Posté(e) il y a 22 heures22 h HS mais je viens de voir le but de Cherki avec City. Je me suis dit "aïe, il va falloir faire attention à lui à la Can"... et je me suis rappelé que "ah ba, en fait, non..."
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 27 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Main pour moi évidente de L'Atalanta, tellement évidente que la moitié de l'équipe va parler à l'arbitre au lieu de se replier, et sur le contre, ils marquent, d'une très belle frappe de 20m. On s'attendait à ce que l'arbitre aille voir l'action et annule le but / accorde le penalty, mais il n'a même pas été appelé par le var. Je pense que les gars du var on tellement kiffé le but qu'ils n'ont pas voulu l'annuler :DIl a été comment Aguerd?Edit: après avoir consulté l’avis des supporters Marseillais ils disent tous que les seuls joueurs qui ont le niveau LDC aujourd’hui sont Aguerd, Greenwood et le gardien. Le reste c’est en dessous. Nayef doucement stp on a une CAN a gagner hein Modifié il y a 22 heures22 h par Ęl Mõrø
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 8 heures, Ęl Mõrø a dit :Il a été comment Aguerd?Edit: après avoir consulté l’avis des supporters Marseillais ils disent tous que les seuls joueurs qui ont le niveau LDC aujourd’hui sont Aguerd, Greenwood et le gardien. Le reste c’est en dessous.Nayef doucement stp on a une CAN a gagner heinMatch correct, il ne s'est pas trop fait remarquer, il a fait ce qu'il avait à faire, et sur le but il ne peut rien (c'est son coéquipier Garcia qui a laissé trop d'espace au tireur).
Posté(e) il y a 6 heures6 h Le 04/11/2025 à 20:35, warbix a dit :LeSiteinfo.comHakim Ziyech au Wydad, Sofiane Boufal au Raja ?En réussissant à enrôler Hakim Ziyech, le Wydad de Casablanca a frappé un grand coup sur le marché des transferts, marquant une véritable montée en puissance du football national.Ziyech et Bouffal n'ont rien a faire au Wydad , la Technique et le beau jeu au Maroc c'est le Raja n'est pas @maroccino
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 55 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Ziyech et Bouffal n'ont rien a faire au Wydad , la Technique et le beau jeu au Maroc c'est le Raja n'est pas @maroccinoSauf que le Raja ne veut pas Ziyech et Boufal, ils préfèrent Mahrez et Belaili
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Ziyech et Bouffal n'ont rien a faire au Wydad , la Technique et le beau jeu au Maroc c'est le Raja n'est pas @maroccinoBoufal tricote bq mais techniquement énorme. Ziyech, ses passes sont top.Un enrichissement pour la botola.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, essam a dit :Sauf que le Raja ne veut pas Ziyech et Boufal, ils préfèrent Mahrez et Belaili Le Raja ne peut même pas se payer Mitouali.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Salem alikom tout le monde je suis nouveau parmi vous Merci pour votre activité sur se sites de nous donner toujours des news de montakhab Je vous suit depuis 2010 Et comme vous j'ai vécu les années sombre de notre équipe nationale Mais maintenant hamdoullah on vie une époque doré inchallah cava durée
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, yassino a dit :Salem alikom tout le monde je suis nouveau parmi vousMerci pour votre activité sur se sites de nous donner toujours des news de montakhabJe vous suit depuis 2010Et comme vous j'ai vécu les années sombre de notre équipe nationaleMais maintenant hamdoullah on vie une époque doré inchallah cava durée
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le 05/11/2025 à 10:55, Salim7 a dit :Il va très probablement aller se soigner au Maroc avec la participation d'un membre du staff du PSG. Meme si paris essaie de le conserver. Le joueur ne voudra pas et connaissant Walid il le prendra quitte a ne pas le faire jouer.Le fait qu'il pose sont pied est très rassurant.Il me semble que ça parlait de cryothérapie de haute gamme côté Maamora, le ramener à la maison pour le soigner ne serait pas une mauvaise idée.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 28 minutes, yassino a dit :Salem alikom tout le monde je suis nouveau parmi vousMerci pour votre activité sur se sites de nous donner toujours des news de montakhabJe vous suit depuis 2010Et comme vous j'ai vécu les années sombre de notre équipe nationaleMais maintenant hamdoullah on vie une époque doré inchallah cava durée3alaykoum salam wa ra7matoullah, bienvenue
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 13 minutes, essam a dit :il y a 14 minutes, essam a dit :3alaykoum salam wa ra7matoullah, bienvenueMerci frérot
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, essam a dit :Sauf que le Raja ne veut pas Ziyech et Boufal, ils préfèrent Mahrez et Belaili Si le Dzistan n'existait pas , toi et Azrou , vous seriez orphelin , un immense vide dans vos vies respectif , un désert effectifJe suis certain que vous devez vénérer et remercier Mama França chaque jour qui passe
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Si le Dzistan n'existait pas , toi et Azrou , vous seriez orphelin , un immense vide dans vos vies respectif , un désert effectifJe suis certain que vous devez vénérer et remercier Mama França chaque jour qui passeSi les droitards n'existaient pas , tu serais orphelin , un immense vide dans ta vie respective , un désert effectifJe suis certain que tu dois vénérer et remercier Mama Mathilde Panot chaque jour qui passe
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Si le Dzistan n'existait pas , toi et Azrou , vous seriez orphelin , un immense vide dans vos vies respectif , un désert effectifJe suis certain que vous devez vénérer et remercier Mama França chaque jour qui passeil y a 4 minutes, essam a dit :Si les droitards n'existaient pas , tu serais orphelin , un immense vide dans ta vie respective , un désert effectifJe suis certain que tu dois vénérer et remercier Mama Mathilde Panot chaque jour qui passe