Aller au contenu

Nordin AMRABAT


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, essam a dit :

Khouya cette génération de Boussoufa et Benatia a fini par nous qualifier à la coupe du monde après 20 ans d'absence dans un groupe composé de la CIV du Mali et du Gabon

Ils sont allé se qualifier en plein Abidjan dans un match couperet en les battant 2-0 devant leurs supporters, et Benatia et Boussoufa sont décisifs d'ailleurs

En ayant pris de l'expérience ils ont réussi à réaliser un exploit pareil, très rare en Afrique (se qualifier chez le concurrent direct)

Le jour où nos novices actuels réaliseront un truc pareil, je donnerais 100% raison à Vahid

Juste une 3eme place à la prochaine CAN et je lui donnerais raison, même si il ne se qualifie pas au mondial derrière

L'ingratitude :mdr:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Khouya cette génération de Boussoufa et Benatia a fini par nous qualifier à la coupe du monde après 20 ans d'absence dans un groupe composé de la CIV du Mali et du Gabon

Ils sont allé se qualifier en plein Abidjan dans un match couperet en les battant 2-0 devant leurs supporters, et Benatia et Boussoufa sont décisifs d'ailleurs

En ayant pris de l'expérience ils ont réussi à réaliser un exploit pareil, très rare en Afrique (se qualifier chez le concurrent direct)

Le jour où nos novices actuels réaliseront un truc pareil, je donnerais 100% raison à Vahid

Juste une 3eme place à la prochaine CAN et je lui donnerais raison, même si il ne se qualifie pas au mondial derrière

ce qui est vraiment dommage pour les survivant  de cette épopée; belhanda-amrabat-ziyech  ,ont été privé  injustement de nous prouver que le match face au benin n'etait qu'un accident de parcours et un concours de circonstance malheureux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kparon a dit :

malek 3odwani ya Mussolini ? :mdr:

stats ou pas, le foot reste un sport d'emotion.

Amrabolt a marque les esprits de non seulement les marocains, mais de tous les pays ou il a joue et au dela... par son engagement, sa fougue et son jmaffoutisme !!!:lol:

sa barre contre l'espagne est aussi jouissive que le coup de ciseaux Hadji contre l'egypte... sans oublier son demontage de Sergio Khramos...:heureux:

il faut lui rendre credit... point barre

franchement avec une liste elargie, j'aurais pas crache sur sa presence, meme s'il ne joue pas..

ne serait ce que pour tirer les oreilles a quelques jeunots au besoin

 

Var is Bulshit :mdr:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, essam a dit :

Khouya cette génération de Boussoufa et Benatia a fini par nous qualifier à la coupe du monde après 20 ans d'absence dans un groupe composé de la CIV du Mali et du Gabon

Ils sont allé se qualifier en plein Abidjan dans un match couperet en les battant 2-0 devant leurs supporters, et Benatia et Boussoufa sont décisifs d'ailleurs

En ayant pris de l'expérience ils ont réussi à réaliser un exploit pareil, très rare en Afrique (se qualifier chez le concurrent direct)

Le jour où nos novices actuels réaliseront un truc pareil, je donnerais 100% raison à Vahid

Juste une 3eme place à la prochaine CAN et je lui donnerais raison, même si il ne se qualifie pas au mondial derrière

Donc tu retiens que ça ?

La génération Boussoufa, Belhanda, Amrabat, Benatia and cie c’est surtout une non qualification à la CAN 2010, out au premier tour en 2012 et 2013, out pour la CDM 2014, élimination en 1/4 en 2017 et 1/8 en 2019. 

Ca pue de la loose comme tu peux le voir même si certains d’entre eux ont pas participé à toutes les débâcles à la fois.

Au fait en 2018 on aurait pu être qualifié avant d’aller à Abidjan, mais le phasme de Dronten a raté un penalty à Bamako + le raté de Tannane alors que le Mali en avait rien à cirer de ce match. :mdr:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Donc tu retiens que ça ?

La génération Boussoufa, Belhanda, Amrabat, Benatia and cie c’est surtout une non qualification à la CAN 2010, out au premier tour en 2012 et 2013, out pour la CDM 2014, élimination en 1/4 en 2017 et 1/8 en 2019. 

