Aller au contenu

Youssef EN-NESYRI


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Salim7 a dit :

Franchement vous êtes ultra dur avec ezalzouli... cert il doit progresser dans certains domaines mais personnellement je le trouve intéressant. 

Je pense que lors du prochain rassemblement les U23 doivent évoluer avec l'équipe U23 pour préparer les JO. Ceci permettra aussi au staff de voir de nouveaux nom... on pourrait voir Rahimi ça fera plaisir à certains même su perso j'ai peur que ça soit un Hamdallah Bis (ce qui est très probable). 

Puis ceux qui demandent des nouveau 9. Donner des nom c'est facile de dire on a pas de 9 et qu'il faut des nouveau noms... mais qui sont ses potentiels renforts ?  

 

J’ai rien à reprocher à Abde durant cette CAN perso contrairement à certains qui s’en servent comme bouc émissaire. Il a été bon face à la Tanzanie et a été le plus remuant des marocains face à l’Afrique du Sud. 

En club il galère je préfère le voir en U23 en mars et juin

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

J’ai rien à reprocher à Abde durant cette CAN perso contrairement à certains qui s’en servent comme bouc émissaire. Il a été bon face à la Tanzanie et a été le plus remuant des marocains face à l’Afrique du Sud. 

En club il galère je préfère le voir en U23 en mars et juin

il est nul. physiquement il tient la route mais techniquement il est nul. faudrait faire un jeu orienté sur les passes en profondeur pour qu'il excelle.

mais il jouait au barça donc mziane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2024 à 15:18, Robben a dit :

il est nul. physiquement il tient la route mais techniquement il est nul. faudrait faire un jeu orienté sur les passes en profondeur pour qu'il excelle.

mais il jouait au barça donc mziane

Le problème de ce joueur c'est qu'il n'a pas de QI foot. 

Je pensait qu'avec l'âge il allait un peu s'améliorer mais il fait toujours les mêmes erreurs sur les mêmes actions.

C'est dommage car pour une fois on a un joueur qui gagne ses duels en vitesse quasi 90% du temps. Mais dès qu'il entre dans la surface c'est soit une passe pour personne ou une frappe degeulasse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2024 à 15:18, Robben a dit :

il est nul. physiquement il tient la route mais techniquement il est nul. faudrait faire un jeu orienté sur les passes en profondeur pour qu'il excelle.

mais il jouait au barça donc mziane

il n'est pas aussi nul que cela , il pourrait etre utile dans certaines configuration , face à l'Afrique du sud c'etait le plus remuant , et sans la malhonneteté de l'arbitre et du var il aurait legitimement obtenu un penalty suite à un rush de 60 metres

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, Cambo a dit :

La frappe qu'il met sur son 2ème but !!!   :euh:

 

A la CAN c'était que des frappes d'asmathiques et des contrôles du tibia :hum:

Ne vous faites pas endormir par cette arnaque. Il bégayait devant les cages à la CAN et comme par hasard en Liga il se réveille juste avant l’annonce de la liste. El Kaabi doit devenir notre numéro 9 titulaire. Il a épuisé tout son crédit en étant exécrable et les excuses de sa mauvaise utilisation sont inaudible.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ne vous faites pas endormir par cette arnaque. Il bégayait devant les cages à la CAN et comme par hasard en Liga il se réveille juste avant l’annonce de la liste. El Kaabi doit devenir notre numéro 9 titulaire. Il a épuisé tout son crédit en étant exécrable et les excuses de sa mauvaise utilisation sont inaudible.

Il est mal utilisé 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Salamanca a dit :

Il est mal utilisé 

C’est pas le schéma tactique qui lui fait faire des contrôles du tibia. Il est juste techniquement à chier. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Ne vous faites pas endormir par cette arnaque. Il bégayait devant les cages à la CAN et comme par hasard en Liga il se réveille juste avant l’annonce de la liste. El Kaabi doit devenir notre numéro 9 titulaire. Il a épuisé tout son crédit en étant exécrable et les excuses de sa mauvaise utilisation sont inaudible.

Comme si YEN avait le luxe de choisir son timing pour mettre un doublé en Liga...

Modifié par HoldenCaulfield
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Comme si YEN avait le luxe de choisir son timing pour mettre un doublé en Liga...

J’en ai strictement rien à cirer de son doublé face à la Sociedad. On l’attendait tous face à l’AFS et il s’est chié dessus comme le reste de ses coéquipiers. Il est temps de tourner la page de cet attaquant extrêmement limité qui ne sait que presser comme un mulet et attendre qu’un centre lui arrive dans la boîte et miser sur un autre profil plus mobile et compatible avec nos ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 à 14:35, Azrou a dit :

J’ai jamais autant détesté et insulté un joueur que lui qu’est ce que j’aimerai plus le revoir en sélection je lui souhaite pas du mal car c’est pas bien mais au fond de moi je lui souhaite quand même 😂😂

Tu lui as telle souhaite que depuis son retour à seville il a claque 2 doublé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2024 à 08:54, Robben a dit :

moi perso je tente n'importe qui à la place de ennesyri là c'est abusé moi depuis sa reprise du genou face l'afrique du sud c'était la goute d'eau qui a fait déborder le vase. c'est bon on arrête les frais.

surtout que le génie regragui décide d'annuler tout le côté gauche avec amalla7 zlzoli mazraoui et du coup aucune possibilité de centrer deu côté gauche.

donc il sert à quoi ennesyri? même au fus il a dégagé houasli nafati batna sans problème et là en EN il nous fait les sentiments avec des handicapés.

En-nesyri va être capital pour les matchs à venir.

Depuis son retour à Séville il marche sur l eau avec ses 2 doublé.

Je sais que tu préfère voir un boiteux de la botola en pointe version bourzouk à qui tu trouverais toutes les excuses de ne pas mettre un pied devant l autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kparon a dit :

Il a bien fait 

Il se barre cet ete de toute facon, plus rien a foutre de ces clowns :mdr:

Ce n'est pas une attitude pro de sa part. On dirait que les demis de la coupe du monde fait plus mal à nos joueurs qu'autre chose.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kparon a dit :

Il a bien fait 

Il se barre cet ete de toute facon, plus rien a foutre de ces clowns :mdr:

Tout ce que je retiens c'est que depuis qu'il est à Séville il empile les but quelque soit le contexte , que l'équipe joue le titre le maintien la CL ou l'Europa League il fait son job de buteur

Et le faire en ce moment alors que son équipe est en crise , c'est peut être encore plus  révélateur 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...