Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

• Réponses 3,5 k
  • Vues 134,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

• Je rêve où il lui dit d'aller défendre sur le coup franc ?   

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

très encourageant, laissons le faire sa place tranquillement et faire une saison pleine cafe

Non! Titulaire indiscutable pour la CAN, avec YEN qui regarde gentillement la competition depuis son loft a Istanbul expert

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Non! Titulaire indiscutable pour la CAN, avec YEN qui regarde gentillement la competition depuis son loft a Istanbul

expert

+Gessime titulaire à droite et Brahim qui le regarde gentiment depuis son seddari à Madrid aaa

Posté(e)
il y a 14 minutes, essam a dit :

+Gessime titulaire à droite et Brahim qui le regarde gentiment depuis son seddari à Madrid aaa

Remplace Gessime par Maama et je signe expert

Posté(e)
  • Auteur

Super assist de Nadir qui fait un très gros match

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Super assist de Nadir qui fait un très gros match

tres belle indeed

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Bilal Nadir franchement big potentiel Allah Y barek

je viens de voir qu'il vient d'avoir 22 ans juste hier

je ne savais pas qu'il etait si jeune... Il a des chances de faire une belle carriere

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :

S’il a pas changé de club au mercato d’hiver c’est que je comprends rien au foot

Posté(e)
à l’instant, maghribi_pure a dit :

Une passe ziyechienne

Auba qui vient de faire une autre Ziyech justement

superbe

Posté(e)

Par contre Aguerd est a l’ouest il se fait déborder facilement . On va dire que c’est a cause de sa blessure hein..

Posté(e)
il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :

Par contre Aguerd est a l’ouest il se fait déborder facilement . On va dire que c’est a cause de sa blessure hein..

Il sort tant meieux.. il a pris des minutes apres sa blessure...

Nadir aussi sort

Posté(e)

Paixao inscrit son 3e but en Ligue 1 depuis le début de saison. Nadir signe, lui, sa 4e passe décisive de l'exercice 2025-26 et rejoint son coéquipier Aubameyang comme meilleur passeur phocéen du championnat.

il y a 10 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Bilal Nadir franchement big potentiel Allah Y barek

Ouais mais manque de personnalité j’aime les mecs qui ont de la hargne, ce mec est trop mou

Posté(e)
il y a 23 minutes, Kparon a dit :

je viens de voir qu'il vient d'avoir 22 ans juste hier

je ne savais pas qu'il etait si jeune... Il a des chances de faire une belle carriere

Il faut pas oublier qu'il s'était fait les croisés l'année des JO. Je le trouve très intéressant aussi. Franchement on n'a pas de crainte à avoir pour le poste de Milieu de terrain

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :

Oula Aguerd sur le but de Toulouse..

Il a pris des minutes c'est l'essentiel. Je préfère penser que leur staff de physio savent ce qu'ils font pour ne pas lui aggraver sa pubalgie. Pourvu qu'il arrive à la can "safe" et dans le rythme, et qu'il soit à l'aise jusqu'au mondial.

Posté(e)

Sinon avec Aguerd et Nadir qui sont potentiellement deux hommes de base, j'espère que le cliché de l'OM club de DZ s'estompera un peu, parce que ça me chagrine un peu à titre perso :D Pour moi c'est juste comme la mosquée de Paris ou le Sahara oriental, un truc qu'on nous a fourbement usurpé. Le plus grand joueur nord africain de l'histoire du club ça reste LHaj Larbi ra7imah Allah, qu'on le veuille ou non :D

Posté(e)
il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Sinon avec Aguerd et Nadir qui sont potentiellement deux hommes de base, j'espère que le cliché de l'OM club de DZ s'estompera un peu, parce que ça me chagrine un peu à titre perso :D Pour moi c'est juste comme la mosquée de Paris ou le Sahara oriental, un truc qu'on nous a fourbement usurpé. Le plus grand joueur nord africain de l'histoire du club ça reste LHaj Larbi ra7imah Allah, qu'on le veuille ou non :D

Marseille est une ville où la diaspora algérienne est en nombre....tout comme Lyon,Grenoble ou Mulhouse. Par contre, Paris,Lille ,Nancy,Strasbourg et Montpellier sont plutôt marocaines....

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a une heure, MAGH7rizi a dit :

Marseille est une ville où la diaspora algérienne est en nombre....tout comme Lyon,Grenoble ou Mulhouse. Par contre, Paris,Lille ,Nancy,Strasbourg et Montpellier sont plutôt marocaines....

Je ne suis pas sans l'ignorer, et je ne suis pas grand fan de cette populace acculturée symbolisée par "le Momo qui hennit" et par le berhouch dont j'ai oublié le nom, khobziste-en-chef des groupes de supporters qui fait régner la terreur dans le club et dans la ville. Je crains aussi que la "plus mauvaise moitié" de Benatia se réveille et soit à l'œuvre dans ce contexte. Mais ils n'ont aucun droit particulier en tant que diaspora sur ce club historique, ni sur cette ville qui est une ville sublime. Tu as plein d'autres communautés là-bas, et si on rentre dans ces engrenages, les Arméniens et les Turcs entretiennent un contentieux encore plus explosif que le nôtre avec nos chers voisins Démocratiques et Populaires.

PS : Zerouali, le barhouch (d'après la rumeur, il avait fait dégager Didier Deschamps en le croisant en ville et en le menaçant alors qu'il déjeunait tranquillement avec sa famille)

Posté(e)
Il y a 4 heures, MAGH7rizi a dit :

Paris c’est à majorité algérienne. Pour le reste des villes de France en dehors de Lyon Marseille Paris Le Havre Grenoble ça reste à majorité marocaine pour la majorité des villes de france