Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Youssef EN-NESYRI

Featured Replies

• Réponses 1,1 k
  • Vues 110,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Le 12/07/2026 à 14:58, Benbarek a dit :

dans quel monde il passe derrière El Kaabi ?

Il a été dégagé pour un fait disciplinaire. Le prochain qui va sauter c’est Amrabat

Posté(e)
il y a 25 minutes, Pastore a dit :

Il a été dégagé pour un fait disciplinaire. Le prochain qui va sauter c’est Amrabat

Amrabat va sauter pour fait disciplinaire ou tout simplement Aynaoui Bouaddi et El Mourabet passent devant lui

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, MAGH7rizi a dit :

Amrabat va sauter pour fait disciplinaire ou tout simplement Aynaoui Bouaddi et El Mourabet passent devant lui

Faouzi et Targhalline vont passer devant lui aussi.

Son frere a tué sa carrière internationale

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Il a fait quoi ?

Posté(e)
Le 12/07/2026 à 13:58, Benbarek a dit :

dans quel monde il passe derrière El Kaabi ?

Je n’ai jamais compris sa mise à l’écart honnêtement. Il a ses défauts mais il a aussi des qualités indéniables, et quand tu vois qu’El Kaabi est sélectionné et pas lui, c’est quand même étonnant.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

C’est allé loin avec Brahim apres le match. Il voulait le tabasser

Un vrai c*n alors. Comment tu peux être un joueur pro, gagner des millions, être d'une bonne famille et agir comme une sale racaille ? Sans parler de son niveau lamentable

Posté(e)
  • Auteur
il y a 24 minutes, Koman a dit :

Un vrai c*n alors. Comment tu peux être un joueur pro, gagner des millions, être d'une bonne famille et agir comme une sale racaille ? Sans parler de son niveau lamentable

Il va falloir cleaner l’effectif. On a donné des statuts à des joueurs mid comme lui, Amrabat ou encore Munir

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Même lors d’un match de liga contre le Réal il avait voulu en découdre avec lui , ça m’avait choqué

Posté(e)
Il y a 4 heures, SanMateo a dit :

Je n’ai jamais compris sa mise à l’écart honnêtement. Il a ses défauts mais il a aussi des qualités indéniables, et quand tu vois qu’El Kaabi est sélectionné et pas lui, c’est quand même étonnant.

Ennseyri ou kaabi ça n’aurait rien changé , ouahbi insiste avec un seul système, avec un faux 9

Ça m’inquiète quand même

Posté(e)
  • Auteur
il y a 21 minutes, Marokouta a dit :

Même lors d’un match de liga contre le Réal il avait voulu en découdre avec lui , ça m’avait choqué

Ça c’est Akhomach. Limite c’est inespéré ce 1/4 de CDM suite à ce qu’il s’est passé apres la finale

Posté(e)
il y a 29 minutes, Pastore a dit :

Ça c’est Akhomach. Limite c’est inespéré ce 1/4 de CDM suite à ce qu’il s’est passé apres la finale

Haha t’as raison , je pensais bien à akhomach je ne sais pas pourquoi j’ai zappé que j’etais sur le topic Ennseyri chamkar

Ouiii clairement, émotionnellement c’était très dur, ça l’était déjà pour nous supporters, alors les joueurs…

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Ah oui ? Source ?

Ca je peux le comprendre. Enseyri a tout donné, il a porté le maillot avec honneur, c'est un joueur qui a toujours tout donné, les efforts de replis et les course qu'ils faisaient c'était juste dingue durant sa carriére.

Posté(e)

Il va falloir cleaner l’effectif. On a donné des statuts à des joueurs mid comme lui, Amrabat ou encore Munir

Je ne suis pas d'accord, Enseyri n'est pas un joueur mid.

C'est un grand joueur.

C'est avec lui que le Maroc est sorti du cycle infernal.

C'est aussi lui qui nous emmene en demi finale de CDM.

Sans compte sa superbe tête a l'Espagne dans un match qu'on aurait du gagner.

Il avait de bonnes stats au FC Seville.

