Aller au contenu

Nordin AMRABAT


Pastore

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
il y a 2 minutes, essam a dit :

Sacré guerrier, grand joueur de l'EN, franchement j'aurais aimé qu'il vienne au Cameroun

Si il y en a bien un dont tu peux être sûr qu'il ne va pas trembler lors des matchs à enjeu, c'est lui.

Lui aussi etait critiqué totalement, le tout droit, remember. 🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Oui comme tout les joueurs de son genre qui ont un style peu académique

Mais dans l'ensemble j'en garde un très bon souvenir en EN

Le meilleur joueur marocain du dernier mondial

Et encore, HR ne l'a pas mais pas du tout aidé en le plaçant lateral droit contre l'Iran.

Que de bricolages quand même :pff:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce joueur pour sa combativité et sa générosité sur le terrain, mais je le trouve inoffensive. Ses stats en sélection pour un joueur offensif sont insuffisantes.

64 sélections pour 7 buts. 

Je pense que ce profil est bien pour un bloc bas, avec une équipe qui cherche à ne pas perdre.

Je ne suis pas d'accord avec tous les choix de Vahid mais écarter Amrabat était nécessaire pour débloquer nos phases offensives. 

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ouarzazati a dit :

Et encore, HR ne l'a pas mais pas du tout aidé en le plaçant lateral droit contre l'Iran.

Que de bricolages quand même :pff:

HR nous a completement flinguer face à l'iran ,au lieu de placer un lateral gauche meme plus faible (style mendyl) , afin d'avoir hakimi sur son couloir droit, et avoir deux fusée à droite avec amrabat et hakimi  ,on se retrouve à bricoler avec hakimi à gauche et amrabat arriere droit alors qu'il a joué une seule fois à ce poste en amical face au pays bas dans un 3-5-2 ou il était pas très à l'aise. jamais de la vie hakimi aurait laissé l'iranien filer pour aller le crocheter, on perd ce match sur des erreur de coaching avant de le perdre sur le terrain

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bakchiche a dit :

à part l'age, 12 ans de moins,strictement rien du tout au niveau football et meme au niveau athlétique

Même au niveau de la cohésion du groupe Nordin était un bien aimé de tous, qui ramenait quelque chose d’extra au groupe.

Je ne vois que l’âge, si ce n’est que l’âge ramenons alors des U16. 
 

Ah nan c’est vrai il y a déjà El Karouani comme U16

:vahid2:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :

Même au niveau de la cohésion du groupe Nordin était un bien aimé de tous, qui ramenait quelque chose d’extra au groupe.

Je ne vois que l’âge, si ce n’est que l’âge ramenons alors des U16. 
 

Ah nan c’est vrai il y a déjà El Karouani comme U16

:vahid2:

perso , malgré les stats je le garderai juste pour sa grinta et sa VMA extraordinnaire , je ne comprendrai jamais cet abr*ti de renard de l'avoir sorti en prolongation contre le benin alors que c'etait le seul qui courrait encore comme un lievre sur la pelouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Sur quoi on peut dire que Aboukhlal serait + bénéfique pour notre équipe que Amrabat? Sérieux comment on pourrait justifier ce choix?

pour moi il l'est, parce que amrabat c'est la fin et boukhlal c'est meme pas totalement commencé. et meme si il se plante, pas grave, yen aura d'autres.

sérieux les gars Amrabat ne nous a jamais rien apporté, c'est un guerrier certes mais avec des coups d'épée dans l'eau.

faut savoir passer à autre chose.

je ne comprend pas ceux qui se plaignent de la jeunesse de notre groupe ou du manque d'expérience en Afrique( ils vont en prendre la  à fond la caisse).

même si on sort en 1/4 ca sera notre meilleure performance depuis longtemps ( le quart contre l'egypte c'etait encore une CAN à 16, donc equivaut à un huitieme actuel)

faut laisser' cette equipe ,certes jeune, mais talentueuse grandir et vous allez voir  deja à la prochaine CAn et au mondial   aux US-Mex-Can la tuerie que ca va nous offrir.

Nos expérimentés sont expérimenté dans  la loose, autant  tenter avec des jeunes.

Ps: je vous rapelle aussi , que l'espagne s'est presentée à l'euro  avec une equipe ultra jeune et sans experience, mtn c'est tout benef pour eux. faut avoir des cojones pour faire ça

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

pour moi il l'est, parce que amrabat c'est la fin et boukhlal c'est meme pas totalement commencé. et meme si il se plante, pas grave, yen aura d'autres.

sérieux les gars Amrabat ne nous a jamais rien apporté, c'est un guerrier certes mais avec des coups d'épée dans l'eau.

faut savoir passer à autre chose.

je ne comprend pas ceux qui se plaignent de la jeunesse de notre groupe ou du manque d'expérience en Afrique( ils vont en prendre la  à fond la caisse).

même si on sort en 1/4 ca sera notre meilleure performance depuis longtemps ( le quart contre l'egypte c'etait encore une CAN à 16, donc equivaut à un huitieme actuel)

faut laisser' cette equipe ,certes jeune, mais talentueuse grandir et vous allez voir  deja à la prochaine CAn et au mondial   aux US-Mex-Can la tuerie que ca va nous offrir.

Nos expérimentés sont expérimenté dans  la loose, autant  tenter avec des jeunes.

Ps: je vous rapelle aussi , que l'espagne s'est presentée à l'euro  avec une equipe ultra jeune et sans experience, mtn c'est tout benef pour eux. faut avoir des cojones pour faire ça

Je ne cautionne pas cette methodologie , qui a consister à faire vivre un groupe pendant 7-8 ans , et lorsqu'il est arrivé à maturité et qu'il aurait fallu courroner le tout par un titre en 2022 , on jette tout par dessus bord et on recommence à zero.

