Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
il y a 12 minutes, azzizi a dit :

Si je devais classer dans l'ordre les u20 qui peuvent rejoindre les A:

Guessime

Zabiri

Baouf

Maama

Sur cour terme aucun je dirais

• Réponses 2,6 k
  • Vues 91 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

• Je rêve où il lui dit d'aller défendre sur le coup franc ?   

Images postées

Posté(e)
il y a 7 minutes, azzizi a dit :

Guessime finira probablement comme meneur de jeu devant Amrabat et Ainaoui

Oui c’est possible on l’a vu en CDM a ce poste quand Boumassaoudi rentrait, il est a l’aise au coeur du jeu

Posté(e)
il y a 10 minutes, azzizi a dit :

Guessime finira probablement comme meneur de jeu devant Amrabat et Ainaoui

Gessime est un bon petit joueur de ballon comme on les aime, je crois que c'est notre chouchou à tous parce qu'il est humainement attachant et rigolo. Mais pour l'instant, dans le monde pro, c'est un no name qui joue en division inférieure, et qui est en concurrence avec des joueurs qui ont des CV bcp plus solides.

Pour prétendre à l'EN, il faudra des statistiques sérieuses (regarde juste ce que font Saibari et El Khannous avec leurs clubs cette année), une montée en gamme au niveau de la ligue où il évolue et des concurrents moins forts en sélection.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

Tu as oublié de ne pas rouler sur la voie à gauche sur la voie rapide si pas de covoiturage… ces wokistes écologistes sont devenus fous. Heureusement que la politique sur les critair s'est arrêtée.

attention, c'est toujours en vigueur. La loi qui stoppe cette folie n'est pas encore passée. Ne te fais pas avoir pour rien

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, RAF a dit :

Gessime est un bon petit joueur de ballon comme on les aime, je crois que c'est notre chouchou à tous parce qu'il est humainement attachant et rigolo. Mais pour l'instant, dans le monde pro, c'est un no name qui joue en division inférieure, et qui est en concurrence avec des joueurs qui ont des CV bcp plus solides.

Pour prétendre à l'EN, il faudra des statistiques sérieuses (regarde juste ce que font Saibari et El Khannous avec leurs clubs cette année), une montée en gamme au niveau de la ligue où il évolue et des concurrents moins forts en sélection.

Je l'ai très peu vu jouer hormis la demi + la finale de Cdm U20, effectivement très bon balle au pied mais il me parait un bcp trop léger physiquement pour le moment

C'est moi ou je me vahidise ? pimp

C'est à force de parler avec le bon vieux @Pastore ça palm

Posté(e)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

attention, c'est toujours en vigueur. La loi qui stoppe cette folie n'est pas encore passée. Ne te fais pas avoir pour rien

Oui, pas encore totalement, mais à Strasbourg, ils ont repoussé le calendrier pour 2027 en ce qui concerne les citair 3 et 2028 pour les critair 2.

Mais, c'est fait exprès en attendant les élections municipales en 2026... ça va sauter à 99%.

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Je l'ai très peu vu jouer hormis la demi + la finale de Cdm U20, effectivement très bon balle au pied mais il me parait un bcp trop léger physiquement pour le moment

C'est moi ou je me vahidise ? pimp

C'est à force de parler avec le bon vieux @Pastore ça palm

Une super technique et ne baisse jamais la tête même quand il sprinte avec le ballon. Visuellement, c'est du velours.

Mais ça va donner quoi contre des défenseurs chevronnés ?

Un gars comme Ben Seghir qui sert de défouloir aux plus frustrés du forum, a déjà prouvé 10 fois plus au haut niveau, et depuis déjà plusieurs années, par rapport à Gessime. Ils ont quelques mois de différence d'âge.

Tu te vahidiseras le jour où tu critiqueras son derrière pas assez musclé lol

Posté(e)
il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Oui, pas encore totalement, mais à Strasbourg, ils ont repoussé le calendrier pour 2027 en ce qui concerne les citair 3 et 2028 pour les critair 2.

Mais, c'est fait exprès en attendant les élections municipales en 2026... ça va sauter à 99%.

ne nous en voulez pas du hors sujet mais c'est un sujet important

les gens ont pondent ces lois sont vraiment des enf**rés. C'est de la pure haine de classe pour pas que les gueux puissent se déplacer chez eux en centre ville.

c'est ignoble comme procédé. Ignoble

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

ne nous en voulez pas du hors sujet mais c'est un sujet important

les gens ont pondent ces lois sont vraiment des enf**rés. C'est de la pure haine de classe pour pas que les gueux puissent se déplacer chez eux en centre ville.

c'est ignoble comme procédé. Ignoble

À Strasbourg et ses environs, la ZFE couvre l'entièreté des communes. C'est de la folie, ville,village, voie rapide, petite route, tout y passe. On est bloqués. Sachant que l'aéroport se trouve dans la zone… dégueulasse.

Low-emission zone of Strasbourg

Posté(e)

Bonne entrée d’Igamane & Sahraoui (+ ou moins 10-15min) . Bouaddi qui a joué toute la rencontre surement homme du match avec sa passe D c’est un vrai diamant ce petit..

Posté(e)
il y a 36 minutes, RAF a dit :

Pourtant Gessime est celui qui a la plus grande expérience en pro parmi les joueurs qui ont joué la CDM. J’ajoute aussi que c’est le seul joueur qui a déjà été présélectionné par Walid

Posté(e)
  • Auteur

Amrabat et Abde titulaires

Posté(e)

Ziyach pas titulaire

Posté(e)

Aynaoui titulaire contre l'AC Milan

Modifié par Salim7

Posté(e)
  • Auteur
il y a 9 minutes, Mr.O a dit :

Ziyach pas titulaire

Si ddd

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Pourtant Gessime est celui qui a la plus grande expérience en pro parmi les joueurs qui ont joué la CDM. J’ajoute aussi que c’est le seul joueur qui a déjà été présélectionné par Walid

ça se discute avec les botolistes u20

image.png

et j'ai insisté sur l'expérience au haut niveau, c'est pas une question de pro ou pas

Posté(e)

Les gars !!! Othmane Maama va partir en clash avec son club de D2 de m*rde qui ne le respecte pas !!!

Imran Louza console son compatriote Othman Maâma, frustré de ne pas avoir été aligné lors du match contre Middlesbrough 🫂🇲🇦

IMG_9901.jpeg

Posté(e)
il y a 5 minutes, Girondin a dit :

Les gars !!! Othmane Maama va partir en clash avec son club de D2 de m*rde qui ne le respecte pas !!!

Imran Louza console son compatriote Othman Maâma, frustré de ne pas avoir été aligné lors du match contre Middlesbrough 🫂🇲🇦

IMG_9901.jpeg

Il va pas partir en Clash, il va partir tout cours

Posté(e)
il y a 3 minutes, Girondin a dit :

IMG_9901.jpeg

Le meilleur joueur du monde U-20 remplaçant dans un club de D2 de m*rde : à la place de Maama je vais au clash et je Tweet en taggant le coach avec un 🖕🏻 et j’attends que le club me vire pour faute grave et je signe gratuit en janvier à Monaco ou X

Posté(e)

But Ez Abde.

3-0

Anthony 2 But 1 Pass D.

Modifié par Love_Maroc