joué 60 minutes dans le match de son equipe face a Antwerp. J'ai pas vu le match mais c est de bonne augure pour un joueur de 16 ans. J espere qu'il continnue a bosser et enchainer les matchs. Modifié il y a 17 heures par maghribi_pure 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 37 minutes, maghribi_pure a dit : Moncef Zekri a joué 60 minutes dans le match de son equipe face a Antwerp. J'ai pas vu le match mais c est de bonne augure pour un joueur de 16 ans. J espere qu'il continnue a bosser et enchainer les matchs. Redouane Halhal défenseur central aussi a jouer toute la rencontre. A suivre ce petit qui mérite mieux que ce club.. 1 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Strasbourg, l’équipe réserve de Chelsea qui a acheté 50 joueurs cet été et ce petit joueur titulaire la 2 fois consécutive. Ce qui veut dire qu’il a vraiment un truc de spécial.. a suivre Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit : Redouane Halhal défenseur central aussi a jouer toute la rencontre. A suivre ce petit qui mérite mieux que ce club.. Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : Strasbourg, l’équipe réserve de Chelsea qui a acheté 50 joueurs cet été et ce petit joueur titulaire la 2 fois consécutive. Ce qui veut dire qu’il a vraiment un truc de spécial.. a suivre D'apres ce que j'ai vu, il jouera cette fois ci arriere gauche. Sinon dans ce meme match de l autre coté El Arabi est sur le banc Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 45 minutes, maghribi_pure a dit : Moncef Zekri a joué 60 minutes dans le match de son equipe face a Antwerp. J'ai pas vu le match mais c est de bonne augure pour un joueur de 16 ans. J espere qu'il continnue a bosser et enchainer les matchs. J'ai eu un instant de choc et d'incrédulité, je me suis dit "quoi il joue encore lui ???" : mon cerveau a lu Moncef Zerka 🤣 2 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 9 minutes, maghribi_pure a dit : D'apres ce que j'ai vu, il jouera cette fois ci arriere gauche. Sinon dans ce meme match de l autre coté El Arabi est sur le banc T’as vi sa sur ForMob? Mtn il l’ont mis attaquant mdr c’est faux 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 33 minutes, Ęl Mõrø a dit : Strasbourg, l’équipe réserve de Chelsea qui a acheté 50 joueurs cet été et ce petit joueur titulaire la 2 fois consécutive. Ce qui veut dire qu’il a vraiment un truc de spécial.. a suivre Un El Aynaoui/Belahyane bis ? Citer
Messages recommandés