Posté(e) hier à 09:231 j Il y a 2 heures, essam a dit : Les gars je suis désolé mais si les choses reste comme en l'état actuel, Aynaoui doit s'asseoir sur le banc et Saibari doit être titulaire un trio Amrabat Ounahi Saibari je veux rien savoir Au nom de quoi Aynaoui devrait passer devant Saibari ? Parce qu'il a fait l'honneur de nous choisir .. Il a un temps de jeu très limité en club et ça se répercute sur ses perfs Saibari c'est la 3eme saison qu'il brille au plus haut niveau en CL pour moi il ne sont pas en concurrence, c'est des profiles differents aynaoui remplacant d'amrabat quand on joue avec un trio offensif du milieu et associe a amrabat quand on veut equilibrer defensivement le trio
Posté(e) hier à 09:481 j Auteur il y a 18 minutes, pogoss a dit : pour moi il ne sont pas en concurrence, c'est des profiles differents aynaoui remplacant d'amrabat quand on joue avec un trio offensif du milieu et associe a amrabat quand on veut equilibrer defensivement le trio Oui par exemple si on affronte une équipe type Sénégal, pk pas renforcer le milieu en mettant Aynaoui en 8 Mais sur la majorité des matchs à la CAN, je suis convaincu que Saibari et Ounahi doivent jouer On a pas souvent aligné les 2 ensemble et vu la forme de Saibari ça peut donner un bon truc Ounahi en 8 créateur, Saibari en 8 box to box finisseur qui se projette dans la surface Il est pas impossible qu'on soit agréablement surpris par ce trio autant sur le plan offensif que défensif
Posté(e) hier à 10:531 j Il y a 13 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Degouter de pas voir hakimi marquer Je préfère quand il marque et que ça fait que 1/0 ou 2/1 , les scores larges comme ça même le gardien pourrait mettre son but
Posté(e) hier à 10:541 j Il y a 13 heures, Younes a dit : il revient des croisés laisse lui le temps c'est pas facile Il avait l’air bien avec le mountakhab Modifié hier à 10:541 j par Salamanca
Posté(e) hier à 12:431 j Il y a 5 heures, essam a dit : Les gars je suis désolé mais si les choses reste comme en l'état actuel, Aynaoui doit s'asseoir sur le banc et Saibari doit être titulaire un trio Amrabat Ounahi Saibari je veux rien savoir Au nom de quoi Aynaoui devrait passer devant Saibari ? Parce qu'il a fait l'honneur de nous choisir .. Il a un temps de jeu très limité en club et ça se répercute sur ses perfs Saibari c'est la 3eme saison qu'il brille au plus haut niveau en CL Je ne suis pas d'accord avec toi. Aynaoui apporte un équilibre au milieu, a un jeu sans ballon redoutable ( le placement) ,effectue de très bonnes relances , soulage Amrabat qui peut se dédier à ce qu il sait faire de mieux : récupèrer et tuer les offensives adverses dans l'œuf....... Pourquoi ne pas mettre Saibari à droite et laisser Ounahi avec Amrabat-Aynaoui. Qu'on le veuille ou non c 'est Brahim qui doit goûter au banc à l'instant t! Modifié hier à 12:441 j par MAGH7rizi
Posté(e) hier à 12:591 j Auteur il y a 7 minutes, MAGH7rizi a dit : Je ne suis pas d'accord avec toi. Aynaoui apporte un équilibre au milieu, a un jeu sans ballon redoutable ( le placement) ,effectue de très bonnes relances , soulage Amrabat qui peut se dédier à ce qu il sait faire de mieux : récupèrer et tuer les offensives adverses dans l'œuf....... Pourquoi ne pas mettre Saibari à droite et laisser Ounahi avec Amrabat-Aynaoui. Qu'on le veuille ou non c 'est Brahim qui doit goûter au banc à l'instant t! Oui ce serait pas une mauvaise idée Saibari à droite(il est bon à ce poste) surtout vu la forme de Brahim Mais le pb c'est que j'ai l'impression qu'on a besoin d'un ailier gaucher pour être complémentaire avec Hakimi Je sais pas si Saibari saura mettre Hakimi dans de bonnes dispositions à droite dans notre système Cela dit vu comment on va jouer haut + la possession qu'on aura, ça me dérange pas du tout de mettre Saibari en 8 surtout lors des affiches "déséquilibrés" Maintenant si tu joues le Sénégal par ex , peut être qu'il vaut mieux avoir un milieu plus équilibré, mais on sous estime pas mal l'activité défensive de Saibari et Ounahi Moi perso je demande à voire, ça peut marcher
Posté(e) hier à 13:261 j Il y a 6 heures, DIEGO a dit : J’ai vu tout le match PSV NAPOLI et croyez moi Saibari fera sa dernière saison au PSV avant un club de PL l’année prochaine. Quel joueur tbarkAllah
Posté(e) hier à 17:281 j il y a 19 minutes, essam a dit : Sannadi sur le banc Un attaquant qui ne score pas, c’était la suite logique ..