Posté(e)

C'est le temps de passer autre chose, de toutes façons il a flop à Ittihad et il aura moins de temps

Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

Nseri n'était plus en Espagne, tu es sûr ?

images (1).jpeg

Posté(e)
il y a 10 minutes, Koman a dit :

C'est le temps de passer autre chose, de toutes façons il a flop à Ittihad et il aura moins de temps

Nseri n'était plus en Espagne, tu es sûr ?

images (1).jpeg

Désolée j’arrive sur le topic, je lis que le dernier message de Pastore, et j’en conclue qu’il parlait de Akhomach mdr

Lmouhim ghir kemmel men 3endek bach tfhem wsafi laugh

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

comme il avait fait avec Kiyine apres l'echec avec Baumelle ?

Posté(e)
il y a 16 minutes, Marokouta a dit :

Désolée j’arrive sur le topic, je lis que le dernier message de Pastore, et j’en conclue qu’il parlait de Akhomach mdr

Lmouhim ghir kemmel men 3endek bach tfhem wsafi laugh

T'inquiète je savais que tu parlais de cette kmiycha de Akhomach mdr

Posté(e)

IL a raison enneseyri, a cause de Diaz, on n'est encore dans la m*rde

son penalty gag c'est du n'importe quoi, j'aurai préféré qu'il frappe la barre ou au dessus des cages que sa panenka à la c*n

et il faut être honnête, Diaz en sélection c'est zéro valeur ajoutée, donc s'il faut dégager quelqu'un c'est bien Diaz et l'autre c*n de Hakimi

Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo de hajjoui, dans une séquence, ouahbi crie sur Diaz pour qu'il court et monte en haut pour se faire voir et prendre la balle, mais diaz marche

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ockhouribga a dit :

IL a raison enneseyri, a cause de Diaz, on n'est encore dans la m*rde

son penalty gag c'est du n'importe quoi, j'aurai préféré qu'il frappe la barre ou au dessus des cages que sa panenka à la c*n

et il faut être honnête, Diaz en sélection c'est zéro valeur ajoutée, donc s'il faut dégager quelqu'un c'est bien Diaz et l'autre c*n de Hakimi

Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo de hajjoui, dans une séquence, ouahbi crie sur Diaz pour qu'il court et monte en haut pour se faire voir et prendre la balle, mais diaz marche

c'est plutôt toi qui devrais dégager lol

Posté(e)
Il y a 13 heures, Marokouta a dit :

Ennseyri ou kaabi ça n’aurait rien changé , ouahbi insiste avec un seul système, avec un faux 9

Ça m’inquiète quand même

Oui mais c'est sûrement parce qu'il considère qu'il n'y a pas d'attaquants de qualité. Si YEN revient en Europe et se remet à scorer ou si un nouvel attaquant perce, ça peut changer.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, Weld Leblad a dit :

Ah oui ? Source ?

Ca je peux le comprendre. Enseyri a tout donné, il a porté le maillot avec honneur, c'est un joueur qui a toujours tout donné, les efforts de replis et les course qu'ils faisaient c'était juste dingue durant sa carriére.

Les sources que tu peux voir sur le net et les réseaux sociaux c’est du bullshit 9 fois sur 10. La source vient du staff

Le comprendre ? C’est un comportement de racaille. Il avait fait la même chose en jeune avec Kiyine.

Depuis la dernière CDM, il ne fait plus toutes ces courses.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Les sources que tu peux voir sur le net et les réseaux sociaux c’est du bullshit 9 fois sur 10. La source vient du staff

Le comprendre ? C’est un comportement de racaille. Il avait fait la même chose en jeune avec Kiyine.

Depuis la dernière CDM, il ne fait plus toutes ces courses.

Franchement vu ses larmes, je peux le comprendre, il a tout donné, il voulait tellement la ramener, Diaz a fait quelque chose d'extrêmement grave, il a condamné les sacrifices d'un peuple et une génération.

On va peut être la garder mais sans la saveur et la joie qu'elle aurait du donner au peuple en communion avec les joueurs.

Diaz a du sang sur les mains et il ne s'est toujours pas fait pardonner.

C'est un manque de respect envers ses coéquipiers, il avait en face de lui le gardien des penalty le plus nul, n'importe quel côté et c'était fini, il voulait meme pas l'arrêter.