Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Le verdict est tombé. Il n'y a pas de fracture détectée: il s'agit d'une grosse entorse. Les ligaments internes de la cheville gauche sont touchés. Ce qui augure une indisponibilité entre six et huit semaines. Il ne devrait donc pas rejouer en 2025 avec Paris.

Ne surtout pas le prendre pour la CAN sinon il rechutera et ratera la coupe du monde.

Pourquoi ne pas le prendre si il est remis au bout de 8 semaines ?

Sachant que les diagnostic sont souvent plus pessimiste que la réalité

Donc il peut être remis en 7 semaines soit pile pour le match contre la Zambie

Si on a un doute sur le fait qu'il soit remis ou non il faut pas prendre de risque

Mais si il est remis, faut bien qu'il rejoue

• Réponses 2,9 k
  • Vues 98,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

• Je rêve où il lui dit d'aller défendre sur le coup franc ?   

Images postées

Posté(e)
il y a 25 minutes, essam a dit :

Pourquoi ne pas le prendre si il est remis au bout de 8 semaines ?

Sachant que les diagnostic sont souvent plus pessimiste que la réalité

Donc il peut être remis en 7 semaines soit pile pour le match contre la Zambie

Si on a un doute sur le fait qu'il soit remis ou non il faut pas prendre de risque

Mais si il est remis, faut bien qu'il rejoue

Parce que c’est trop juste, quand tu te remets mal d’une blessure tu traînes des séquelles à vie. On n’est pas à une CAN près. Pour rattraper nos maîtres egyptiens, il nous faut gagner 7 CAN consécutives, pas que une.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, Girondin a dit :

Parce que c’est trop juste, quand tu te remets mal d’une blessure tu traînes des séquelles à vie. On n’est pas à une CAN près. Pour rattraper nos maîtres egyptiens, il nous faut gagner 7 CAN consécutives, pas que une.

Mais pour dépasser tes maitres tunisiens ils nous en suffit d'une seule sip

Posté(e)

Je suis surpris de voir le nombre de médecins que nous avons dans le forum snl relax GIF by Saturday Night Live

Perso je m'accroche au fait que beaucoup de joueurs blessés reviennent plus tot qu'annoncé. Maintenant même s'il est blessé durant la CAN je suis pour le garder dans le groupe au vu de son apport dans le vestiaire

Posté(e)
Il y a 5 heures, moms93 a dit :

Aguerd dans le groupe et très probablement titulaire ce soir c'est la bonne nouvelle du jour.

Ghir allah isster ma yekhrojch apres 14 minutes du jeu.. Ca serait pas nouveau..

Posté(e)
il y a 6 minutes, darmi a dit :

Je suis surpris de voir le nombre de médecins que nous avons dans le forum snl relax GIF by Saturday Night Live

Perso je m'accroche au fait que beaucoup de joueurs blessés reviennent plus tot qu'annoncé. Maintenant même s'il est blessé durant la CAN je suis pour le garder dans le groupe au vu de son apport dans le vestiaire

Il peut toujours etre dans le staff et encourager dans les vestiaires sans etre convoqué dans la liste

On a besoin d un commondo de joueurs capable de affronter la cadence haute de la can, pas de place pour mi figue mi raisin

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit :

Ghir allah isster ma yekhrojch apres 14 minutes du jeu.. Ca serait pas nouveau..

Ce qui va être primordial les prochaines semaines c'est Mazraoui

Il faut absolument qu'il soit épargné par les blessures sur les 2 prochains mois

Si lui aussi arrive avec des pb physiques à la CAN, ça va commencer à sérieusement se corser

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Il faut absolument qu'il soit épargné par les blessures sur les 2 prochains mois

Si lui aussi arrive avec des pb physiques à la CAN, ça va commencer à sérieusement se corser

Je n’ai absolument aucune confiance en sa capacité à ne pas se blesser , il faut croire au miracle , et même s’il était apte à la can , le risque de se blesser juste à l’échauffement ou en descendant du bus est très élevé . Je n’ai rien contre lui au contraire mais pas fiable du tout

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

T'avais pourtant dis qu'avec Yasmine Mrabet ça serait suffisant pour soulever la coupe henry

Tu penses pas que Hanane Ait El Haj ferait l'affaire 1663014384-ahi-pince-mais.png

Posté(e)
  • Auteur
il y a 20 minutes, moms93 a dit :

T'avais pourtant dis qu'avec Yasmine Mrabet ça serait suffisant pour soulever la coupe henry

Tu penses pas que Hanane Ait El Haj ferait l'affaire 1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai dit ça va se corser mais j'ai pas dit qu'on allait pas la gagner ho

Posté(e)
  • Auteur
il y a 14 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Ses relances vont nous faire du bien inchaAllah

Posté(e)
  • Auteur

Aguerd titu

Posté(e)

Villareal s’est fait taper par Pafos .. bof cette équipe de Villareal , va r on voir Akhomach bientôt ? Ça devient inquiétant

Modifié par Salamanca

Posté(e)
il y a 7 minutes, Salamanca a dit :

Villareal s’est fait taper par Pafos .. bof cette équipe de Villareal , va r on voir Akhomach bientôt ? Ça devient inquiétant

Ils sont troisièmes de la liga, la honte pour xe championnat. Dans peu ça va devenir comme le championnat Ecossais