DIEGO Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août à l’instant, essam a dit : FAIT LA PASSE!!!!!! Il a vraiment croqué Citer
Androskotz Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août On dirait vraiment une finale… J’espère que ça va le faire sur les TAB… Citer
Ockhouribga Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Sektioui lhadra men be3d les TAB Franchement il m'a très déçu Je croyais qu'il était monté en compétence Citer
Pastore Posté(e) le 26 août Auteur Posté(e) le 26 août Lamlioui invisible. J’espère qu’il réussira son TAB Citer
Ockhouribga Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août (modifié) Dès que sektioui a commencé à prier après chaque but marqué, j'ai su que c'est foutu. Il lui manque que le coran à la main Il nous fait du taoussi bis Modifié le 26 août par Ockhouribga 2 Citer
Azrou Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août il y a 1 minute, Pastore a dit : Lamlioui invisible. J’espère qu’il réussira son TAB Il va le louper 😬 Citer
Footy Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Je suis confiant pour les TAB Dans cette équipe on n’a pas Ziyech pour rater 1 Citer
Kparon Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Est ce que les senegalais ont le droit de tirer les penos de leurs tetes ? 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit : Dès que sektioui a commencé à prier après chaque but marqué, j'ai su que c'est foutu. Il lui manque que le coran à la main Il nous fait du taoussi bis Perso je n’aime pas ça surtout quand on en fait trop tir raté pour le Sénégal ! Citer
essam Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août il y a 2 minutes, Kparon a dit : Est ce que les senegalais ont le droit de tirer les penos de leurs tetes ? 1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août 2-0 pour nous, les Sénégalais s'apprêtent à tirer leur deuxième péno. Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août 2-1 pour nous après deux pénos tirés de part et d'autre. Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août 3-2 après trois pénos tirés de part et d'autre. Citer
DIEGO Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Le joueur sénégalais vient de marquer un sacré TAB Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Si les Sénégalais ratent on passe en finale ! Citer
Messages recommandés