Salamanca Posté(e) lundi à 08:00 Posté(e) lundi à 08:00 Eh ben , je n’ai absolument vu aucun match de cette CHAN et alors en vous lisant je retrouve les éternelles pleureuses qui rendent les armes après un match perdu non éliminatoire ! Les joueurs n’ont pas pu passer à côté de leur match ? Non ça n’arrive même pas aux meilleurs ? Alors peut être les joueurs ne seraient pas au niveau de cette CHAN mais j’en suis sûr que y a beaucoup d’exagération comme dab , ou alors c’est de la footixerie pure d’avoir penser que cette équipe était capable de gagner le titre et pour finir en joueur de D2 chepakoi 2 Citer
Nebhill Posté(e) lundi à 09:14 Posté(e) lundi à 09:14 Les "pro-Sektioui-Ball et les regragui-out", vos avis nous interesse 4 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) lundi à 10:39 Posté(e) lundi à 10:39 Il y a 2 heures, Salamanca a dit : Eh ben , je n’ai absolument vu aucun match de cette CHAN et alors en vous lisant je retrouve les éternelles pleureuses qui rendent les armes après un match perdu non éliminatoire ! Les joueurs n’ont pas pu passer à côté de leur match ? Non ça n’arrive même pas aux meilleurs ? Alors peut être les joueurs ne seraient pas au niveau de cette CHAN mais j’en suis sûr que y a beaucoup d’exagération comme dab , ou alors c’est de la footixerie pure d’avoir penser que cette équipe était capable de gagner le titre et pour finir en joueur de D2 chepakoi C'est "éliminatoire" pour le classement FIFA, ça porte un coup quasiment fatal à nos espoirs d'être chapeau 1 au mondial. Le reste c'est de la littérature. Le seul moyen de limiter les dégâts c'est de gagner tous les autres matchs mais ça ne suffira certainement pas sauf hécatombe aux éliminatoires de la zone UEFA Citer
Salamanca Posté(e) lundi à 10:44 Posté(e) lundi à 10:44 (modifié) Il y a 6 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : C'est "éliminatoire" pour le classement FIFA, ça porte un coup quasiment fatal à nos espoirs d'être chapeau 1 au mondial. Le reste c'est de la littérature. Le seul moyen de limiter les dégâts c'est de gagner tous les autres matchs mais ça ne suffira certainement pas sauf hécatombe aux éliminatoires de la zone UEFA C’est bien de se fixer des objectifs mais espérer ne perdre aucun match dans une compétition c’est pas une chose aisée , compter sur l’équipe local pour le mondial vous abusez un peu à mon avis , j’espère que leur entourage ne leur mette pas une pression pareille pour une compétition où ils mettront jamais les pieds Modifié lundi à 16:55 par Salamanca Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) lundi à 10:53 Posté(e) lundi à 10:53 il y a 5 minutes, Salamanca a dit : C’est bien de se fixer des objectifs mais espérer ne perdre aucun match dans une compétition c’est pas une chose aisée , compter sur l’équipe local pour le mondial visu abusez un peu à mon avis , j’espère que leur entourage ne leur mette pas une pression pareille pour une compétition où il mètreront jamais les pieds Ce n'est pas notre faute (ni la leur) si cette compétition de m*rde entre dans le classement FIFA. Oui l'erreur de parcours est humaine, il aurait juste mieux valu qu'ils fassent cette erreur à la prochaine chan et qu'ils fassent carton plein à celle-ci, mais bon ce qui est fait est fait Citer
Robben Posté(e) lundi à 11:07 Posté(e) lundi à 11:07 Il y a 9 heures, pogoss a dit : y a vraiment pas la place de dire flane aurait du jouer a la place de flane, on connait pas l'etat de forme des joueurs dans cette periode de pre saison, surtout ceux qui ont sont alles au bout de coupe de la CAF. mehri et riahi même dopés tu les sélectionnes pas... Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 11:11 Posté(e) lundi à 11:11 Ya aucun aucun joueur qui merite les A dans cette liste de chan , mit a part el mlioui mais le seksek ne l a pas titularisé Citer