Posté(e) hier à 17:561 j il y a 12 minutes, essam a dit : COPPAIINNNNN BRAAAHHIIIIIIIMMMMMM Ce que j’aime chez Alonso c’est que si t’es nul un match max 2, le prochain t’es sur le banc
Posté(e) hier à 18:011 j Auteur à l’instant, Ęl Mõrø a dit : Ce que j’aime chez Alonso c’est que si t’es nul un match max 2, le prochain t’es sur le banc Il est encore en phase de test, c'est maintenant ou jamais qu'il faut gagner sa place Il a malgré tout essayé d'installer Mastantuono depuis 1 mois et demi mais pas convainquant donc sur le banc Brahim doit prendre des risques dans son jeu et gagner sa place de titulaire Sachant qu'en décembre il sera probablement absent 1 mois inchaAllah
Posté(e) hier à 18:071 j il y a 23 minutes, essam a dit : COPPAIINNNNN BRAAAHHIIIIIIIMMMMMM Qu'est ce que je fais moi maintenant, je regarde Aguerd ou Diaz ?
Posté(e) hier à 18:221 j Auteur il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit : Qu'est ce que je fais moi maintenant, je regarde Aguerd ou Diaz ? Aguerd c'est un défenseur, il a déjà sa place de titulaire et c'est l'OM Brahim attaquant, place de titulaire à gagner dans le grand Real Madrid Match au Bernabeu contre la Juve.. le choix est vite fait
Posté(e) hier à 18:291 j il y a 6 minutes, essam a dit : Aguerd c'est un défenseur, il a déjà sa place de titulaire et c'est l'OM Brahim attaquant, place de titulaire à gagner dans le grand Real Madrid Match au Bernabeu contre la Juve.. le choix est vite fait Adjugé vendu j'allume l'IPTV mdr
Posté(e) hier à 18:321 j il y a 35 minutes, Ęl Mõrø a dit : Ce que j’aime chez Alonso c’est que si t’es nul un match max 2, le prochain t’es sur le banc Mastantuono a fait quatre match nuls de suite et il avait persisté avec lui.
Posté(e) hier à 18:541 j Brahim doit se libérer b*rdel , qu’il saisisse une fois pour toute cette opportunité , Sors toi les doigts !!!!!!!!!
Posté(e) hier à 19:171 j La Défense du Real est d’une nullité absolue je ne comprend pas comment ça peut être possible c’est la base
Posté(e) hier à 19:271 j Brahim se cache toujours entre 3-4 defeneurs on dirait qu'il a peur de recevoir des passes... c'est pas comme ca qu'il va se demarquer
Posté(e) hier à 19:431 j Auteur Brahim est bon il n'a plus rien à voir avec ses derniers matchs Il prend des risques il crée du danger Enfin on le retrouve
Posté(e) hier à 19:511 j il y a 8 minutes, essam a dit : Brahim est bon il n'a plus rien à voir avec ses derniers matchs Il prend des risques il crée du danger Enfin on le retrouve Ouai ça va , je reste sur ma faim encore mais y a un léger mieux on voit qu’il donne de l’envie mais la juve joue bloc bas mdr c’est pas simple . esperons que le coach ne le sorte pas à la mi-temps au moins encore 25 min de la 2 eme Modifié hier à 19:511 j par Salamanca
Posté(e) hier à 19:521 j Brahim est présent, il ose enfin, mais je veux bien parier qu'il sortira à la 46 min. Modifié hier à 19:521 j par remus
Posté(e) hier à 19:531 j Auteur il y a 1 minute, Salamanca a dit : Ouai ça va , je reste sur ma faim encore mais y a un léger mieux on voit qu’il donne de l’envie mais la juve joue bloc bas mdr c’est pas simple . esperons que le coach ne le sorte pas à la mi-temps au moins encore 25 min de la 2 eme Ce serait incompréhensible qu'il le sorte à la mi temps, c'est un des plus dangereux coté Real Allez copain Brahim, encore quelques efforts et tu seras titulaire dans le clasico ce week end Oublie copain Mbappé et joue pour ta pomme