Posté(e) le 21 décembre 2025le 21 déc. Il y a 14 heures, Ęl Mõrø a dit :Lui aussi j’espère qu’il va arracher un transfert dans une équipe de D1, un vrai buteur Allah Y barekMais il faisait quoi à la coupe arabe alors ??
Posté(e) le 21 décembre 2025le 21 déc. il y a 7 minutes, azzizi a dit :Je crois qu'il est prêt pour l'equipe A!Il doit être d’abord transféré dans un top club de 1ère division pour aspirer à faire partie du groupe de la coupe du monde 2026Pareil pour Zabiri et Maama et Baouf
Posté(e) le 21 décembre 2025le 21 déc. il y a 8 minutes, Girondin a dit :Il doit être d’abord transféré dans un top club de 1ère division pour aspirer à faire partie du groupe de la coupe du monde 2026Pareil pour Zabiri et Maama et BaoufLe match est contre Strasbourg (D1). j espère un transfert pour la liga
Posté(e) le 22 décembre 2025le 22 déc. Quand je pense que tous les joueurs qui sont actuellement à la maison en Europe aurait pu être des titulaires ou même des stars dans nos anciennes équipes. Nous avons fait du chemin. Je viens mettre à jour la rubrique :)
Posté(e) le 23 décembre 2025le 23 déc. Il a éteint Nico Williams mdrrr il l’a changé très tot tellement il pouvait rien. Allah Y Barek défensivement c’est costaud. Gros match Modifié le 23 décembre 2025le 23 déc. par Ęl Mõrø
Posté(e) le 23 décembre 2025le 23 déc. Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit :Il a éteint Nico Williams mdrrr il l’a changé très tot tellement il pouvait rien. Allah Y Barek défensivement c’est costaud. Gros matchC’est quoi le problème que Regragui a avec ce joueur ? Il l’a JAMAIS testé alors que c’est un des top 5 arrières-droit de Liga, prendre Chibi à sa place est une HONTE. Même quand El Hilai venait en sélection il s’asseyait en tribunes 🤔 Modifié le 23 décembre 2025le 23 déc. par Girondin
Posté(e) le 24 décembre 2025le 24 déc. Il y a 18 heures, Girondin a dit :C’est quoi le problème que Regragui a avec ce joueur ? Il l’a JAMAIS testé alors que c’est un des top 5 arrières-droit de Liga, prendre Chibi à sa place est une HONTE. Même quand El Hilai venait en sélection il s’asseyait en tribunes 🤔Chibi couvre aussi le poste de latéral gauche. Franchement sa présence n’est pas un scandale au contraire. C’est Belamari qui n’a rien à faire là
Posté(e) le 24 décembre 2025le 24 déc. Il y a 18 heures, Girondin a dit :C’est quoi le problème que Regragui a avec ce joueur ? Il l’a JAMAIS testé alors que c’est un des top 5 arrières-droit de Liga, prendre Chibi à sa place est une HONTE. Même quand El Hilai venait en sélection il s’asseyait en tribunes 🤔On a des joueurs de classes mondial à ce poste. Le petit Ali Mama qui avait séduit tout le monde durant la coupe du monde et qui est en train de gagner sa place à Anderlecht est également à ce poste, lui aussi, à moins de blessure des cadres aura peu de chance d'avoir une carrière chez les lions.
Posté(e) le 24 décembre 2025le 24 déc. il y a 58 minutes, remus a dit :On a des joueurs de classes mondial à ce poste. Le petit Ali Mama qui avait séduit tout le monde durant la coupe du monde et qui est en train de gagner sa place à Anderlecht est également à ce poste, lui aussi, à moins de blessure des cadres aura peu de chance d'avoir une carrière chez les lions.On est blindés machallah en Arrière latéraux et c est dans l axe où il y a pénurie malgré Baouf ou Ait Boudlal...
Posté(e) le 26 décembre 2025le 26 déc. il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :J’allais le poster. Que GOLAZO Joga Bonito. Petit pont de Louza et but extérieur de Maama PoPoPoPo
Posté(e) le 26 décembre 2025le 26 déc. il y a 26 minutes, Ęl Mõrø a dit :J’allais le poster. Que GOLAZO Joga Bonito. Petit pont de Louza et but extérieur de Maama PoPoPoPoLes deux seront logiquement là en mars inchallah
Posté(e) le 26 décembre 2025le 26 déc. il y a 20 minutes, Pastore a dit :Les deux seront logiquement là en mars inchallahSi le Maroc est champion D'Afrique...Regragui gardera son groupe.Mais Louza marque des points. Modifié le 26 décembre 2025le 26 déc. par MAGH7rizi
Posté(e) le 26 décembre 2025le 26 déc. il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Si le Maroc est champion D'Afrique...Regragui gardera son groupe.Mais Louza marque des points.C’est jamais bon de garder le mm groupe
Posté(e) le 26 décembre 2025le 26 déc. il y a 31 minutes, Pastore a dit :Les deux seront logiquement là en mars inchallahOn ne peut pas savoir sa encore. Faut voir la forme des autres ailiers et milieux d’ici la. Il y a beaucoup de concours. Moi je trouves dommage que Louza perds son temps en 2eme division depuis des années
Posté(e) le 26 décembre 2025le 26 déc. il y a 1 minute, Pastore a dit :C’est jamais bon de garder le mm groupeC'est mécaniquement impossible. Il y a une compétition entre 10 à 15 joueurs, des récurrents, des émergents,des revenants, sur peut-être 5 ou 6 ou 7 spots de la liste finale, et qui est déterminée par la forme et le niveau de performance du moment, sans compter les blessures de dernière minute. On peut imaginer qu'il y aura un tronc commun de 18 joueurs et au-delà de ça tout est ouvert.
Posté(e) le 26 décembre 2025le 26 déc. il y a 35 minutes, Pastore a dit :Les deux seront logiquement là en mars inchallahà la place de qui ? les places sont chères, surtout en attaque
Posté(e) le 26 décembre 2025le 26 déc. il y a une heure, RAF a dit :à la place de qui ? les places sont chères, surtout en attaqueDéjà Louza passe largement avant Targhalline. Il le mange tout cru. Si Ben seghir, Akhomach et talbi ne se réveillent pas d’ici la CDM ils devront laisser leur place au prince de Khemisset.
Posté(e) le 27 décembre 2025le 27 déc. Vous avez oublié Bouaddi et El Mourabet qui passent devant Louza
Posté(e) le 27 décembre 2025le 27 déc. il y a 52 minutes, Girondin a dit :Vous avez oublié Bouaddi et El Mourabet qui passent devant LouzaLouza est meilleur que eux
Posté(e) le 27 décembre 2025le 27 déc. Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :N'importe quoi kaabi En-Nesyri et rahimi merite plus que zabiri leurs présence en.CAN et cela peut importe le résultat. Devons nous réclamer bergaoui aussi car il a mis un doublé aujourd'hui ?