Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

Ils lui auraient pardonné s'il avait plus de mélanine et 50 pts de QI en moins

Justement les QI de 20 ne ratent pas une balle du trophée a la 97eme minutes

• Réponses 4,6 k
  • Vues 204,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

• Comme promis @RAF @Pastore @Kaizer @Najim @pogoss voici le titre. je l'ai fait vite fait donc il y a encore des tt petits défauts, mais c'est pour vous. kiffez bien. petite dedicasse à nos tapettes à

Images postées

Posté(e)

je comprends vraiment pas les gens qui en veulent encore à Brahim 3 semaines après.. Et encore moins de la part de coéquipiers...

Posté(e)
à l’instant, Benbarek a dit :

je comprends vraiment pas les gens qui en veulent encore à Brahim 3 semaines après.. Et encore moins de la part de coéquipiers...

C'est notre mentalité

En 2023 contre les Sudafs, personne ne s'est dit c'est un scandale, on aurait dû avoir un peno à 0-0 qui aurait permis de contrôler le match, mais maktabch, on a le plus tenté, ça n'a pas voulu rentrer, même Hakimi qui tire sur la barre... NON, on a préféré chercher un ou des coupables, que ce soit le coach, Hakimi ou nos vendangeurs du jour (Adli, Ennesry...)

Là on ne va pas se dire on a fait la compétition qu'il fallait et en finale, le match qu'il fallait face à la meilleure équipe africaine du moment qui a en plus décidé de pourrir l'avant-match et le match, on a pas mal tenté mais ça ne voulait pas rentrer, à un ou deux détails près ça aurait pu nous sourire, le penalty c'était une mission casse-cou dans un stade au bord de l'émeute au bout de presque 20mins de déconcentration et face à un gardien possédé par le démon à qui l'arbitre avait laissé un forfait illimité d'antijeu... NON, recherche de coupable, Regragui n'a pas assez fait, Diaz s'est moqué de nous en tirant son penalty comme ça...

Posté(e)
il y a 16 minutes, Benbarek a dit :

Il a juste du caractère Akhomach et n'a pas digéré le penalty saccagé de Brahim, qui peut vraiment lui en vouloir ? Beaucoup de marocains ne lui pardonnent pas et c'est tout à fait légitime.

Sur ce coup je suis 100% Akhomach et j'apprécie son caractère, il ne se fait pas marcher dessus.

Si seulement tout nos joueurs avaient ce caractère on aurait probablement pas eu ce fiasco à la fin de cette finale.

Posté(e)
il y a 28 minutes, Mr.O a dit :

Justement les QI de 20 ne ratent pas une balle du trophée a la 97eme minutes

Oui c'est un gros gâchis, mais quand je pense à tout ce qu'on a pardonné à des clowns...

3 fugards qui sont revenus comme si de rien n'était

2 racailles qui à défaut de faire le boulot sur le terrain viennent insulter le public

Etc etc

Et on fait subir tout ça à Diaz. Alors qu'ils sont mignons avec les adversaires. C'est bizarre

Posté(e)
il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Il a juste du caractère Akhomach et n'a pas digéré le penalty saccagé de Brahim, qui peut vraiment lui en vouloir ? Beaucoup de marocains ne lui pardonnent pas et c'est tout à fait légitime.

Sur ce coup je suis 100% Akhomach et j'apprécie son caractère, il ne se fait pas marcher dessus.

Si seulement tout nos joueurs avaient ce caractère on aurait probablement pas eu ce fiasco à la fin de cette finale.

Si ça fout en l'air le vestiaire c'est problématique

Le caractère tu le montres quand des sauvageons essaient de te prendre ta coupe, chez toi

Posté(e)
il y a 2 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Il peut parler Akhomach, il cadre jamais.

Il a très peu jouer sur cette CAN, comment tu peux vraiment le juger ??

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Il a très peu jouer sur cette CAN, comment tu peux vraiment le juger ??

Je ne parle pas de la CAN. Je le regarde très souvent en club, et pas plus tard que cet après-midi. Akhomach résume à lui seul le syndrome de l'ailier marocain : ça drible relativement bien mais ça sert à rien parce que ça tire comme un poussin ou dans les nuages.

Modifié par HoldenCaulfield

Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

@moms93 c'est toi masslive de X ?

Non du tout mais masslive est une connaissance il était dans ma classe au lycée 1530476579-reupjesus.png

Posté(e)

Sinon Hakimi titulaire côté Paris, côté Strasbourg El Mourabet encore une fois titulaire, Gessime remplaçant.

