Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur Le 12/07/2026 à 14:58, Benbarek a dit :dans quel monde il passe derrière El Kaabi ?Il a été dégagé pour un fait disciplinaire. Le prochain qui va sauter c’est Amrabat
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 25 minutes, Pastore a dit :Il a été dégagé pour un fait disciplinaire. Le prochain qui va sauter c’est AmrabatAmrabat va sauter pour fait disciplinaire ou tout simplement Aynaoui Bouaddi et El Mourabet passent devant lui
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur il y a 4 minutes, MAGH7rizi a dit :Amrabat va sauter pour fait disciplinaire ou tout simplement Aynaoui Bouaddi et El Mourabet passent devant luiFaouzi et Targhalline vont passer devant lui aussi. Son frere a tué sa carrière internationale
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a une heure, Pastore a dit :Il a été dégagé pour un fait disciplinaire. Le prochain qui va sauter c’est AmrabatIl a fait quoi ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h Le 12/07/2026 à 13:58, Benbarek a dit :dans quel monde il passe derrière El Kaabi ?Je n’ai jamais compris sa mise à l’écart honnêtement. Il a ses défauts mais il a aussi des qualités indéniables, et quand tu vois qu’El Kaabi est sélectionné et pas lui, c’est quand même étonnant.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :Il a fait quoi ?C’est allé loin avec Brahim apres le match. Il voulait le tabasser
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, Pastore a dit :C’est allé loin avec Brahim apres le match. Il voulait le tabasserUn vrai c*n alors. Comment tu peux être un joueur pro, gagner des millions, être d'une bonne famille et agir comme une sale racaille ? Sans parler de son niveau lamentable
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 24 minutes, Koman a dit :Un vrai c*n alors. Comment tu peux être un joueur pro, gagner des millions, être d'une bonne famille et agir comme une sale racaille ? Sans parler de son niveau lamentableIl va falloir cleaner l’effectif. On a donné des statuts à des joueurs mid comme lui, Amrabat ou encore Munir
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Pastore a dit :C’est allé loin avec Brahim apres le match. Il voulait le tabasserMême lors d’un match de liga contre le Réal il avait voulu en découdre avec lui , ça m’avait choqué
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 4 heures, SanMateo a dit :Je n’ai jamais compris sa mise à l’écart honnêtement. Il a ses défauts mais il a aussi des qualités indéniables, et quand tu vois qu’El Kaabi est sélectionné et pas lui, c’est quand même étonnant.Ennseyri ou kaabi ça n’aurait rien changé , ouahbi insiste avec un seul système, avec un faux 9Ça m’inquiète quand même
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 21 minutes, Marokouta a dit :Même lors d’un match de liga contre le Réal il avait voulu en découdre avec lui , ça m’avait choquéÇa c’est Akhomach. Limite c’est inespéré ce 1/4 de CDM suite à ce qu’il s’est passé apres la finale
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 29 minutes, Pastore a dit :Ça c’est Akhomach. Limite c’est inespéré ce 1/4 de CDM suite à ce qu’il s’est passé apres la finaleHaha t’as raison , je pensais bien à akhomach je ne sais pas pourquoi j’ai zappé que j’etais sur le topic Ennseyri Ouiii clairement, émotionnellement c’était très dur, ça l’était déjà pour nous supporters, alors les joueurs…
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 4 heures, Pastore a dit :C’est allé loin avec Brahim apres le match. Il voulait le tabasserAh oui ? Source ?Ca je peux le comprendre. Enseyri a tout donné, il a porté le maillot avec honneur, c'est un joueur qui a toujours tout donné, les efforts de replis et les course qu'ils faisaient c'était juste dingue durant sa carriére.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Pastore a dit :Il va falloir cleaner l’effectif. On a donné des statuts à des joueurs mid comme lui, Amrabat ou encore MunirJe ne suis pas d'accord, Enseyri n'est pas un joueur mid.C'est un grand joueur.C'est avec lui que le Maroc est sorti du cycle infernal.C'est aussi lui qui nous emmene en demi finale de CDM.Sans compte sa superbe tête a l'Espagne dans un match qu'on aurait du gagner.Il avait de bonnes stats au FC Seville.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Pastore a dit :Il va falloir cleaner l’effectif. On a donné des statuts à des joueurs mid comme lui, Amrabat ou encore MunirC'est le temps de passer autre chose, de toutes façons il a flop à Ittihad et il aura moins de temps Il y a 2 heures, Marokouta a dit :Même lors d’un match de liga contre le Réal il avait voulu en découdre avec lui , ça m’avait choquéNseri n'était plus en Espagne, tu es sûr ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, Koman a dit :C'est le temps de passer autre chose, de toutes façons il a flop à Ittihad et il aura moins de tempsNseri n'était plus en Espagne, tu es sûr ?Désolée j’arrive sur le topic, je lis que le dernier message de Pastore, et j’en conclue qu’il parlait de Akhomach Lmouhim ghir kemmel men 3endek bach tfhem wsafi
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 4 heures, Pastore a dit :C’est allé loin avec Brahim apres le match. Il voulait le tabassercomme il avait fait avec Kiyine apres l'echec avec Baumelle ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 16 minutes, Marokouta a dit :Désolée j’arrive sur le topic, je lis que le dernier message de Pastore, et j’en conclue qu’il parlait de Akhomach Lmouhim ghir kemmel men 3endek bach tfhem wsafi T'inquiète je savais que tu parlais de cette kmiycha de Akhomach