Posté(e) le 7 septembrele 7 sept. il y a 35 minutes, Ęl Mõrø a dit : Ce fragile s’est encore blessé durant le rassemblement.
Posté(e) le 7 septembrele 7 sept. Il y a 2 heures, Pastore a dit : Ce fragile s’est encore blessé durant le rassemblement. Au même endroit qu’aux J.O? Pcq avant cette blessure la il n’était pas aussi fragile..
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. Il y a 16 heures, Ęl Mõrø a dit : Au même endroit qu’aux J.O? Pcq avant cette blessure la il n’était pas aussi fragile.. Une fois blessé le risque de rechuter ou de se blesser meme ailleurs est plus grand.
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. Il y a 21 heures, Pastore a dit : Ce fragile s’est encore blessé durant le rassemblement. Lui et Riad c’est vraiment catastrophique dur de retrouver une carrière de très haut niveau après de tel arrêt
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. Le 07/09/2025 à 12:50, Pastore a dit : Ce fragile s’est encore blessé durant le rassemblement. C'est qui stp ? L'image ou le tweet ne s'affichent pas chez moi.
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. il y a 53 minutes, HoldenCaulfield a dit : C'est qui stp ? L'image ou le tweet ne s'affichent pas chez moi. Azzouzi
Posté(e) le 11 septembrele 11 sept. Auteur Voici le joueur qui pour moi peut faire sauter Azzouzi de la liste à la CAN si il s'impose à la Lazio Il peut être la doublure d'Amrabat comme la doublure de Aynaoui
Posté(e) le 11 septembrele 11 sept. il y a 27 minutes, essam a dit : Voici le joueur qui pour moi peut faire sauter Azzouzi de la liste à la CAN si il s'impose à la Lazio Il peut être la doublure d'Amrabat comme la doublure de Aynaoui Lui c'est un vrai bon joueur.... Mais azzouzi a la particularité de pouvoir jouer en DC également. Je l'ai vu jouer quelque fois et le mec a un sang froid impressionnant et une technique qui rappelle un certain Verratti..... Dommage qu'il ne joue pas assez Si les propos de sarri sont avérés, c'est de très bonne augure pour lui. J'ai senti beacoup de timidité lors de ses dernières sélection avec le mountakhab... J'ai l'impression également que regragui privilégie des physiques imposants.... S'il veut faire partie de l'aventure, il doit enchaîner avec la lazio... Alors un coup de main de son "compatriote" Guendouzi serait la bienvenue.... Je pense à une blessure Modifié le 11 septembrele 11 sept. par Karim57
Posté(e) le 12 septembrele 12 sept. Première d aguerd ce soir avec le club maudit j’espère qu’il fera juste une saison puis ira en Espagne a nouveau
Posté(e) le 12 septembrele 12 sept. Auteur Il y a 8 heures, Bakchiche a dit : Première d aguerd ce soir avec le club maudit j’espère qu’il fera juste une saison puis ira en Espagne a nouveau Et juste derrière il joue Real au Bernabeu
Posté(e) le 12 septembrele 12 sept. Saiss est titulaire, menes pour le moment 1 - 0. j'ai remonte le stream et c'est pas sa faute https://www.youtube.com/watch?v=sulm_AyJ2hY
Posté(e) le 12 septembrele 12 sept. il y a une heure, pogoss a dit : Saiss est titulaire, menes pour le moment 1 - 0. j'ai remonte le stream et c'est pas sa faute https://www.youtube.com/watch?v=sulm_AyJ2hY J'éspère qu'il jouera la coupe arabe
Posté(e) le 12 septembrele 12 sept. Auteur Il y a 1 heure, pogoss a dit : Saiss est titulaire, menes pour le moment 1 - 0. j'ai remonte le stream et c'est pas sa faute https://www.youtube.com/watch?v=sulm_AyJ2hY Si il enchaine les matchs et qu'il est performant, je pense qu'il ne serait pas illégitime pour la CAN Masina est pas mauvais, mais il n'est pas très rassurant Et quand on regarde bien il a peu de match en tant que DC dans une défense à 2
Posté(e) le 12 septembrele 12 sept. Auteur Aguerd et Nadir titulaires Ben seghir sur le banc Modifié le 12 septembrele 12 sept. par essam
Posté(e) le 12 septembrele 12 sept. il y a une heure, essam a dit : Si il enchaine les matchs et qu'il est performant, je pense qu'il ne serait pas illégitime pour la CAN Masina est pas mauvais, mais il n'est pas très rassurant Et quand on regarde bien il a peu de match en tant que DC dans une défense à 2 Saiss non plus ne l'etait pas avant sa blessure, il faut tourner la page et pas lui faire faire la can de trop
Posté(e) le 12 septembrele 12 sept. il y a une heure, essam a dit : Si il enchaine les matchs et qu'il est performant, je pense qu'il ne serait pas illégitime pour la CAN Masina est pas mauvais, mais il n'est pas très rassurant Et quand on regarde bien il a peu de match en tant que DC dans une défense à 2 woullah t'abuse essam c'est grave saiss à la CAN ? tu te fou de nous ? je veux bien que tu combatte la culture de l'instant, mais si c'est pour une culture de l'immobilisme, je signe pas
Posté(e) le 12 septembrele 12 sept. Ça commence bien pour l'OM... Ça va être une soirée tranquille pour l'OM et Nayef....
Posté(e) le 12 septembrele 12 sept. Pavard et aguerd ça va être solide.... Deux joueurs rapides , physique et avec une bonne relance... De bonnes augure pour l'OM
Posté(e) le 12 septembrele 12 sept. But pavard de la tête.... j'ai cru l'espace d'un instant que c'était Nayef 💔
Posté(e) le 12 septembrele 12 sept. Bilal nadir manque de personnalité pour le moment....très disponible mais prends pas de risques.....il faut qu'il s'affirme.... allez un petit but pour nadir 🙏
Posté(e) le 12 septembrele 12 sept. Quand tu as deux défenseurs rapide ça permet a l'équipe de jouer mieux en bloc...ça réduit considérablement les espaces entre les lignes