Posté(e) il y a 5 heures5 h Hakimi est vraiment le powerhouse de notre EN, il débloque bcp de situation sur bcp de matchs, c vraiment un coup tres tres dur pr nous
Posté(e) il y a 5 heures5 h Oui en béquille mais il pose bien son pied gauche à terre...inchallah une entors et non une fracture
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 10 minutes, Azrou a dit :Arrêter de vous lancer dans des diagnostics à deux balles attendons de voir ce que vont donner les irm ou radios que va passer Hakimi et inchallah tout va bien se passer goulo amine et fate des da3oua ☝️☝️🤲🏽🤲🏽Faites des do3a pour moi plutôt pour que je me marie
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Mr.O a dit :Ou on est avec le plouc de mazraoui ? Il est en forme ou bien pas oufIl est excellent ce jouer mais a 100% pas fiable next.Hakimi allahichaffih , il faut un attentât pour le sortir du terrain , l’autre je ne sais même pas comment il se blesse c’est un mystère Modifié il y a 5 heures5 h par Salamanca
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 8 minutes, essam a dit :Boufal passeur décisif contre l'Atletico
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Salamanca a dit :Je vois que super Brahim est rentré à la 90eme ! Il devait être ravi 😀, ça a donné quoi pour ceux qui suivi cela impatiemment ? Il a bien joué hein ?Xabi Alonso a préféré mettre Camavinga à droite qui a été catastrophique et a perdu tous les ballons qu'il a touché. Puis il l'a remplacé par Rodrygo qui a été archi nul et a rendu tous les ballons à Liverpool, en plus il a l'air d'avoir pris 20kg. Je sais que Brahim est zen et tout mais à sa place j'appelle mon agent dès ce soir pour me chercher un nouveau club. Il fait son meilleur match de la saison contre la Juve et c'est comme ça que cet entraîneur frauduleux le lui rend
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 11 minutes, essam a dit :Bien sûr que Dieu est grand khouyaMais si on doit faire sans Achraf c'est le destin et on peut gagner sans lui inchaAllahvoilà, jotim komsa!si tu n'etais pas aussi poilu de la tete au pieds, je t'embrasserais le "9at" king of the world
Posté(e) il y a 4 heures4 h Ces c**nards de Canal+ ont Luis Enrique ont interview et ils n'ont demandé de nouvelles que pour Dembélé
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :Xabi Alonso a préféré mettre Camavinga à droite qui a été catastrophique et a perdu tous les ballons qu'il a touché. Puis il l'a remplacé par Rodrygo qui a été archi nul et a rendu tous les ballons à Liverpool, en plus il a l'air d'avoir pris 20kg. Je sais que Brahim est zen et tout mais à sa place j'appelle mon agent dès ce soir pour me chercher un nouveau club. Il fait son meilleur match de la saison contre la Juve et c'est comme ça que cet entraîneur frauduleux le lui rendJ'ai passé tout l'été à expliquer cela mais on m'a pris pour un fou
Posté(e) il y a 4 heures4 h Vinicius pète un boulon et Alonso le remet titulaire comme si de rien n'était. Je pense même qu'il aura plus de difficulté à le sortir, parce que l'incident met la pression à Alonso pour favoriser le joueur.Par contre quand tu es un nice guy, c'est comme avec les gonzesses. Tu regardes les mâles alpha tout rafler et tu te tais.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, essam a dit :J'ai passé tout l'été à expliquer cela mais on m'a pris pour un fou Je suis tombé dans le piège de Alonso, pensant qu'il savait ce qu'il faisait et quil allait établir de la méritocratie mais le mec est pire qu'Ancelotti. Qui fait jouer Rodrygo à droite en 2025??? Le mec qui n'a pas marqué ou donné de passe décisive depuis janvier ! Modifié il y a 4 heures4 h par Lma3ti Williams
