Posté(e) le 30 aoûtle 30 août il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Hoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal T un peu vulgaire je trouve heureusement il y avait le L à La fin Modifié le 30 aoûtle 30 août par Ockhouribga
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août à l’instant, DIEGO a dit : Ils ont garé le bus , ils vont nous pousser jusqu’aux tirs au but Bon bah j’étais en retard
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août à l’instant, Ockhouribga a dit : T un peu vulgaire je trouve heureusement il y avait le La fin Le H est a droite du G
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août Quel buuuut!!! J'ai mis 5 min pour poster le temps de faire le tour de la maison
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août Le commentateur du Congo est 100 fois mieux que n'importe commentateur de la TVM actuel
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août Allez attention à ces malgaches ils lâchent rien fi8oum w7d jo3 allhi7fad
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août je sais pas c'est quoi le nom du vetement que porte lamlioui mais c'est écrit dessus catapult, un peu comme la frappe qu'il vient de faire mdr