Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur AMRABAT SORT SUR BLESSURE PTN DE BORRDEEELLL !!!! AVANCEZ CETTE p*tain DE CAN A DEMAIN !!!! A CE RYTHME ON VA JOUER AVEC UNE EQUIPE B VAHIDIENNE MADE IN NOVICE U23 !!!!
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur il y a 1 minute, Mr.O a dit :La can finito @essamLA CAN EST DANS 3 SEMAINES C'EST PAS LE MOMENT DE SE BLESSER !!!
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, Salamanca a dit :Si ce joueur soignait son intelligence de jeu il pourrait être phénoménal , quelle précision de but juste avant qu’il soit remplacé tabatkallahIl lui faut juste un mentor avec d’excellent conseil , yarbi on tient notre 9 tant attenduC’est déjà le cas avec le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France : Olivier Giroud
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 9 minutes, essam a dit :LA CAN EST DANS 3 SEMAINES C'EST PAS LE MOMENT DE SE BLESSER !!! arrete de crier maudit chat de malheurtu vois pas qu'on est tous sous tension !!ya rabi c'est rienmaudite CANvite qu'elle se finisse et qu'on la gagne, je vais avoir des cheveux blancs
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur il y a 6 minutes, Younes a dit :arrete de crier maudit chat de malheurtu vois pas qu'on est tous sous tension !!ya rabi c'est rienmaudite CANvite qu'elle se finisse et qu'on la gagne, je vais avoir des cheveux blancsJe vous préviens si on gagne pas cette maudite CAN , que l'EN aille se faire ***
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, essam a dit :Je vous préviens si on gagne pas cette maudite CAN , que l'EN aille se faire ***si on gagne pas la CAN et la CDM, je viens te pulvériser en deux
Posté(e) il y a 7 heures7 h Choc violent pour El Karouani avec son propre gardien... décidément Modifié il y a 7 heures7 h par Kamatcho
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 26 minutes, essam a dit :LA CAN EST DANS 3 SEMAINES C'EST PAS LE MOMENT DE SE BLESSER !!! c'est. pour ca qu'il est sorti, aucun risque pris de sa part
Posté(e) il y a 7 heures7 h Je rentre et je vois Amrabat blessé....Les marocains des naïfs...A 3 semaines de ta CAN tu te préserves. Juste contre Girona je me suis dit pourquoi il y va toujours en force. Préserve toi punaise.... Modifié il y a 7 heures7 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Une can sans hakimi aguerd amrabolt , c quoi cette poisse serieuxAguerd sera de retour.Hakimi inchallah pour le 3 eme match il joura 30 min et sera apte pour les 1/8 .Et pour Amrabat on en sait rien Modifié il y a 6 heures6 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 6 heures6 h Amrabat j ai l impression qu il est sorti juste pour qu on ne dise pas que c est lui qui a blessé Isco. za3ma 7ta ana ra t9assa7t
Posté(e) il y a 6 heures6 h Et les lions ....arrêtez de rugir pendant 3 semaines......c est dans dans 3 semaines +1 qu on vous attend! Modifié il y a 6 heures6 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 6 heures6 h Mdrrr Le but d’Abde Ez fxxhjjjzzzz incroyable Quelqu’un a son insta svp ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit :Il commence enfin cette année a avoir des stats
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, essam a dit :AMRABAT SORT SUR BLESSURE PTN DE BORRDEEELLL !!!! AVANCEZ CETTE p*tain DE CAN A DEMAIN !!!! A CE RYTHME ON VA JOUER AVEC UNE EQUIPE B VAHIDIENNE MADE IN NOVICE U23 !!!! Hrimat?
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur On a une génération de très haut niveauCe serait vraiment un immense échec de pas faire le boulot dans 3 semaines inchaAllah
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 12 minutes, Footy a dit :Mdrrr Le but d’Abde Ez fxxhjjjzzzz incroyableQuelqu’un a son insta svp ? combien de followers ? lui et driouech, ça m'intéresse