Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, RAF a dit :Ils lui auraient pardonné s'il avait plus de mélanine et 50 pts de QI en moinsJustement les QI de 20 ne ratent pas une balle du trophée a la 97eme minutes
Posté(e) il y a 2 heures2 h je comprends vraiment pas les gens qui en veulent encore à Brahim 3 semaines après.. Et encore moins de la part de coéquipiers...
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Benbarek a dit :je comprends vraiment pas les gens qui en veulent encore à Brahim 3 semaines après.. Et encore moins de la part de coéquipiers...C'est notre mentalité En 2023 contre les Sudafs, personne ne s'est dit c'est un scandale, on aurait dû avoir un peno à 0-0 qui aurait permis de contrôler le match, mais maktabch, on a le plus tenté, ça n'a pas voulu rentrer, même Hakimi qui tire sur la barre... NON, on a préféré chercher un ou des coupables, que ce soit le coach, Hakimi ou nos vendangeurs du jour (Adli, Ennesry...)Là on ne va pas se dire on a fait la compétition qu'il fallait et en finale, le match qu'il fallait face à la meilleure équipe africaine du moment qui a en plus décidé de pourrir l'avant-match et le match, on a pas mal tenté mais ça ne voulait pas rentrer, à un ou deux détails près ça aurait pu nous sourire, le penalty c'était une mission casse-cou dans un stade au bord de l'émeute au bout de presque 20mins de déconcentration et face à un gardien possédé par le démon à qui l'arbitre avait laissé un forfait illimité d'antijeu... NON, recherche de coupable, Regragui n'a pas assez fait, Diaz s'est moqué de nous en tirant son penalty comme ça...
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 16 minutes, Benbarek a dit :je comprends vraiment pas les gens qui en veulent encore à Brahim 3 semaines après.. Et encore moins de la part de coéquipiers...Il a juste du caractère Akhomach et n'a pas digéré le penalty saccagé de Brahim, qui peut vraiment lui en vouloir ? Beaucoup de marocains ne lui pardonnent pas et c'est tout à fait légitime. Sur ce coup je suis 100% Akhomach et j'apprécie son caractère, il ne se fait pas marcher dessus. Si seulement tout nos joueurs avaient ce caractère on aurait probablement pas eu ce fiasco à la fin de cette finale.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 28 minutes, Mr.O a dit :Justement les QI de 20 ne ratent pas une balle du trophée a la 97eme minutesOui c'est un gros gâchis, mais quand je pense à tout ce qu'on a pardonné à des clowns... 3 fugards qui sont revenus comme si de rien n'était 2 racailles qui à défaut de faire le boulot sur le terrain viennent insulter le public Etc etcEt on fait subir tout ça à Diaz. Alors qu'ils sont mignons avec les adversaires. C'est bizarre
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, moms93 a dit :Il a juste du caractère Akhomach et n'a pas digéré le penalty saccagé de Brahim, qui peut vraiment lui en vouloir ? Beaucoup de marocains ne lui pardonnent pas et c'est tout à fait légitime.Sur ce coup je suis 100% Akhomach et j'apprécie son caractère, il ne se fait pas marcher dessus.Si seulement tout nos joueurs avaient ce caractère on aurait probablement pas eu ce fiasco à la fin de cette finale.Si ça fout en l'air le vestiaire c'est problématique Le caractère tu le montres quand des sauvageons essaient de te prendre ta coupe, chez toi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, HoldenCaulfield a dit :Il peut parler Akhomach, il cadre jamais.Il a très peu jouer sur cette CAN, comment tu peux vraiment le juger ??