Modifié par moms93

Posté(e)
il y a 40 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

C'est notre mentalité

En 2023 contre les Sudafs, personne ne s'est dit c'est un scandale, on aurait dû avoir un peno à 0-0 qui aurait permis de contrôler le match, mais maktabch, on a le plus tenté, ça n'a pas voulu rentrer, même Hakimi qui tire sur la barre... NON, on a préféré chercher un ou des coupables, que ce soit le coach, Hakimi ou nos vendangeurs du jour (Adli, Ennesry...)

Là on ne va pas se dire on a fait la compétition qu'il fallait et en finale, le match qu'il fallait face à la meilleure équipe africaine du moment qui a en plus décidé de pourrir l'avant-match et le match, on a pas mal tenté mais ça ne voulait pas rentrer, à un ou deux détails près ça aurait pu nous sourire, le penalty c'était une mission casse-cou dans un stade au bord de l'émeute au bout de presque 20mins de déconcentration et face à un gardien possédé par le démon à qui l'arbitre avait laissé un forfait illimité d'antijeu... NON, recherche de coupable, Regragui n'a pas assez fait, Diaz s'est moqué de nous en tirant son penalty comme ça...

Tu dis n’importe quoi mec

Arrête de faire le beau parleur

Diaz a craché sur 40 millions de Marocains avec sa tentative de panenka inacceptable

En + contre un goal qui fait 1m95 tu fais pas une panenka

A bannir a vie de l’EN ce Diaz

Posté(e)
il y a 13 minutes, moms93 a dit :

Non du tout mais masslive est une connaissance il était dans ma classe au lycée 1530476579-reupjesus.png

Ca veut dire c toi

Posté(e)

La bourde de Mamadou Sarr aha

Posté(e)

Le match d'El Mourabet pimp

Techniquement c'est très propre, ca joue vite et bien vers l'avant.

Il faut tester ce joueur en Mars absolument lui

Posté(e)
il y a 10 minutes, moms93 a dit :

Il est meilleur que Reda Belahyane ? Je demande car même gabarits

Posté(e)
il y a 9 minutes, Girondin a dit :

Il est meilleur que Reda Belahyane ? Je demande car même gabarits

Belahyane je l'ai pas beaucoup vu jouer, il joue quasiment jamais avec son club alors que El Mourabet est tout le temps titulaire.

D'ailleurs El Mourabet a commencé dans le futsal et ça se voit d'ailleurs les commentateurs ont été élogieux à son égard en disant qu'il est très bon techniquement et travaille beaucoup dans l'ombre de cette équipe de Strasbourg.

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Belahyane je l'ai pas beaucoup vu jouer, il joue quasiment jamais avec son club alors que El Mourabet est tout le temps titulaire.

D'ailleurs El Mourabet a commencé dans le futsal et ça se voit d'ailleurs les commentateurs ont été élogieux à son égard en disant qu'il est très bon techniquement et travaille beaucoup dans l'ombre de cette équipe de Strasbourg.

J’en ai marre des joueurs techniques wlad nass gentils

Je veux des Adama Traoré en EN

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 2 minutes, Girondin a dit :

J’en ai marre des joueurs techniques wlad nass gentils

Je veux des Adama Traoré en EN

Au milieu de terrain on a besoin de joueurs techniques qui savent garder le ballon et jouer vite et juste vers l'avant. Seul El Aynaoui a réussi à le faire durant la CAN, El Khannouss et Saibari ont été très décevant

Posté(e)
il y a 14 minutes, moms93 a dit :

On dirait des frères jumeaux, mais toi tu es plus sympa avec moi malgré nos désaccords (les mêmes qu'avec massive) 1530476579-reupjesus.png

Posté(e)
il y a 28 minutes, moms93 a dit :

C'est quoi son poste ? Un espèce de 8? Un 6?

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Au milieu de terrain on a besoin de joueurs techniques qui savent garder le ballon et jouer vite et juste vers l'avant. Seul El Aynaoui a réussi à le faire durant la CAN, El Khannouss et Saibari ont été très décevant

El khennous a été saboté par nos 9 vendangeurs. Et à sa décharge, il a du remplacer Ounahi et c'est pas évident comme mission.

Saibari par contre.....

Posté(e)
il y a 6 minutes, RAF a dit :

On dirait des frères jumeaux, mais toi tu es plus sympa avec moi malgré nos désaccords (les mêmes qu'avec massive) 1530476579-reupjesus.png

J'ai aussi des désaccord avec Mass, je suis perso contre la titularisation de Ounahi, je trouve qu'il porte trop le ballon et le lâche pas assez vite ce qui annihile nos occasions. Il est aussi partisan du maintien de Saiss alors que j'en veux plus depuis très longtemps.