Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)

HS mais je viens de voir le but de Cherki avec City. Je me suis dit "aïe, il va falloir faire attention à lui à la Can"... et je me suis rappelé que "ah ba, en fait, non..."France Football GIF by UEFA

• Réponses 2,9 k
  • Vues 99,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

• Je rêve où il lui dit d'aller défendre sur le coup franc ?   

Images postées

Posté(e)
il y a 27 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Main pour moi évidente de L'Atalanta, tellement évidente que la moitié de l'équipe va parler à l'arbitre au lieu de se replier, et sur le contre, ils marquent, d'une très belle frappe de 20m. On s'attendait à ce que l'arbitre aille voir l'action et annule le but / accorde le penalty, mais il n'a même pas été appelé par le var. Je pense que les gars du var on tellement kiffé le but qu'ils n'ont pas voulu l'annuler :D

Il a été comment Aguerd?

Edit: après avoir consulté l’avis des supporters Marseillais ils disent tous que les seuls joueurs qui ont le niveau LDC aujourd’hui sont Aguerd, Greenwood et le gardien. Le reste c’est en dessous.

Nayef doucement stp on a une CAN a gagner hein

Modifié par Ęl Mõrø

Posté(e)
Il y a 8 heures, Ęl Mõrø a dit :

Il a été comment Aguerd?

Edit: après avoir consulté l’avis des supporters Marseillais ils disent tous que les seuls joueurs qui ont le niveau LDC aujourd’hui sont Aguerd, Greenwood et le gardien. Le reste c’est en dessous.

Nayef doucement stp on a une CAN a gagner hein

Match correct, il ne s'est pas trop fait remarquer, il a fait ce qu'il avait à faire, et sur le but il ne peut rien (c'est son coéquipier Garcia qui a laissé trop d'espace au tireur).

Posté(e)
Le 04/11/2025 à 20:35, warbix a dit :

biggrin

LeSiteinfo.com
No image preview

Hakim Ziyech au Wydad, Sofiane Boufal au Raja ?

En réussissant à enrôler Hakim Ziyech, le Wydad de Casablanca a frappé un grand coup sur le marché des transferts, marquant une véritable montée en puissance du football national.

Ziyech et Bouffal n'ont rien a faire au Wydad , la Technique et le beau jeu au Maroc c'est le Raja n'est pas @maroccino

Posté(e)
  • Auteur
il y a 55 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ziyech et Bouffal n'ont rien a faire au Wydad , la Technique et le beau jeu au Maroc c'est le Raja n'est pas @maroccino

Sauf que le Raja ne veut pas Ziyech et Boufal, ils préfèrent Mahrez et Belaili ehe

Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Boufal tricote bq mais techniquement énorme. Ziyech, ses passes sont top.

Un enrichissement pour la botola.

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Sauf que le Raja ne veut pas Ziyech et Boufal, ils préfèrent Mahrez et Belaili ehe

Le Raja ne peut même pas se payer Mitouali.

Posté(e)

Salem alikom tout le monde je suis nouveau parmi vous

Merci pour votre activité sur se sites de nous donner toujours des news de montakhab

Je vous suit depuis 2010

Et comme vous j'ai vécu les années sombre de notre équipe nationale

Mais maintenant hamdoullah on vie une époque doré inchallah cava durée

Posté(e)
il y a 5 minutes, yassino a dit :

Merci pour votre activité sur se sites de nous donner toujours des news de montakhab

Je vous suit depuis 2010

expert

IMG_1227.jpeg.d3a58666aec3de0aed8775cc688debc7.jpeg

Posté(e)
Le 05/11/2025 à 10:55, Salim7 a dit :

Il va très probablement aller se soigner au Maroc avec la participation d'un membre du staff du PSG. Meme si paris essaie de le conserver. Le joueur ne voudra pas et connaissant Walid il le prendra quitte a ne pas le faire jouer.

Le fait qu'il pose sont pied est très rassurant.

Il me semble que ça parlait de cryothérapie de haute gamme côté Maamora, le ramener à la maison pour le soigner ne serait pas une mauvaise idée.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 28 minutes, yassino a dit :

Je vous suit depuis 2010

3alaykoum salam wa ra7matoullah, bienvenue

Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :
il y a 14 minutes, essam a dit :

3alaykoum salam wa ra7matoullah, bienvenue

Merci frérot

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Si le Dzistan n'existait pas , toi et Azrou , vous seriez orphelin , un immense vide dans vos vies respectif , un désert effectifsip

Je suis certain que vous devez vénérer et remercier Mama França chaque jour qui passe

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si le Dzistan n'existait pas , toi et Azrou , vous seriez orphelin , un immense vide dans vos vies respectif , un désert effectifsip

Je suis certain que vous devez vénérer et remercier Mama França chaque jour qui passe

Si les droitards n'existaient pas , tu serais orphelin , un immense vide dans ta vie respective , un désert effectifsip

Je suis certain que tu dois vénérer et remercier Mama Mathilde Panot chaque jour qui passe

Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

il y a 4 minutes, essam a dit :

Si les droitards n'existaient pas , tu serais orphelin , un immense vide dans ta vie respective , un désert effectifsip

Je suis certain que tu dois vénérer et remercier Mama Mathilde Panot chaque jour qui passe

giphy.gif

popcorn