Ca pue de la loose comme tu peux le voir même si certains d’entre eux ont pas participé à toutes les débâcles à la fois.

Au fait en 2018 on aurait pu être qualifié avant d’aller à Abidjan, mais le phasme de Dronten a raté un penalty à Bamako + le raté de Tannane alors que le Mali en avait rien à cirer de ce match. :mdr:

 

Bien sûr que tout n'était pas parfait mais qualifier de looser des joueurs qui ont enfin réussi à nous qualifier au mondial alors que tant de génération ont échoué à le faire pendant 20 ans... c'est un peu tiré par les cheveux même si je comprend ton sentiment

Toutes ces élimination au premier tour des CAN ou non qualif à la CAN et coupe du monde, c'est du classique chez nous, les génération d'avant avaient le même pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Bien sûr que tout n'était pas parfait mais qualifier de looser des joueurs qui ont enfin réussi à nous qualifier au mondial alors que tant de génération ont échoué à le faire pendant 20 ans... c'est un peu tiré par les cheveux même si je comprend ton sentiment

Toutes ces élimination au premier tour des CAN ou non qualif à la CAN et coupe du monde, c'est du classique chez nous, les génération d'avant avaient le même pb

Bah justement certains d’entre eux ont contribué à cette loose de non qualification pour la CDM en 2010 et 2014. :sip: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Bah justement pour certains d’entre eux ont contribué à cette loose de non qualification pour la CDM en 2010 et 2014. :sip: 

Ils ont finir par réaliser cet exploit en novembre 2018 et les 2 sont décisifs

J'espère que la génération actuelle en fera autant dans 2 mois ou pourquoi pas dans quelques semaines inchaAllah même si j'en doute fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Ils ont finir par réaliser cet exploit en novembre 2018 et les 2 sont décisifs

J'espère que la génération actuelle en fera autant dans 2 mois ou pourquoi pas dans quelques semaines inchaAllah même si j'en doute fortement

Mais regardez qui y avait dans l'equipe du Maroc juste lors du 0 a 2 en CIV

Que des gens inexpérience en plus d'un coatch qui avait gagner 2 fois la Can

Aucun maillon faible dans le 11 du Maroc donc c’était logique d'aller taper la CIV chez elle pour aller au mondiale

 

L'equipe de 2021 est a des années lumiere a presque tous les niveaux.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Mais regardez qui y avait dans l'equipe du Maroc juste lors du 0 a 2 en CIV

Que des gens inexpérience en plus d'un coatch qui avait gagner 2 fois la Can

Aucun maillon faible dans le 11 du Maroc donc c’était logique d'aller taper la CIV chez elle pour aller au mondiale

 

L'equipe de 2021 est a des années lumiere a presque tous les niveaux.

Une vraie équipe de football compétitive réunissant tout les ingrédients pour se qualifier au mondial

-Munir excellent sur sa ligne qui commençait à être expérimenté en Afrique avec notamment une CAN 2017 de haut niveau

-Dirar joueur très expérimenté en sélection et en club

-Benatia un monstre d'expérience africaine et européenne

-Saiss dans la force de l'âge avec une belle CAN 2017 qui formait une paire très complémentaire avec Benatia

-Hakimi un jeune talent plein d'avenir

-Ahmadi comme Benatia un monstre d'expérience

-Boussoufa comme Benatia et Ahmadi, + un QI foot plus élevé que la moyenne  

-Belhanda avec beaucoup de sélections également , très complémentaire avec Boussoufa et Ahmadi

-Ziyech un jeune talent plein d'avenir

-Amrabat un monstre d'expérience en Afrique, un mental de guerrier 

-Boutaib peut être le seul poste où le choix est discutable mais respect à lui pour son triplé contre le Gabon 

 

Que des monstres d'expérience à chaque poste à part Ziyech et Hakimi qui étaient inexpérimentés mais très talentueux jouant dans des grands clubs

Donc à l'époque Les 2 seuls joueurs non expérimentés du onze avaient le mérite de jouer dans des grands clubs tel que l'Ajax et le Real contrairement à aujourd'hui où nos novices jouent en Hongrie en D2 en anglaise ou sur le banc de Francfort.

C'est ce que j'appelle une équipe 100% compétitive, et le fait qu'ils aient réalisé l'exploit de se qualifier en plein Abidjan est finalement juste logique.

