Ockhouribga Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août (modifié) il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Hoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal T un peu vulgaire je trouve heureusement il y avait le L à La fin Modifié le 30 août par Ockhouribga 2 Citer
DIEGO Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août à l’instant, DIEGO a dit : Ils ont garé le bus , ils vont nous pousser jusqu’aux tirs au but Bon bah j’étais en retard Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août à l’instant, Ockhouribga a dit : T un peu vulgaire je trouve heureusement il y avait le La fin Le H est a droite du G Citer
Mr.O Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Tfou alik zegzagi tu convoques le cochon de bilbao et pas lmlioui Citer
Mr.O Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Tfou alik zegzagi tu convoques le cochon de bilbao et pas lmlioui Citer
Kamatcho Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Quel buuuut!!! J'ai mis 5 min pour poster le temps de faire le tour de la maison 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Le commentateur du Congo est 100 fois mieux que n'importe commentateur de la TVM actuel Citer
Salamanca Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Allez attention à ces malgaches ils lâchent rien fi8oum w7d jo3 allhi7fad 1 Citer
eltazi Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août je sais pas c'est quoi le nom du vetement que porte lamlioui mais c'est écrit dessus catapult, un peu comme la frappe qu'il vient de faire mdr 1 Citer
Messages recommandés