Aller au contenu

Nordin AMRABAT


Pastore

Messages recommandés

Le 10/11/2023 à 17:30, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je ne comprends pas pourquoi il a pris sa retraite , il a 2 Sofuan dans chaque Jambe , il est impressionant , il a rien perdu

 

Le 11/11/2023 à 00:29, Enkidu21 a dit :

Oui dommage, surtout qu’il a deja joué avec en nesry ziyech hakimi..je suis sur qu’il rentrerait bien dans le système de regragui. Jeudi il a pas arrêté d’aider son latéral, et de multiplier les bons centres. 
 

Vous êtes sûrs qu'il a prit sa retraite ? 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

 

Vous êtes sûrs qu'il a prit sa retraite ? 

Non il n'a jamais pris sa retraite effectivement , il est toujours dispo

Dans une liste élargie à 26 joueurs je l'aurais pris sans hésiter pour une CAN

Il peut nous apporter bcp sur une fin de match tendu

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais pris sa retraite, c'est juste qu'on l'a jamais plus appelé.

Je me suis dit qu'avec le forfait d'Aboukhlal, c'était une option viable. C'est quasiment le même profil. Puis j'ai vu son âge. Il fête bientôt ses 37 ans. Un peu trop pour un ailier je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Il n'a jamais pris sa retraite, c'est juste qu'on l'a jamais plus appelé.

Je me suis dit qu'avec le forfait d'Aboukhlal, c'était une option viable. C'est quasiment le même profil. Puis j'ai vu son âge. Il fête bientôt ses 37 ans. Un peu trop pour un ailier je pense.

Est-ce qu'il fait l'affaire en club ? Oui

Quand se joue la CAN ? Dans 2 mois.

Son âge est-il un critère s'il est bon ? Non

=> Il aurait mérité d'être selectionné

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ouarzazati a dit :

Est-ce qu'il fait l'affaire en club ? Oui

Quand se joue la CAN ? Dans 2 mois.

Son âge est-il un critère s'il est bon ? Non

=> Il aurait mérité d'être selectionné

A 35 ans, il a toujours ses defauts, mais il a plus de coffre que la majorite des joueurs et ce n'est pas une exageration. Contre l'OM, c'etait assez limpide compare a ses coequipiers.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ouarzazati a dit :

Est-ce qu'il fait l'affaire en club ? Oui

Quand se joue la CAN ? Dans 2 mois.

Son âge est-il un critère s'il est bon ? Non

=> Il aurait mérité d'être selectionné

Non gneugneu Diop est meilleur

gneugneu oiseau rare 

gneugneu jeune faut arrêter avec les vieux

gneugneu il est plus swag 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SanMateo a dit :

A 35 ans, il a toujours ses defauts, mais il a plus de coffre que la majorite des joueurs et ce n'est pas une exageration. Contre l'OM, c'etait assez limpide compare a ses coequipiers.

L'avoir sur le banc me rassure plus que d'avoir un Harit ou un Diop.

Sa qualité de centre est un régale. Dans une équipe où ça centre rarement voire jamais sur certains match en ayant l'un des meilleurs 9 au monde la tête je ne m'en serais pas passé.

il y a 2 minutes, essam a dit :

Non gneugneu Diop est meilleur

gneugneu oiseau rare 

gneugneu jeune faut arrêter avec les vieux

gneugneu il est plus swag 

Diop je l'ai vu jouer en club et je te le dis je ne le prends pas en novembre. Je ne comprends même pas sa présence dans la liste (ça c'est ce que je t'aurais dis si je ne connaissais pas la FRMF...)

A la rigueur après la CAN en mars je peux le tester, s'il joue en club car c'est très peu ces derniers temps. Mais à l'heure actuelle je ne vois vraiment pas ce qu'il peut nous apporter.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Diop je l'ai vu jouer en club et je te le dis je ne le prends pas en novembre. Je ne comprends même pas sa présence dans la liste (ça c'est ce que je t'aurais dis si je ne connaissais pas la FRMF...)

A la rigueur après la CAN en mars je peux le tester, s'il joue en club car c'est très peu ces derniers temps. Mais à l'heure actuelle je ne vois vraiment pas ce qu'il peut nous apporter.

Il nous apportera absolument rien à la CAN je vous l'annonce

Sa présence est incompréhensible

On prépare une CAN dans 2 mois on a pas le temps d'intégrer des petits jeunes 

Il nous faut des joueurs confirmés qui vont nous apporter quelque chose

Je comprends pas son délire soudain de prendre des jeunes

Pareil pour Abqar ? Pourquoi il prend pas Yamiq qui est un joueur confirmé qui a une expérience internationale ?

