Posté(e) dimanche à 11:552 j Il y a 14 heures, Ęl Mõrø a dit :Lui aussi j’espère qu’il va arracher un transfert dans une équipe de D1, un vrai buteur Allah Y barekMais il faisait quoi à la coupe arabe alors ??
Posté(e) dimanche à 16:402 j il y a 7 minutes, azzizi a dit :Je crois qu'il est prêt pour l'equipe A!Il doit être d’abord transféré dans un top club de 1ère division pour aspirer à faire partie du groupe de la coupe du monde 2026Pareil pour Zabiri et Maama et Baouf
Posté(e) dimanche à 16:472 j il y a 8 minutes, Girondin a dit :Il doit être d’abord transféré dans un top club de 1ère division pour aspirer à faire partie du groupe de la coupe du monde 2026Pareil pour Zabiri et Maama et BaoufLe match est contre Strasbourg (D1). j espère un transfert pour la liga
Posté(e) lundi à 19:081 j Quand je pense que tous les joueurs qui sont actuellement à la maison en Europe aurait pu être des titulaires ou même des stars dans nos anciennes équipes. Nous avons fait du chemin. Je viens mettre à jour la rubrique :)
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il a éteint Nico Williams mdrrr il l’a changé très tot tellement il pouvait rien. Allah Y Barek défensivement c’est costaud. Gros match Modifié il y a 5 heures5 h par Ęl Mõrø
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit :Il a éteint Nico Williams mdrrr il l’a changé très tot tellement il pouvait rien. Allah Y Barek défensivement c’est costaud. Gros matchC’est quoi le problème que Regragui a avec ce joueur ? Il l’a JAMAIS testé alors que c’est un des top 5 arrières-droit de Liga, prendre Chibi à sa place est une HONTE. Même quand El Hilai venait en sélection il s’asseyait en tribunes 🤔 Modifié il y a 1 heure1 h par Girondin