Un cycle de reconstruction faut le faire en gardant une base et construire autour de cette base, vahid est venu et à ballayer tout ,il a viré amrabat juste pour ce face à face raté à la premiere minute du match face à la mauritanie,alors que d'autres joueurs ont ratés et sont encore la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

Je ne cautionne pas cette methodologie , qui a consister à faire vivre un groupe pendant 7-8 ans , et lorsqu'il est arrivé à maturité et qu'il aurait fallu courroner le tout par un titre en 2022 , on jette tout par dessus bord et on recommence à zero.

Un cycle de reconstruction faut le faire en gardant une base et construire autour de cette base, vahid est venu et à ballayer tout ,il a viré amrabat juste pour ce face à face raté à la premiere minute du match face à la mauritanie,alors que d'autres joueurs ont ratés et sont encore la...

arrete de pleurer, la base est là, le groupe est super, c'est juste vous qui etes des malades.

vous osez parler d'amrabat serieux; ce perimé qui nous a fait tant de mal à part sur trois matchs

Mtn vous devez comprendre, que vous n'avez rien à cautionner, votre seul rôle c'est de supporter  l'equipe et arreter de faire les pisseuses

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Desperado a dit :

arrete de pleurer, la base est là, le groupe est super, c'est juste vous qui etes des malades.

vous osez parler d'amrabat serieux; ce perimé qui nous a fait tant de mal à part sur trois matchs

Mtn vous devez comprendre, que vous n'avez rien à cautionner, votre seul rôle c'est de supporter  l'equipe et arreter de faire les pisseuses

malek 3odwani ya Mussolini ? :mdr:

stats ou pas, le foot reste un sport d'emotion.

Amrabolt a marque les esprits de non seulement les marocains, mais de tous les pays ou il a joue et au dela... par son engagement, sa fougue et son jmaffoutisme !!!:lol:

sa barre contre l'espagne est aussi jouissive que le coup de ciseaux Hadji contre l'egypte... sans oublier son demontage de Sergio Khramos...:heureux:

il faut lui rendre credit... point barre

franchement avec une liste elargie, j'aurais pas crache sur sa presence, meme s'il ne joue pas..

ne serait ce que pour tirer les oreilles a quelques jeunots au besoin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kparon a dit :

malek 3odwani ya Mussolini ? :mdr:

stats ou pas, le foot reste un sport d'emotion.

Amrabolt a marque les esprits de non seulement les marocains, mais de tous les pays ou il a joue et au dela... par son engagement, sa fougue et son jmaffoutisme !!!:lol:

sa barre contre l'espagne est aussi jouissive que le coup de ciseaux Hadji contre l'egypte... sans oublier son demontage de Sergio Khramos...:heureux:

il faut lui rendre credit... point barre

franchement avec une liste elargie, j'aurais pas crache sur sa presence, meme s'il ne joue pas..

ne serait ce que pour tirer les oreilles a quelques jeunots au besoin

 

j'ai jamais dit le contraire, mais il a fait son temps, basta. et encore sa barre  contre l'espagne ne m'a pas fait jouir mdr, mais depité

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Desperado a dit :

j'ai jamais dit le contraire, mais il a fait son temps, basta. et encore sa barre  contre l'espagne ne m'a pas fait jouir mdr, mais depité

Ils réclament Amrabat à les entendre on se passe de CR7. :mdr:

Le dernier souvenir que j’ai de lui c’est son raté lamentable contre la Mauritanie… Il fait bien de se passer de lui en vrai ce gars fait parti de la précédente génération marquée par la loose au même titre que Benatia ou Boussoufa. 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Ils réclament Amrabat à les entendre on se passe de CR7. :mdr:

Le dernier souvenir que j’ai de lui c’est son raté lamentable contre la Mauritanie… Il fait bien de se passer de lui en vrai ce gars fait parti de la précédente génération marquée par la loose au même titre que Benatia ou Boussoufa. 

Khouya cette génération de Boussoufa et Benatia a fini par nous qualifier à la coupe du monde après 20 ans d'absence dans un groupe composé de la CIV du Mali et du Gabon

Ils sont allé se qualifier en plein Abidjan dans un match couperet en les battant 2-0 devant leurs supporters, et Benatia et Boussoufa sont décisifs d'ailleurs

En ayant pris de l'expérience ils ont réussi à réaliser un exploit pareil, très rare en Afrique (se qualifier chez le concurrent direct)

Le jour où nos novices actuels réaliseront un truc pareil, je donnerais 100% raison à Vahid

Juste une 3eme place à la prochaine CAN et je lui donnerais raison, même si il ne se qualifie pas au mondial derrière

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Khouya cette génération de Boussoufa et Benatia a fini par nous qualifier à la coupe du monde après 20 ans d'absence dans un groupe composé de la CIV du Mali et du Gabon

Ils sont allé se qualifier en plein Abidjan dans un match couperet en les battant 2-0 devant leurs supporters, et Benatia et Boussoufa sont décisifs d'ailleurs

En ayant pris de l'expérience ils ont réussi à réaliser un exploit pareil, très rare en Afrique (se qualifier chez le concurrent direct)

Le jour où nos novices actuels réaliseront un truc pareil, je donnerais 100% raison à Vahid

Juste une 3eme place à la prochaine CAN et je lui donnerais raison, même si il ne se qualifie pas au mondial derrière

Jcrois tu t’es tromper frero parceque a part la 3eme place du groupe on verra rien du tt on va se faire tartiner par le Ghana et le Gabon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...