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Il a très peu jouer sur cette CAN, comment tu peux vraiment le juger ??Je ne parle pas de la CAN. Je le regarde très souvent en club, et pas plus tard que cet après-midi. Akhomach résume à lui seul le syndrome de l'ailier marocain : ça drible relativement bien mais ça sert à rien parce que ça tire comme un poussin ou dans les nuages. Modifié il y a 39 minutes39 min par HoldenCaulfield
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, RAF a dit :@moms93 c'est toi masslive de X ?Non du tout mais masslive est une connaissance il était dans ma classe au lycée
Posté(e) il y a 1 heure1 h Sinon Hakimi titulaire côté Paris, côté Strasbourg El Mourabet encore une fois titulaire, Gessime remplaçant. Modifié il y a 1 heure1 h par moms93
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 40 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :C'est notre mentalitéEn 2023 contre les Sudafs, personne ne s'est dit c'est un scandale, on aurait dû avoir un peno à 0-0 qui aurait permis de contrôler le match, mais maktabch, on a le plus tenté, ça n'a pas voulu rentrer, même Hakimi qui tire sur la barre... NON, on a préféré chercher un ou des coupables, que ce soit le coach, Hakimi ou nos vendangeurs du jour (Adli, Ennesry...)Là on ne va pas se dire on a fait la compétition qu'il fallait et en finale, le match qu'il fallait face à la meilleure équipe africaine du moment qui a en plus décidé de pourrir l'avant-match et le match, on a pas mal tenté mais ça ne voulait pas rentrer, à un ou deux détails près ça aurait pu nous sourire, le penalty c'était une mission casse-cou dans un stade au bord de l'émeute au bout de presque 20mins de déconcentration et face à un gardien possédé par le démon à qui l'arbitre avait laissé un forfait illimité d'antijeu... NON, recherche de coupable, Regragui n'a pas assez fait, Diaz s'est moqué de nous en tirant son penalty comme ça...Tu dis n’importe quoi mecArrête de faire le beau parleurDiaz a craché sur 40 millions de Marocains avec sa tentative de panenka inacceptable En + contre un goal qui fait 1m95 tu fais pas une panenkaA bannir a vie de l’EN ce Diaz
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 13 minutes, moms93 a dit :Non du tout mais masslive est une connaissance il était dans ma classe au lycée Ca veut dire c toi
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le match d'El Mourabet Techniquement c'est très propre, ca joue vite et bien vers l'avant. Il faut tester ce joueur en Mars absolument
Posté(e) il y a 52 minutes52 min il y a 10 minutes, moms93 a dit :Le match d'El Mourabet Techniquement c'est très propre, ca joue vite et bien vers l'avant.Il faut tester ce joueur en Mars absolument Il est meilleur que Reda Belahyane ? Je demande car même gabarits
Posté(e) il y a 40 minutes40 min il y a 9 minutes, Girondin a dit :Il est meilleur que Reda Belahyane ? Je demande car même gabaritsBelahyane je l'ai pas beaucoup vu jouer, il joue quasiment jamais avec son club alors que El Mourabet est tout le temps titulaire. D'ailleurs El Mourabet a commencé dans le futsal et ça se voit d'ailleurs les commentateurs ont été élogieux à son égard en disant qu'il est très bon techniquement et travaille beaucoup dans l'ombre de cette équipe de Strasbourg.
Posté(e) il y a 39 minutes39 min à l’instant, moms93 a dit :Belahyane je l'ai pas beaucoup vu jouer, il joue quasiment jamais avec son club alors que El Mourabet est tout le temps titulaire.D'ailleurs El Mourabet a commencé dans le futsal et ça se voit d'ailleurs les commentateurs ont été élogieux à son égard en disant qu'il est très bon techniquement et travaille beaucoup dans l'ombre de cette équipe de Strasbourg.J’en ai marre des joueurs techniques wlad nass gentilsJe veux des Adama Traoré en EN Modifié il y a 38 minutes38 min par Girondin
Posté(e) il y a 35 minutes35 min il y a 2 minutes, Girondin a dit :J’en ai marre des joueurs techniques wlad nass gentilsJe veux des Adama Traoré en ENAu milieu de terrain on a besoin de joueurs techniques qui savent garder le ballon et jouer vite et juste vers l'avant. Seul El Aynaoui a réussi à le faire durant la CAN, El Khannouss et Saibari ont été très décevant
Posté(e) il y a 34 minutes34 min il y a 14 minutes, moms93 a dit :Non du tout mais masslive est une connaissance il était dans ma classe au lycée On dirait des frères jumeaux, mais toi tu es plus sympa avec moi malgré nos désaccords (les mêmes qu'avec massive)
Posté(e) il y a 33 minutes33 min il y a 28 minutes, moms93 a dit :Le match d'El Mourabet Techniquement c'est très propre, ca joue vite et bien vers l'avant.Il faut tester ce joueur en Mars absolument C'est quoi son poste ? Un espèce de 8? Un 6?
Posté(e) il y a 30 minutes30 min il y a 3 minutes, moms93 a dit :Au milieu de terrain on a besoin de joueurs techniques qui savent garder le ballon et jouer vite et juste vers l'avant. Seul El Aynaoui a réussi à le faire durant la CAN, El Khannouss et Saibari ont été très décevantEl khennous a été saboté par nos 9 vendangeurs. Et à sa décharge, il a du remplacer Ounahi et c'est pas évident comme mission. Saibari par contre.....
Posté(e) il y a 25 minutes25 min il y a 6 minutes, RAF a dit :On dirait des frères jumeaux, mais toi tu es plus sympa avec moi malgré nos désaccords (les mêmes qu'avec massive) J'ai aussi des désaccord avec Mass, je suis perso contre la titularisation de Ounahi, je trouve qu'il porte trop le ballon et le lâche pas assez vite ce qui annihile nos occasions. Il est aussi partisan du maintien de Saiss alors que j'en veux plus depuis très longtemps.