Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Pourtant il est très rapide 

Laissons lui le temps avant de le classer dans les bides, il est jeune. On avait rapidement enterré el khannouss quand il était dans le creux. 

Modifié par SarabiaSolerBusquets
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Girondin a dit :

Il est malade ce mec, il vient là de perdre sa place pour la coupe du monde 2026 car la Lazio va le bench toute la saison après cette énième chance

Autant qu'il fasse ça maintenant plutôt que de révéler sa bipolarité dans les prolongations d'un quart de finale de coupe du monde 5mins après son entrée façon Cheddar

• Merci 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :

Laissons lui le temps avant de le classer dans les bides, il est jeune. On avait rapidement enterré el khannouss quand il était dans le creux. 

Khannous on connaissait ses qualités de passe, de vision de jeu, qualité de contrôle tu sentais qu'il avait un truc

talbi c'est quoi ses qualités concrètement ? Il est rapide je vois rien d'autre

Bonne frappe non, dribbleur non, qualité de passe non, je vois rien perso qui est emballant

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Je regarde le match de Talbi et je suis pas convaincu, il manque vraiment d'explosivité :hum:

On nous a vendu comme un crakito, vraiment pas ouf

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, essam a dit :

Khannous on connaissait ses qualités de passe, de vision de jeu, qualité de contrôle tu sentais qu'il avait un truc

talbi c'est quoi ses qualités concrètement ? Il est rapide je vois rien d'autre

Bonne frappe non, dribbleur non, qualité de passe non, je vois rien perso qui est emballant

Il est rapide/vif/explosif. Un ailier peut bâtir une carrière sur cette base en devenant suffisamment bon dans les autres domaines visions du jeu technique frappe jeu sans ballon etc, ça ne dépend que de lui, ce n'est que du travail.

Après tout, il a 4 ans de moins que Abde (qui est une comparaison plus judicieuse en terme de hauts et bas de début de carrière), ça peut être pour lui un bon modèle de développement footballistique, laissons lui ces 4 années pour consolider son profil, étoffer son jeu. 

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e)

Talbi est jeune et il faut lui laisser digérer son choix de nationalité sportive qui fut très controversé en Belgique et ce nouveau championnat. 

Après ma darna may t7rag fi tajine.

S il est bon il sera dans les 23...sinon il y aura quelqu'un d'autre.L importance c est qu il est lion.....on aurait des regrets..

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, MAGH7rizi a dit :

Talbi est jeune et il faut lui laisser digérer son choix de nationalité sportive qui fut très controversé en Belgique et ce nouveau championnat. 

Après ma darna may t7rag fi tajine.

S il est bon il sera dans les 23...sinon il y aura quelqu'un d'autre.L importance c est qu il est lion.....on aurait des regrets..

Talbi sera le Cha3ir de la liste

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Chair a été bon en sélection les rares fois où il a joué. Vous fiez pas à son match à la CAN, il était blessé. 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Plutôt le Zaroury de la liste en comparaison similaire (même poste)

Modifié par Girondin
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Cette page de m*rde ne regarde pas les matchs. Le sac à m*rde qui la gère se fie seulement aux sites de notation Sofascore.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Salamanca a dit :

Le prolifique attaquant du Fener sur le banc ??

mais que se passe t il ? 

C'est bien de le faire souffler , il joue tout les matchs depuis le début de la saison

Faut faire gaffe lui aussi se blesse souvent :hum:

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Abqar titulaire contre le Barça. 

Je le reprendrais pour la CAN et la coupe du monde

au moins il est compétitif dans un top championnat et ne se blesse pas souvent voire jamais contrairement à Yamiq et Dari

Modifié par Girondin
  • Top 1