Posté(e) le 26 aoûtle 26 août On dirait vraiment une finale… J’espère que ça va le faire sur les TAB…
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Sektioui lhadra men be3d les TAB Franchement il m'a très déçu Je croyais qu'il était monté en compétence
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août Dès que sektioui a commencé à prier après chaque but marqué, j'ai su que c'est foutu. Il lui manque que le coran à la main Il nous fait du taoussi bis Modifié le 26 aoûtle 26 août par Ockhouribga
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août il y a 1 minute, Pastore a dit : Lamlioui invisible. J’espère qu’il réussira son TAB Il va le louper 😬
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août Je suis confiant pour les TAB Dans cette équipe on n’a pas Ziyech pour rater
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août Est ce que les senegalais ont le droit de tirer les penos de leurs tetes ?
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit : Dès que sektioui a commencé à prier après chaque but marqué, j'ai su que c'est foutu. Il lui manque que le coran à la main Il nous fait du taoussi bis Perso je n’aime pas ça surtout quand on en fait trop tir raté pour le Sénégal !
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août il y a 2 minutes, Kparon a dit : Est ce que les senegalais ont le droit de tirer les penos de leurs tetes ?