Nebhill Posté(e) lundi à 13:11 Posté(e) lundi à 13:11 Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : C'est "éliminatoire" pour le classement FIFA, ça porte un coup quasiment fatal à nos espoirs d'être chapeau 1 au mondial. Le reste c'est de la littérature. Le seul moyen de limiter les dégâts c'est de gagner tous les autres matchs mais ça ne suffira certainement pas sauf hécatombe aux éliminatoires de la zone UEFA Il me semblait que le classement Fifa A et A' étaient distinct. Je ne trouve pas d'infos qui confirme le contraire, tu peux me dire ou est ce que vous avez lu qu'il impactait notre classement? Merci Citer
Azrou Posté(e) lundi à 14:54 Posté(e) lundi à 14:54 Il y a 5 heures, Nebhill a dit : Les "pro-Sektioui-Ball et les regragui-out", vos avis nous interesse On ne peut pas faire de comparaison khoya car Sektioui a hérité d’un groupe où il manque beaucoup de joueurs blessés sans ça on aurait vu autre chose j’ai aimé comment il a coaché lors des JO Citer
Light Posté(e) lundi à 16:21 Posté(e) lundi à 16:21 (modifié) L’équipe locale reflète le niveau de la Botola, ni plus ni moins : un niveau allant de moyen à faible, où le clientélisme règne en maître. Un joueur très moyen, dont le père possède de solides relations ou de l'argent, peut ainsi être propulsé dans l’équipe A d’un club, voire jusqu’à l’équipe nationale. Le tout est régi par de véritables mafias du football, qui soufflent le chaud et le froid dans ce milieu, car ce secteur génère énormément d’argent. Modifié lundi à 16:22 par Light 1 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) lundi à 16:53 Posté(e) lundi à 16:53 (modifié) Il y a 3 heures, Nebhill a dit : Il me semblait que le classement Fifa A et A' étaient distinct. Je ne trouve pas d'infos qui confirme le contraire, tu peux me dire ou est ce que vous avez lu qu'il impactait notre classement? Merci D'après nos chouioukh fifa-coca cola du forum, les matchs du chan comptent comme des matchs amicaux de A. L'objectif "symbolique" de ce chan était de rattraper la Croatie début septembre. On assurait environ 8 points avec un parcours sans fautes. Là je ne suis même pas sûr qu'on arrive à un bilan de zéro en gagnent tous les autres matchs. Modifié lundi à 16:54 par SarabiaSolerBusquets Citer
remus Posté(e) mardi à 11:58 Posté(e) mardi à 11:58 J'ai tout de même été surpris par le stade des kenyans, il est vraiment bien. La ferveur populaire était au rdv, ce qui a boosté cette sélection qui vient tout de même de prendre 7/9. Nos concurrents directs ont tous perdu des plumes contre le Kenya et celui qui n'en a pas perdu , a été battu par notre sélection. Au prochain match on a une équipe déjà éliminé du tournoi et la rdc et l'angola vont lutter pour la survie. Le Maroc qui avait livré 20-25 bonnes minutes contre le Kenya a son avenir en main. 1 Citer
Pastore Posté(e) mardi à 20:41 Auteur Posté(e) mardi à 20:41 J’ai vu pas mal de MRE fr et belges tailler cette équipe locale par rapport au classement FIFA. Ces petits c*ns oublient que cette équipe locale nous a apporté plus de 60 points au classement FIFA depuis le premier sacre du CHAN. J’ai vu de sacrées dingueries qui ont été dites sur les « bl*dards ». Après ils vont se plaindre que ces derniers les aiment pas. Ils devraient plutôt tailler les loosers qui ont perdu 19 points après la défaite face à Sundowns au lieu de réécrire l’histoire. 4 Citer
Papariou Posté(e) mercredi à 00:17 Posté(e) mercredi à 00:17 (modifié) @essam @Pastore @Kparon https://www.facebook.com/share/v/18j4cBgn9z/?mibextid=wwXIfr Modifié mercredi à 00:34 par Papariou 3 Citer
pogoss Posté(e) mercredi à 10:33 Posté(e) mercredi à 10:33 Il y a 10 heures, Papariou a dit : @essam @Pastore @Kparon https://www.facebook.com/share/v/18j4cBgn9z/?mibextid=wwXIfr Citer