Aujourd'hui on a zéro joueur d'expérience dans le onze à part Saiss Bounou et Hakimi, c'est vraiment n'importe quoi.

Absolument incomparable.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Une vraie équipe de football compétitive réunissant tout les ingrédients pour se qualifier au mondial

-Munir excellent sur sa ligne qui commençait à être expérimenté en Afrique avec notamment une CAN 2017 de haut niveau

-Dirar joueur très expérimenté en sélection et en club

-Benatia un monstre d'expérience africaine et européenne

-Saiss dans la force de l'âge avec une belle CAN 2017 qui formait une paire très complémentaire avec Benatia

-Hakimi un jeune talent plein d'avenir

-Ahmadi comme Benatia un monstre d'expérience

-Boussoufa comme Benatia et Ahmadi, + un QI foot plus élevé que la moyenne  

-Belhanda avec beaucoup de sélections également , très complémentaire avec Boussoufa et Ahmadi

-Ziyech un jeune talent plein d'avenir

-Amrabat un monstre d'expérience en Afrique, un mental de guerrier 

-Boutaib peut être le seul poste où le choix est discutable mais respect à lui pour son triplé contre le Gabon 

 

Que des monstres d'expérience à chaque poste à part Ziyech et Hakimi qui étaient inexpérimentés mais très talentueux jouant dans des grands clubs

Donc à l'époque Les 2 seuls joueurs non expérimentés du onze avaient le mérite de jouer dans des grands clubs tel que l'Ajax et le Real contrairement à aujourd'hui où nos novices jouent en Hongrie en D2 en anglaise ou sur le banc de Francfort.

C'est ce que j'appelle une équipe 100% compétitive, et le fait qu'ils aient réalisé l'exploit de se qualifier en plein Abidjan est finalement juste logique.

Aujourd'hui on a zéro joueur d'expérience dans le onze à part Saiss Bounou et Hakimi, c'est vraiment n'importe quoi.

Absolument incomparable.

 

à l'époque t'étais un anti HR :henry: là t'es entrain de louer son 11

le temps change tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Une vraie équipe de football compétitive réunissant tout les ingrédients pour se qualifier au mondial

-Munir excellent sur sa ligne qui commençait à être expérimenté en Afrique avec notamment une CAN 2017 de haut niveau

-Dirar joueur très expérimenté en sélection et en club

-Benatia un monstre d'expérience africaine et européenne

-Saiss dans la force de l'âge avec une belle CAN 2017 qui formait une paire très complémentaire avec Benatia

-Hakimi un jeune talent plein d'avenir

-Ahmadi comme Benatia un monstre d'expérience

-Boussoufa comme Benatia et Ahmadi, + un QI foot plus élevé que la moyenne  

-Belhanda avec beaucoup de sélections également , très complémentaire avec Boussoufa et Ahmadi

-Ziyech un jeune talent plein d'avenir

-Amrabat un monstre d'expérience en Afrique, un mental de guerrier 

-Boutaib peut être le seul poste où le choix est discutable mais respect à lui pour son triplé contre le Gabon 

 

Que des monstres d'expérience à chaque poste à part Ziyech et Hakimi qui étaient inexpérimentés mais très talentueux jouant dans des grands clubs

Donc à l'époque Les 2 seuls joueurs non expérimentés du onze avaient le mérite de jouer dans des grands clubs tel que l'Ajax et le Real contrairement à aujourd'hui où nos novices jouent en Hongrie en D2 en anglaise ou sur le banc de Francfort.

C'est ce que j'appelle une équipe 100% compétitive, et le fait qu'ils aient réalisé l'exploit de se qualifier en plein Abidjan est finalement juste logique.

Aujourd'hui on a zéro joueur d'expérience dans le onze à part Saiss Bounou et Hakimi, c'est vraiment n'importe quoi.

Absolument incomparable.