"gneugneu je prépare l'avenir"

L'avenir c'est dans 2 mois avec la CAN en CIV qu'il faut aller chercher

Si il veut préparer l'avenir après la CAN qu'il le fasse 

Mais là l'objectif c'est le court terme pas le mondial 2026/2030 comme l'expliquent nos abr*tis de journalistes 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Il nous apportera absolument rien à la CAN je vous l'annonce

Sa présence est incompréhensible

On prépare une CAN dans 2 mois on a pas le temps d'intégrer des petits jeunes 

Il nous faut des joueurs confirmés qui vont nous apporter quelque chose

Je comprends pas son délire soudain de prendre des jeunes

Pareil pour Abqar ? Pourquoi il prend pas Yamiq qui est un joueur confirmé qui a une expérience internationale ?

"gneugneu je prépare l'avenir"

L'avenir c'est dans 2 mois avec la CAN en CIV qu'il faut aller chercher

Si il veut préparer l'avenir après la CAN qu'il le fasse 

Mais là l'objectif c'est le court terme pas le mondial 2026/2030 comme l'expliquent nos abr*tis de journalistes 

Je ne pense pas que Walid le sélectionnera pour la CAN. Si S. Diop est sur la liste des selectionnés c'est juste histoire de le bloquer connaissant la FRMF.
Abqar en toute honnété je ne connais pas et je ne sais pas ce qu'il vaut...Par contre  si l'on devait juger que sur les performances l'absence de Yamiq est plus que justifié avec ses prestations plus que moyennes avec son club d'Al Wahed...
En tout cas son absence sur la prochaine liste ne me choque pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nebhill a dit :

Je ne pense pas que Walid le sélectionnera pour la CAN. Si S. Diop est sur la liste des selectionnés c'est juste histoire de le bloquer connaissant la FRMF.
Abqar en toute honnété je ne connais pas et je ne sais pas ce qu'il vaut...Par contre  si l'on devait juger que sur les performances l'absence de Yamiq est plus que justifié avec ses prestations plus que moyennes avec son club d'Al Wahed...
En tout cas son absence sur la prochaine liste ne me choque pas...

Oui ça m'étonnerait pas du tout que cette explication soit vraie 

Yamiq ça reste une valeur sûr khouya, titulaire en quart de finale et demi finale de mondial

Un vécu en sélection en Afrique

Si Aguerd ou Saiss se blesse, je serais plus rassuré de voir Yamiq rentrer plutôt qu'un novice comme Abqar qui aura zéro match en sélection

Tu imagines si Aguerd se pète dans un 1/8eme de CAN et qu'on fasse rentrer Abqar ? Je préfère 1000 fois Yamiq

Les DC ont posé de gros pb à Walid au mondial et c'est sûrement ce qui nous a empêcher de jouer une finale de coupe du monde

Qu'il ne fasse pas la même erreur, Saiss Aguerd + Abdelhamid et Yamiq en doublure c'est ce qu'il nous faut

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Oui ça m'étonnerait pas du tout que cette explication soit vraie 

Yamiq ça reste une valeur sûr khouya, titulaire en quart de finale et demi finale de mondial

Un vécu en sélection en Afrique

Si Aguerd ou Saiss se blesse, je serais plus rassuré de voir Yamiq rentrer plutôt qu'un novice comme Abqar qui aura zéro match en sélection

Tu imagines si Aguerd se pète dans un 1/8eme de CAN et qu'on fasse rentrer Abqar ? Je préfère 1000 fois Yamiq

Les DC ont posé de gros pb à Walid au mondial et c'est sûrement ce qui nous a empêcher de jouer une finale de coupe du monde

Qu'il ne fasse pas la même erreur, Saiss Aguerd + Abdelhamid et Yamiq en doublure c'est ce qu'il nous faut

Tu preches un convaincu, j'ai toujours préférer les DC qui ont de la bouteille plutot que les jeunes en devenir... En plus on a Abdelhamid, faudrait lui aussi lui laisser du temps de jeu...
Yamiq, on sait ce qu'il vaut et ce qu'il peut apporter, rien ne nous empeche de tester un autre DC entre temps, on ne sait jamais...
On partira surement avec 5 DC Saiss Aguerd en titu, Yamiq et Abdelhamid en doublure + un autre DC connaissant Regragui ....
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nebhill a dit :

Tu preches un convaincu, j'ai toujours préférer les DC qui ont de la bouteille plutot que les jeunes en devenir... En plus on a Abdelhamid, faudrait lui aussi lui laisser du temps de jeu...
Yamiq, on sait ce qu'il vaut et ce qu'il peut apporter, rien ne nous empeche de tester un autre DC entre temps, on ne sait jamais...
On partira surement avec 5 DC Saiss Aguerd en titu, Yamiq et Abdelhamid en doublure + un autre DC connaissant Regragui ....
 

Avec une liste réduite à 23 joueurs, impossible...

Ça va nous forcer à nous passer de plusieurs joueurs importants

Il ira avec 4 DC, il l'a d'ailleurs sous entendu en conférence de presse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...