PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t Ă lâinstant, essam a dit : FAIT LA PASSE!!!!!! Il a vraiment croquĂ©Â
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t On dirait vraiment une finale⊠JâespĂšre que ça va le faire sur les TABâŠ
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t Ă lâinstant, Mehdi.z12 a dit : Sektioui lhadra men be3d les TAB  Franchement il m'a trĂšs déçu Je croyais qu'il Ă©tait montĂ© en compĂ©tenceÂ
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août DÚs que sektioui a commencé à prier aprÚs chaque but marqué, j'ai su que c'est foutu. Il lui manque que le coran à la main Il nous fait du taoussi bis Modifié le 26 aoûtle 26 août par Ockhouribga
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t il y a 1 minute, Pastore a dit : Lamlioui invisible. JâespĂšre quâil rĂ©ussira son TAB Il va le louper đŹ
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t Je suis confiant pour les TAB Dans cette Ă©quipe on nâa pas Ziyech pour raterÂ
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août Est ce que les senegalais ont le droit de tirer les penos de leurs tetes ?
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit : DĂšs que sektioui a commencĂ© Ă prier aprĂšs chaque but marquĂ©, j'ai su que c'est foutu. Il lui manque que le coran Ă la main Il nous fait du taoussi bis Perso je nâaime pas ça surtout quand on en fait trop tir ratĂ© pour le SĂ©nĂ©gal !
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août il y a 2 minutes, Kparon a dit : Est ce que les senegalais ont le droit de tirer les penos de leurs tetes ?
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t 2-0 pour nous, les SĂ©nĂ©galais s'apprĂȘtent Ă tirer leur deuxiĂšme pĂ©no.