Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 17 heures, essam a dit :

Gestion d'effectif il y a un match décisif contre Benfica mercredi

Sinon douche froide pour Aynaoui qui débute sur le banc, Manu Koné est le titulaire

Je savais que c'était trop beau qu'ils le mettent direct titulaire alors qu'il est en concurrence avec un titulaire en équipe française..

Ce n’est qu’une question de temps pour Neil. Hier encore une bonne rentrée selon les avis . J’ai vu que des avis positifs de la part des supporters de la Roma

Modifié par Ęl Mõrø
Posté(e)
il y a 37 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Il a une gestuelle très chaloupée  et un peu relâchée qui fait que les adversaires ont du mal à le lire..... Sa technique est efficace, sans fioritures... Et physiquement c'est un monstre... Je lui souhaite de s'imposer et de faire une bonne saison.

Vraiment bonne entrée de sa part....

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit :

Son entrée a l'air très intéressante, ce joueur a vraiment un truc tbarkallah

Il faut le faire jouer à gauche, il a un jeu très direct et rapide avec en plus une bonne qualité de centre

il est clairement meilleur à gauche je trouve

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Son entrée a l'air très intéressante, ce joueur a vraiment un truc tbarkallah

Il faut le faire jouer à gauche, il a un jeu très direct et rapide avec en plus une bonne qualité de centre

il est clairement meilleur à gauche je trouve

Il mérite une place de titulaire à gauche le prochain match. Abde Ez blessé, méforme de Ben Seghir et encore pire de Sahraoui il a clairement sa place dans le 11 .

il n’a pas encore montré son potentiel en EN vu les circonstances . Même a Leverkusen il était bridé par le jeu de Xabi Alonso et même comme sa il le faisait a merveille. Pour moi c’est un Aboukhlal en version amélioré

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Il mérite une place de titulaire à gauche le prochain match. Abde Ez blessé, méforme de Ben Seghir et encore pire de Sahraoui il a clairement sa place dans le 11 .

il n’a pas encore montré son potentiel en EN vu les circonstances . Même a Leverkusen il était bridé par le jeu de Xabi Alonso et même comme sa il le faisait a merveille. Pour moi c’est un Aboukhlal en version amélioré

Oui je suis d'accord

Au vu des absences et méformes, je partirais sur un trio Adli Brahim Kaabi en attaque

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :

Avec l absence de Mazraoui et le manque de competition de Aznou (Blessure?) c est fort probable qu'on le voit pour la premiere fois sur la liste finale de Regragui pour les matchs de septembre. On verra dans ce cas de quoi il est capable.

Posté(e) (modifié)

Moncef Zekri a joué 60 minutes dans le match de son equipe face a Antwerp. J'ai pas vu le match mais c est de bonne augure pour un joueur de 16 ans. J espere qu'il continnue a bosser et enchainer les matchs.

Modifié par maghribi_pure
  • Top 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, maghribi_pure a dit :

Moncef Zekri a joué 60 minutes dans le match de son equipe face a Antwerp. J'ai pas vu le match mais c est de bonne augure pour un joueur de 16 ans. J espere qu'il continnue a bosser et enchainer les matchs.

Redouane Halhal défenseur central aussi a jouer toute la rencontre. A suivre ce petit qui mérite mieux que ce club..

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Strasbourg, l’équipe réserve de Chelsea qui a acheté 50 joueurs cet été et ce petit joueur titulaire la 2 fois consécutive. Ce qui veut dire qu’il a vraiment un truc de spécial.. a suivre

Posté(e)
il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :

Strasbourg, l’équipe réserve de Chelsea qui a acheté 50 joueurs cet été et ce petit joueur titulaire la 2 fois consécutive. Ce qui veut dire qu’il a vraiment un truc de spécial.. a suivre

D'apres ce que j'ai vu, il jouera cette fois ci arriere gauche.
Sinon dans ce meme match de l autre coté El Arabi est sur le banc

Posté(e)
il y a 45 minutes, maghribi_pure a dit :

J'ai eu un instant de choc et d'incrédulité, je me suis dit "quoi il joue encore lui ???" : mon cerveau a lu Moncef Zerka 🤣

• Haha 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, maghribi_pure a dit :

D'apres ce que j'ai vu, il jouera cette fois ci arriere gauche.
Sinon dans ce meme match de l autre coté El Arabi est sur le banc

T’as vi sa sur ForMob? Mtn il l’ont mis attaquant mdr c’est faux

• Haha 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Un El Aynaoui/Belahyane bis ?