 

Que des gens avec un haut degré d’expérience et  se permet de mettre 2 gars sans trop d’expérience mais au potentiel ÉNORME

Vahid et Renard , c'est le jour et la nuit a tous les niveaux.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

à l'époque t'étais un anti HR :henry: là t'es entrain de louer son 11

le temps change tout 

Oui et toi tu avais cette photo en avatar ---> Ziyech-Hakim-portrait-e1524070522389.jpeg

Pour venir nous dire aujourd'hui qu'on est des groupies :henry:

Sinon j'étais un anti HR à propos de son incapacité à déstabiliser les blocs bas, et non à propos de ses choix de joueurs

Mais franchement quand je vois Vahid, finalement je regrette Renard :ddd:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abzy a dit :

à l'époque t'étais un anti HR :henry: là t'es entrain de louer son 11

le temps change tout 

Moi aussi a la base je suis un anti HR mais pas a cause de HR mais de notre fédération qui avait dégager Zaki comme un mal propre mais HV a réussi a continué le travail .

A part le Benin , perso j'ai rien a reprocher a HV et encore le Benin c'est  aussi les joueurs qui était tombé dans la facilité mais HV n'a pas su les remettre sur le droit chemin pour se sortir du bourbier Béninois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, essam a dit :

Oui et toi tu avais cette photo en avatar ---> Ziyech-Hakim-portrait-e1524070522389.jpeg

Pour venir nous dire aujourd'hui qu'on est des groupies :henry:

Sinon j'étais un anti HR à propos de son incapacité à déstabiliser les blocs bas, et non à propos de ses choix de joueurs

Mais franchement quand je vois Vahid, finalement je regrette Renard :ddd:

ça c'était avant la CAN 2019 au moment où il explosait tout à l'Ajax, et avant qu'on découvre que le phasme est l'une des plus grosses fraudes du foot après ses prestations révoltantes au Caire

HR dépanné aussi avec les moyens du bord, avec aucun attaquant qui sortait du lot sauf le chkamri millionnaire qui s'est barré comme un ados, un Amrabat très très rarement efficace, et un phasme venu faire des selfies près des pyramids et faire des siestes en marchant sur les pelouses

sinon je préfère que tu gardes tes conclusions pour toi, pour pas que tu changes d'avis encore une fois, concernant les comparaisons HR Vahid qui va à peine démarrer sa première compétition avec nous

Modifié par Abzy
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

ça c'était avant la CAN 2019 au moment où il explosait tout à l'Ajax, et avant qu'on découvre que le phasme est l'une des plus grosses fraudes du foot après ses prestations révoltantes au Caire

HR dépanné aussi avec les moyens du bord, avec aucune attaquant qui sortait du lot sauf le chkamri millionnaire qui s'est barré comme un ados, un Amrabat très très rarement efficace, et un phasme venu faire des selfies près des pyramids et dormir

sinon je préfère que tu gardes tes conclusions pour toi concernant les comparaisons HR Vahid qui va à peine démarrer sa première compétition avec nous

Tu devrais enlever Kaabi de ton avatar avant qu'il ne devienne lui aussi une des plus grosses fraudes du foot :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abzy a dit :

ça c'était avant la CAN 2019 au moment où il explosait tout à l'Ajax, et avant qu'on découvre que le phasme est l'une des plus grosses fraudes du foot après ses prestations révoltantes au Caire

HR dépanné aussi avec les moyens du bord, avec aucun attaquant qui sortait du lot sauf le chkamri millionnaire qui s'est barré comme un ados, un Amrabat très très rarement efficace, et un phasme venu faire des selfies près des pyramids et faire des siestes en marchant sur les pelouses

sinon je préfère que tu gardes tes conclusions pour toi, pour pas que tu changes d'avis encore une fois, concernant les comparaisons HR Vahid qui va à peine démarrer sa première compétition avec nous

Hakim ziyech est notre meilleur joueur offensif, on a rarement ce genre de joueur ayant une aussi bonne vision du jeu avec la qualité de passe qui va avec.

D’ailleurs c’est pas vahid qui dirait le contraire, son choix n’est pas sportif autrement il l’aurait mis en premier dans sa liste.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 1 an après...
Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je ne comprends pas pourquoi il a pris sa retraite , il a 2 Sofuan dans chaque Jambe , il est impressionant , il a rien perdu

Oui dommage, surtout qu’il a deja joué avec en nesry ziyech hakimi..je suis sur qu’il rentrerait bien dans le système de regragui. Jeudi il a pas arrêté d’aider son latéral, et de multiplier les bons centres. 
 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...