Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 3 minutes, Girondin a dit :Le verdict est tombé. Il n'y a pas de fracture détectée: il s'agit d'une grosse entorse. Les ligaments internes de la cheville gauche sont touchés. Ce qui augure une indisponibilité entre six et huit semaines. Il ne devrait donc pas rejouer en 2025 avec Paris.Ne surtout pas le prendre pour la CAN sinon il rechutera et ratera la coupe du monde.Pourquoi ne pas le prendre si il est remis au bout de 8 semaines ?Sachant que les diagnostic sont souvent plus pessimiste que la réalitéDonc il peut être remis en 7 semaines soit pile pour le match contre la ZambieSi on a un doute sur le fait qu'il soit remis ou non il faut pas prendre de risqueMais si il est remis, faut bien qu'il rejoue
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 25 minutes, essam a dit :Pourquoi ne pas le prendre si il est remis au bout de 8 semaines ?Sachant que les diagnostic sont souvent plus pessimiste que la réalitéDonc il peut être remis en 7 semaines soit pile pour le match contre la ZambieSi on a un doute sur le fait qu'il soit remis ou non il faut pas prendre de risqueMais si il est remis, faut bien qu'il rejoueParce que c’est trop juste, quand tu te remets mal d’une blessure tu traînes des séquelles à vie. On n’est pas à une CAN près. Pour rattraper nos maîtres egyptiens, il nous faut gagner 7 CAN consécutives, pas que une.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 8 minutes, Girondin a dit :Parce que c’est trop juste, quand tu te remets mal d’une blessure tu traînes des séquelles à vie. On n’est pas à une CAN près. Pour rattraper nos maîtres egyptiens, il nous faut gagner 7 CAN consécutives, pas que une.Mais pour dépasser tes maitres tunisiens ils nous en suffit d'une seule
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je suis surpris de voir le nombre de médecins que nous avons dans le forum Perso je m'accroche au fait que beaucoup de joueurs blessés reviennent plus tot qu'annoncé. Maintenant même s'il est blessé durant la CAN je suis pour le garder dans le groupe au vu de son apport dans le vestiaire
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 5 heures, moms93 a dit :Aguerd dans le groupe et très probablement titulaire ce soir c'est la bonne nouvelle du jour.Ghir allah isster ma yekhrojch apres 14 minutes du jeu.. Ca serait pas nouveau..
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, darmi a dit :Je suis surpris de voir le nombre de médecins que nous avons dans le forum Perso je m'accroche au fait que beaucoup de joueurs blessés reviennent plus tot qu'annoncé. Maintenant même s'il est blessé durant la CAN je suis pour le garder dans le groupe au vu de son apport dans le vestiaireIl peut toujours etre dans le staff et encourager dans les vestiaires sans etre convoqué dans la listeOn a besoin d un commondo de joueurs capable de affronter la cadence haute de la can, pas de place pour mi figue mi raisin
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit :Ghir allah isster ma yekhrojch apres 14 minutes du jeu.. Ca serait pas nouveau..Ce qui va être primordial les prochaines semaines c'est MazraouiIl faut absolument qu'il soit épargné par les blessures sur les 2 prochains moisSi lui aussi arrive avec des pb physiques à la CAN, ça va commencer à sérieusement se corser
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, essam a dit :Ce qui va être primordial les prochaines semaines c'est MazraouiIl faut absolument qu'il soit épargné par les blessures sur les 2 prochains moisSi lui aussi arrive avec des pb physiques à la CAN, ça va commencer à sérieusement se corserJe n’ai absolument aucune confiance en sa capacité à ne pas se blesser , il faut croire au miracle , et même s’il était apte à la can , le risque de se blesser juste à l’échauffement ou en descendant du bus est très élevé . Je n’ai rien contre lui au contraire mais pas fiable du tout
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, essam a dit :Ce qui va être primordial les prochaines semaines c'est MazraouiIl faut absolument qu'il soit épargné par les blessures sur les 2 prochains moisSi lui aussi arrive avec des pb physiques à la CAN, ça va commencer à sérieusement se corserT'avais pourtant dis qu'avec Yasmine Mrabet ça serait suffisant pour soulever la coupe Tu penses pas que Hanane Ait El Haj ferait l'affaire
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 20 minutes, moms93 a dit :T'avais pourtant dis qu'avec Yasmine Mrabet ça serait suffisant pour soulever la coupe Tu penses pas que Hanane Ait El Haj ferait l'affaire J'ai dit ça va se corser mais j'ai pas dit qu'on allait pas la gagner
Posté(e) il y a 47 minutes47 min Auteur il y a 14 minutes, Ęl Mõrø a dit :Ses relances vont nous faire du bien inchaAllah
Posté(e) il y a 26 minutes26 min Villareal s’est fait taper par Pafos .. bof cette équipe de Villareal , va r on voir Akhomach bientôt ? Ça devient inquiétant Modifié il y a 26 minutes26 min par Salamanca
Posté(e) il y a 18 minutes18 min il y a 7 minutes, Salamanca a dit :Villareal s’est fait taper par Pafos .. bof cette équipe de Villareal , va r on voir Akhomach bientôt ? Ça devient inquiétantIls sont troisièmes de la liga, la honte pour xe championnat. Dans peu ça va devenir comme le championnat Ecossais