Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Papariou a dit :

Sur les forums des supporters des Rangers, la plupart pointent du doigt leur entraîneur comme responsable de son départ et reprochent surtout de ne pas avoir utilisé Hamza comme numéro 9 dans leur club

il ne sont pas tendre non plus avec igamane. tout le monde pense qu'il a laché le club sur le dernier match et a perdu la plupart qui le soutenait.

Posté(e)
il y a 13 minutes, soufiane_winger a dit :

Quelqu'un a les buts de Hamza? J'arrive pas à ouvrir les liens en haut?

Y’a celui là qui n’a pas encore sauté :chamkar:

• Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Kaizer a dit :

il ne sont pas tendre non plus avec igamane. tout le monde pense qu'il a laché le club sur le dernier match et a perdu la plupart qui le soutenait.

De toute façon, la plupart sont unanimes que l’entraîneur est le seul responsable de tout les maux et doit plier bagages 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Papariou a dit :

Sur les forums des supporters des Rangers, la plupart pointent du doigt leur entraîneur comme responsable de son départ et reprochent surtout de ne pas avoir utilisé Hamza comme numéro 9 dans leur club

Je viens de tomber sur ça :mdr:

• Haha 5
Posté(e)

Yamiq titulaire dans son nouveau club

Mazraoui est entré en jeu à la 85eme

Adli également entré en jeu à la 64eme

Saibari titulaire avec le PSV

Hakimi titulaire avec le PSG

Aynaoui sur le banc avec la Roma

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Mention spécial aussi a Issam Charai qui fait du bon boulot en tant qu’entraîneur de Westerlo en D1 Belge. Il vient de battre Antwerp une grosse différence de niveau de joueurs avec Antwerp qui joue le titre ces dernières années. 2-0 pour l’équipe a Charaï. Ça fait plaisir!

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Yamiq titulaire dans son nouveau club

Mazraoui est entré en jeu à la 85eme

Adli également entré en jeu à la 64eme

Saibari titulaire avec le PSV

Hakimi titulaire avec le PSG

Aynaoui sur le banc avec la Roma

El Aynaoui sur la banc la 2eme fois de suite alors qu’en préparation il était monstrueux.. dommage

Posté(e)
il y a 23 minutes, Papariou a dit :

Le foot ça rend dingue :) , il y a que nous pour aller regarder ce type d’info ah ah ah :)

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit :

El Aynaoui sur la banc la 2eme fois de suite alors qu’en préparation il était monstrueux.. dommage

J'avais prévenu qu'il ne mettrait pas Koné sur le banc aussi facilement

Il vient du RC Lens et n'a rien prouvé tandis que l'autre est titulaire en équipe française...

Posté(e)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

El azzouzi vient de rentrer avec Auxerre.... Sa sélection est donc justifié :chamkar:

Il joue en defense centrale

• Top 1
  • Love 2
Posté(e)
il y a 16 minutes, Pastore a dit :

Il joue en defense centrale

J'en ai parlé hier. Ce gars va se convertir en DC et ça sera notre futur DCD. 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

@Abzy

Sortie sur blessure de Dari

C'est bon ils vont l'avoir leur Hrimate

tu l'appelles au milieu et tu descend Azzouzi en DC

exactement :mdr: Regragui tient tellement à sa place qu'il va pas risquer de se faire siffler comme Vahid à 3 mois de la CAN

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

@Abzy

C est cause perdue avec ce gars. Tfou.

Faut plus appeler ces joueurs en porcelaine

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

@Abzy

J’espère ce sera Redouane Halhal. Il mérite une convocation il fait que des bonnes prestations jusqu’à présent 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

exactement :mdr: Regragui tient tellement à sa place qu'il va pas risquer de se faire siffler comme Vahid à 3 mois de la CAN

Il aurait entièrement raison de le faire, ça sert à rien de personnaliser le débat sur Regragui oublie-le

L'objectif de Walid comme nous c'est cette fichu CAN et pour ça il faut un union de tout les supporter autour de cette équipe et éviter les polémique et contentieux

Il parle depuis 1an de "union sacrée" car il sait à quel point ça va jouer un rôle majeur pour le titre