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Je suis tombé dans le piège de Alonso, pensant qu'il savait ce qu'il faisait et quil allait établir de la méritocratie mais le mec est pire qu'Ancelotti. Qui fait jouer Rodrygo à droite en 2025??? Le mec qui n'a pas marqué ou donné de passe décisive depuis janvier !et il récompense vini pour son pétage de plomb dans la vie, il y a trjs une prime à l'emm*rdeur. Il provoque toujours une dette envers lui. Brahim c'est tout le contraire, c'est le gendre idéal qui passera toujours en dernier.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :Je suis tombé dans le piège de Alonso, pensant qu'il savait ce qu'il faisait et quil allait établir de la méritocratie mais le mec est pire qu'Ancelotti. Qui fait jouer Rodrygo à droite en 2025??? Le mec qui n'a pas marqué ou donné de passe décisive depuis janvier !Alonso va sauter les gars , il n’a pas les épaules et il pue la défaite , il ne dégage aucune sérénité
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Salamanca a dit :Alonso va sauter les gars , il n’a pas les épaules et il pue la défaite , il ne dégage aucune sérénitéSans la victoire contre Barcelone il aurait sauté ce soir même.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, essam a dit :Oui j'ai parlé trop viteEn revoyant les images, la rupture des ligaments est clairement possible malheureusementOn ne peut pas présager... J'ai le souvenir en football américain d'une blessure de Patrick Mahomes qui est un athlète comparable à Hakimi genre hyper robuste, sur le moment, en voyant le ralenti, torsion ou hyperextension je ne me rappelle plus (du genoux de mémoire), il apparaissait clair que le ligament avait dû voler en éclats... Finalement il était de retour deux ou trois semaines après :)Inchallah kheir...
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :On ne peut pas présager... J'ai le souvenir en football américain d'une blessure de Patrick Mahomes qui est un athlète comparable à Hakimi genre hyper robuste, sur le moment, en voyant le ralenti, torsion ou hyperextension je ne me rappelle plus (du genoux de mémoire), il apparaissait clair que le ligament avait dû voler en éclats... Finalement il était de retour deux ou trois semaines après :)Inchallah kheir...oui je me rappelle de cette scene de Mahomes ou 2 Taccklers de 300 Lbs lui sont tombes dessusInchallah khir
Posté(e) il y a 4 heures4 h Perso je pense que ça va le faire mais il perdra un peu de rythme avant la CAN. C'est peut êtreun mal pour un bien il va pouvoir souffler avant la CAN et sera de retour d'ici la
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Kparon a dit :oui je me rappelle de cette scene de Mahomes ou 2 Taccklers de 300 Lbs lui sont tombes dessusInchallah khirInchallah kheir. Le plus redoutable (pour les ligaments surtout) c'est les blessures sans contacts, mais quand c'est un choc tu peux toujours espérer en pariant sur la "pliability" de l'athlète. Allah ichafih
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Salim7 a dit :Perso je pense que ça va le faire mais il perdra un peu de rythme avant la CAN. C'est peut êtreun mal pour un bien il va pouvoir souffler avant la CAN et sera de retour d'ici laOui, si c'est moins grave que les pires scénari redoutés (inchallah ya rebbi), alors ça sera peut-être que le plan de Dieu est parfait pour nous : il reviendra dans le courant de la can à un niveau suffisant pour nous aider à la gagner, et ce après une coupure imposée qui lui permettra de souffler et d'atteindre son pic au mondial, alors qu'il risquerait d'être carbonisé autrement vu qu'il ne s'arrête pas depuis le mondial 2022 quasiment
Posté(e) il y a 4 heures4 h Les larmes du latéral pouvaient faire craindre le pire, d'autant que la CAN au Maroc approche à grands pas. D'après L'Équipe, la durée de son indisponibilité serait de 3 à 5 semaines. Il pourrait donc faire son retour d'ici le début du mois de décembre, à confirmer par les prochains examens.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, essam a dit :Finalement Said Amdaa est un plouc qui raconte n'importe quoi C'est mort regardez l'imageC'est au mieux entorse stade 3 (3 mois) au pire rupture ligament (fin de saison)Une entorse de 3eme degré c'est justement une rupture ligamentaire, le pire a craindre est une fracture de la malléole, malheureusement pour Hakimi l'entorse est en eversion et dans ce cas la fracture est generalement plus fréquente qu'en inversion. Ce qui est presque sûr c'est que c'est pas une entorse légère vu la douleur à moins que les larmes étaient à cause de la crainte d'une longue abscence que de la douleur elle-même.