Posté(e) le 4 marsle 4 mars Il y a 5 heures, Ęl Mõrø a dit :Il a sa place pour se faire tester avec les A
Posté(e) le 4 marsle 4 mars Il y a 10 heures, Ouarzazati a dit :Bof, quand je repense à ses ratés face au Sénégal (juste en face de moi), il peut se les mettre où je penses ses buts.Entièrement d’accord avec toi berbère se joueur est une énigme
Posté(e) le 5 marsle 5 mars Il y a 14 heures, Ęl Mõrø a dit :Mit a part son but, il a rien foutu. Bcp de mauvais choix, d’ailleurs il a sorti blessé
Posté(e) le 7 marsle 7 mars il y a 15 minutes, Bundesmaroc a dit :El Morabit et Gessime titulaires avec strasbourg contre AuxereGuessime sorti a la mitemps
Posté(e) le 7 marsle 7 mars il y a une heure, Ibrahimibnjonsnow a dit :Pourquoi il est sorti à la mi-temps ?analyse maxifoot: Gessime Yassine (4,5) : l'ailier strasbourgeois n'a pas été autant en réussite que face à Reims (2-1) en Coupe de France. Le Marocain a eu un déchet technique assez important, et a eu du mal à provoquer, même si la qualité de ses centres a été un atout dans cette rencontre. Remplacé à la mi-temps par Samuel Amo-Ameyaw (4), qui n'a pas été meilleur. Malgré sa capacité à faire des différences, l'Anglais a multiplié les mauvais choix. - Source: Maxifoot, https://www.maxifoot.fr/football/article-64070.htm#footref
Posté(e) le 9 marsle 9 mars Il y a 15 heures, Mr.O a dit :Biar il est nul a chier depuis qu il joue au wacC'est juste qu'il joue avec des seniors maintenant
Posté(e) le 9 marsle 9 mars Il y a 20 heures, Ęl Mõrø a dit :4 min de jeu pour lui.0 min de jeu pour Zabiri.
Posté(e) le 10 marsle 10 mars Le 07/03/2026 à 20:20, Ibrahimibnjonsnow a dit :Pourquoi il est sorti à la mi-temps ?il a ete nul, ms pas grave c'est normal, laissez les grandir
Posté(e) le 10 marsle 10 mars Le 08/03/2026 à 20:26, Ęl Mõrø a dit :il faut absolument qu'il reprennedu temps de jeu, quel gachi la can pour lui...