Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, essam a dit :Copain Brahim titulaire ce soir ?Et copain Boufal ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h El kaabi vs Saibari BoufalHakimi Brahim ça va être la soirée de qui ? ça sent le triplé quelque part...
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Amine67 a dit :Et copain Boufal ? LeSiteinfo.comHakim Ziyech au Wydad, Sofiane Boufal au Raja ?En réussissant à enrôler Hakim Ziyech, le Wydad de Casablanca a frappé un grand coup sur le marché des transferts, marquant une véritable montée en puissance du football national.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Amine67 a dit :El kaabi vs SaibariBoufalHakimiBrahimça va être la soirée de qui ? ça sent le triplé quelque part...Boufal & Brahim sur le banc
Posté(e) il y a 1 heure1 h hakimi s'est pris un tacle assassinsa réaction fait peur, en pleursça pue les amis
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, fanatiquement a dit :Il pleure car il sait il rate la CAN.Dégoûté.Non , je ne pense pas que ce soit aussi grave
Posté(e) il y a 1 heure1 h Mais fils de p*** , tacle de cette façon par derrière , moi je lui fous 10 match , la c*n de sa race
Posté(e) il y a 1 heure1 h vraiment pas de bol parce que malgré l'excès d'engagement de diaz, c'est le fait que son pied soit bloqué qui fout tout en l'aircourage à lui dans cette épreuve, dur durNon , je ne pense pas que ce soit aussi grave
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Cambo a dit :Quel fdp Diaz Ca a l'air sérieux Gros FDP surtout que tu mène 2 a 0
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Mais fils de p*** , tacle de cette façon par derrière , moi je lui fous 10 match , la c*n de sa racepour des gestes comme ça, ce serait bien de stopper un joueur autant de matchs que le joueur qu'il blesse
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Non , je ne pense pas que ce soit aussi graveJ’espère mais t’es pas en sanglot pour une petite blessure je pense. Jouer une CAN à domicile ça arrive une fois dans la carrière. Qu’Allah lui accorde une guérison rapide et sans séquelle.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, RAF a dit :vraiment pas de bol parce que malgré l'excès d'engagement de diaz, c'est le fait que son pied soit bloqué qui fout tout en l'aircourage à lui dans cette épreuve, dur durNon , je ne pense pas que ce soit aussi graveC'est surtout que ça tacle par derrière ,c'est de la fils de puterie .On sait très bien qu'un tacle par derriere ça peut etre très très dangereux , c*n de sa race
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ca sent pas bon pour Hakimi. Bon rétablissement à lui. J’espère que Mazraoui ou son remplaçant sera à la hauteur pour la can !
Posté(e) il y a 1 heure1 h Super deg pour Hakimi le fdp l’a séché ..Bye bye Hakimi pour la CAN les frérots L’3aïn fatal a fini par le frapper
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, RAF a dit :vraiment pas de bol parce que malgré l'excès d'engagement de diaz, c'est le fait que son pied soit bloqué qui fout tout en l'aircourage à lui dans cette épreuve, dur durNon , je ne pense pas que ce soit aussi graveQuand tu vois Hakimi en pleurs je pense que c'est grave malheureusement...
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Salamanca a dit :Super deg pour Hakimi le fdp l’a séché ..Bye bye Hakimi pour la CAN les frérotsL’3aïn fatal a fini par le frapper C’était sur tfou tfou
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Si c'est la cheville (à part si c'est une fracture) ça devrait le faire inchaAllah 7 semaines c'est large pour récupérer d'une entorse à la cheville InchaAllah khir