Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 16 minutes, Weld Leblad a dit :Franchement vu ses larmes, je peux le comprendre, il a tout donné, il voulait tellement la ramener, Diaz a fait quelque chose d'extrêmement grave, il a condamné les sacrifices d'un peuple et une génération.On va peut être la garder mais sans la saveur et la joie qu'elle aurait du donner au peuple en communion avec les joueurs.Diaz a du sang sur les mains et il ne s'est toujours pas fait pardonner.C'est un manque de respect envers ses coéquipiers, il avait en face de lui le gardien des penalty le plus nul, n'importe quel côté et c'était fini, il voulait meme pas l'arrêter.Sans Brahim on ne serait pas allé en finale. C’est lui qui débloque pratiquement tous les matchs. Ce cheval de … a eu je ne sais cb de chances de nous ramener la CAN, mais il est tellement maladroit devant les cages.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 54 minutes, Weld Leblad a dit :Franchement vu ses larmes, je peux le comprendre, il a tout donné, il voulait tellement la ramener, Diaz a fait quelque chose d'extrêmement grave, il a condamné les sacrifices d'un peuple et une génération.On va peut être la garder mais sans la saveur et la joie qu'elle aurait du donner au peuple en communion avec les joueurs.Diaz a du sang sur les mains et il ne s'est toujours pas fait pardonner.C'est un manque de respect envers ses coéquipiers, il avait en face de lui le gardien des penalty le plus nul, n'importe quel côté et c'était fini, il voulait meme pas l'arrêter.je comprends pas comment on peut penser ça. Juste à voir le penalty de Mbappé complètement raté car la VAR tardait un peu, et tu comprends pourquoi Brahim a raté son péno après la mascarade des Sénégalais.Malheureusement, bcp de gens pensent comme toi y compris dans l'équipe
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Benbarek a dit :je comprends pas comment on peut penser ça. Juste à voir le penalty de Mbappé complètement raté car la VAR tardait un peu, et tu comprends pourquoi Brahim a raté son péno après la mascarade des Sénégalais.Malheureusement, bcp de gens pensent comme toi y compris dans l'équipeLes gens ne reprochent pas le raté mais la panenka, un penalty ca se rate, la panenka il voulait trop en faire alors que la situation etait critique et puis ya un body langage étrange avant.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Les gens ne reprochent pas le raté mais la panenka, un penalty ca se rate, la panenka il voulait trop en faire alors que la situation etait critique et puis ya un body langage étrange avant.Avec notamment Hakimi impliqué