Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
il y a 17 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Non Essam je ne suis pas d'accord. Karouani passe devant Belaamri en ce moment, et même Salaheddine. Et si c'était juste pour faire une revue d'effectif pour des tests, Karouani serait au courant et ne posterait pas ce qu'il a posté sur IG.

Je suis le premier à reconnaître qu'il y a une hystérie injustifiée anti-Regragui, mais là c'est clairement une erreur.

Belaamri a ete pas mal offensivement mais fébrile défensivement. Exactement comme Karouani qui m'avait l'air très fébrile défensivement.

Karouani est dans son élément avec son club mais cela n'est pas le cas en EN.

Perso je ne suis emballé ni par l'un ni par l'autre. Les deux ne m'ont pas convaincu et je pense que walid aussi. C'est pour ça il veut voir Salaheddine.

Pour la coupe du monde les cartes seront de nouveau en jeu.

Certains joueurs comme Yusi ne doivent pas jouer la Can comme les U20. C'est joueurs doivent rester dans leurs clubs afin de gagner du temps de jeu et profiter des absences pour gagner de l'expérience, du temps de jeu et la confiance de leurs entraîneurs.

• Réponses 3,1 k
  • Vues 111 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

• Je rêve où il lui dit d'aller défendre sur le coup franc ?   

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Sinon Brahim se débrouille bien sur le peu de ballon qu'il a touché

Mais tant qu'il n'aura pas assez de personnalité pour que ses coéquipiers lui fassent confiance dans le jeu et que lui se sente libre de tenter des différences individuelles, il ne s'imposera jamais au Real

Posté(e)
il y a 28 minutes, essam a dit :

Mais tant qu'il n'aura pas assez de personnalité pour que ses coéquipiers lui fassent confiance dans le jeu et que lui se sente libre de tenter des différences individuelles, il ne s'imposera jamais au Real

Moins bon en deuxième mi-temps

Posté(e)
  • Auteur

J'espère que c'est pas Brahim qui se tenait la cuisse

Ces abr*tis de réalisateurs ont zoomé sur un joueur qui se tenait la cuisse sans montrer son numéro

Dans la minute qui suit Brahim sort degout

Modifié par essam

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Ces abr*tis de réalisateurs ont zoomé sur un joueur qui se tenait la cuisse sans montrer son numéro

J ai vu la même chose....je pensais que ccetait valverde

Posté(e)

"Valverde se touche à l'arrière de la cuisse après une accélération. Il continue"

Live Vallecano - Real Madrid (0-0) la 12e journée de Liga 2025/2026 09/11 https://share.google/ESXAL87Ar1iR5qtrp

Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

C'était Valverde

Posté(e)
Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

Il a vu karouani et belamri. Entre les deux il a préféré Belamri et aimerait voir ce que vaut Salah.

Si hakimi revient on sait tous que c'est Mazraoui qui jouera a gauche. Donc en vrai c'est la doublure de Mazraoui qu'il cherche.

Dsl khouya mais tu es a coté de la plaque, c pas le moment de tester et tu ne négliges pas le meilleur arrière gauche de holland et qui a fait des bons matchs avec l’EN

Clairement une rature de gerga3i je sais que tu veux le defendree a tout prix mais la gerga3i a totalement foirer dan ses choix de defense.

Le plouc de gerga3i convoquait el hilali tres bon arriere droit de l espagnol sans lui donner une seul minute de jeu. Alors qu il est titu en espagnol

Posté(e)
il y a 46 minutes, essam a dit :

Pas le même traitement de faveur pour Brahim c’est ça le problème , Vinicius peut se permettre 36 dribbles et Mr peut même insulter tout le monde quand on le sort

Posté(e)
il y a 1 minute, Tetouani a dit :

ZABIRI TITULAIRE CONTRE LE FC PORTO !!

Un lien stp

Posté(e)
il y a 16 minutes, Mr.O a dit :

Un lien stp

Match a 19h, bein sport 4

Posté(e)

il est fou de lancer zabiri contre porto titu direct

Posté(e)
il y a 27 minutes, Younes a dit :

il est fou de lancer zabiri contre porto titu direct

C’est le meilleur sur le terrain de quoi tu parles ??? Il vient de faire une action tout seul. Poteau. Comme pour Baha, soit lucide un peu.

Posté(e)
  • Auteur

Comment sont Abde et Amrabat ?

Posté(e)
  • Auteur

Khannous passeur

Saibari passeur

Posté(e)
il y a 23 minutes, Tetouani a dit :

Zabiri le meilleur de son équipe et de loin.

J ai vu la mi temps , il a ete bon mais pas plus

Modifié par Mr.O

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit :

C’est la trouvaille de l’année ce joueur, il sait tout faire, défendre,prendre la profondeur,jouer en pivot,éliminer facilement, orienter le jeu,bonne frappe,bon de la tête. Une future pépite inchallah

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Comment sont Abde et Amrabat ?

Belle passe D d’Abde , égalisation après sa sortie .

Sinon Amrabat , quel match de fou tbarkallah , ça mérite des highlights