Ęl Mõrø Posté(e) mercredi à 10:39 Posté(e) mercredi à 10:39 Le prochain match c’est demain? sinon franchement j’hallucine les supporters en carton qu’on a, qui attendent la moindre occasion pour tapper sur la Botola. A croire qu’avec Regragui et avant lui on a jamais joué des matchs aussi catastrophique. Ces derniers mois on a vu une série de match A CHIER avec toutes les stars sur le terrain. La c’est une équipe sans automatisme, les meilleurs sont partis ce mercato. Ça joue a un mauvais matchs et sa les insultes. Vraiment les zmigs de France c’est les pires 1 Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 10:56 Auteur Posté(e) mercredi à 10:56 il y a 15 minutes, Ęl Mõrø a dit : Le prochain match c’est demain? sinon franchement j’hallucine les supporters en carton qu’on a, qui attendent la moindre occasion pour tapper sur la Botola. A croire qu’avec Regragui et avant lui on a jamais joué des matchs aussi catastrophique. Ces derniers mois on a vu une série de match A CHIER avec toutes les stars sur le terrain. La c’est une équipe sans automatisme, les meilleurs sont partis ce mercato. Ça joue a un mauvais matchs et sa les insultes. Vraiment les zmigs de France c’est les pires Il y avait aussi des MRE belges dans le lot 2 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) mercredi à 12:37 Posté(e) mercredi à 12:37 Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit : Le prochain match c’est demain? sinon franchement j’hallucine les supporters en carton qu’on a, qui attendent la moindre occasion pour tapper sur la Botola. A croire qu’avec Regragui et avant lui on a jamais joué des matchs aussi catastrophique. Ces derniers mois on a vu une série de match A CHIER avec toutes les stars sur le terrain. La c’est une équipe sans automatisme, les meilleurs sont partis ce mercato. Ça joue a un mauvais matchs et sa les insultes. Vraiment les zmigs de France c’est les pires Voila et c’est complètement vrai. Équipe totalement remaniée, pleins de nouveaux joueurs. Les zmigs grincheux s’attendaient a quoi contre une équipe qui mets un bus derrière ?! Citer
maroccino Posté(e) mercredi à 14:04 Posté(e) mercredi à 14:04 Il y a 17 heures, Pastore a dit : J’ai vu pas mal de MRE fr et belges tailler cette équipe locale par rapport au classement FIFA. Ces petits c*ns oublient que cette équipe locale nous a apporté plus de 60 points au classement FIFA depuis le premier sacre du CHAN. J’ai vu de sacrées dingueries qui ont été dites sur les « bl*dards ». Après ils vont se plaindre que ces derniers les aiment pas. Ils devraient plutôt tailler les loosers qui ont perdu 19 points après la défaite face à Sundowns au lieu de réécrire l’histoire. C'est dans la continuité de ce qu'on a lu et entendu depuis des années. Citer
essam Posté(e) mercredi à 14:21 Posté(e) mercredi à 14:21 Il y a pas que nous qui perdons des points FIFA dans le top 5 Le Nigéria c'est catastrophique leur 2 défaites notamment celle face au soudan qui est très mal classé Le Sénégal a fait nul contre le Congo qui est également très mal classé Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 15:06 Auteur Posté(e) mercredi à 15:06 il y a 44 minutes, essam a dit : Il y a pas que nous qui perdons des points FIFA dans le top 5 Le Nigéria c'est catastrophique leur 2 défaites notamment celle face au soudan qui est très mal classé Le Sénégal a fait nul contre le Congo qui est également très mal classé Ouais mais nous on en perdra plus car on est mieux classé. On est aussi tombé sur un groupe de 5 :( 1 Citer
essam Posté(e) mercredi à 15:16 Posté(e) mercredi à 15:16 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Ouais mais nous on en perdra plus car on est mieux classé. On est aussi tombé sur un groupe de 5 :( J'espère qu'on va rectifier le tir dès demain inchaAllah De toute façon le classement FIFA va devenir un élément secondaire, on sera pas chapeau 1 en CDM (tant mieux) L'objectif ultime c'est le titre dans 4 mois Si on y parvient on se maintiendra sans pb dans le chapeau 1 des CAN 27 et 29 inchaAllah Et on sera chapeau 1 du mondial 2030 car on l'organise Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 9 minutes, essam a dit : Oh! Ghir lah yaster had lmatch ghadi y3ara9lina ba9lna w 7na f ness dial aout. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Le zambien qui cherche à marquer sur une touche Citer
Messages recommandés