Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?

Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Najim a dit :

Il a réussi à dompter Daoudi, Hassouni, Moutaraji...surtout le second! pas de souci de se côté là.

Par contre qu'il commence pas à nous les ramener en EN...

C’est ce que je redoute 😂

Parce que si c’est pour se retrouver avec El Hassouni, Targhaline and cie autant garder le vieux crouton. :mdr:

Je pense pas que Regragui soit aussi c*n que ça. Il doit juste virer les fraudes ou joueurs qui n’ont pas le niveau (S. Mmaee, Chakla, Alakouch, Chibi, Taarabt, Fajr voire Munir et Aboukhlal s’ils n’ont pas de temps de jeu).

• Top 2

il y a 21 minutes, essam a dit :

Projection sur la 1ere liste de Regragui en septembre:

Gardien: Bounou Munir Tagnaouti

DC: Saiss Aguerd(si dispo) Dari Yamiq 

Latéraux: Hakimi Mazraoui Masina Atiyatallah

Milieux: Amrabat Jabrane Louza Amallah Chair Ounahi Fajr Belhanda Harit 

Attaquants/Ailiers: Boufal Ziyech Rahimi Moutaraji En-nesyri Kaabi 

Vous allez pas commencer avec vos listes perso , laissez faire les choses, vos choix (de groupie) on s'en cogne. 

• J'aime 1
  • Haha 2

Il y a 1 heure, Moaad a dit :

11lions qui dit que Ramzi est ouvert pour un double mandat (adjoint + Jong PSV)

j'avais cru comprendre que le PSV qui veut le garder, était ouvert à l'idée de laisser Ramzi coacher les Jong PSV et être adjoint au Mountakhab en parallèle, si notre Fédé est d'accord, ce dont je doute.

il serait inconcevable de valider ce double ou plutôt ce travail à mis temps au mountakhab, mais notre fédé n'en est pas à sa première incoherence, on ne sait jamais avec nos génies...;!!:blink:

il y a 1 minute, essam a dit :

Justement c'est pas perso, c'est une projection de ce que va faire Walid thumb.png

Il ne fera jamais ça, dans ta liste on enleve des fraudes pour mettre d'autres fraudes, c pas du tout équilibré.

Et Dieu merci ça ne se passera pas comme ça. 

• J'aime 1
  • Love 1

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Il ne fera jamais ça, dans ta liste on enleve des fraudes pour mettre d'autres fraudes, c pas du tout équilibré.

Et Dieu merci ça ne se passera pas comme ça. 

En plus il y a encore ta fraude Chair :pimp:

Mais je pense que Walid ne va pas virer toutes les fraudes ou joueur moyen dès la première liste

A mon avis il gardera encore quelques chouchous de Vahid avant de s'en séparer en novembre inchaAllah

il y a 7 minutes, lmontakhabz a dit :

j'avais cru comprendre que le PSV qui veut le garder, était ouvert à l'idée de laisser Ramzi coacher les Jong PSV et être adjoint au Mountakhab en parallèle, si notre Fédé est d'accord, ce dont je doute.

il serait inconcevable de valider ce double ou plutôt ce travail à mis temps au mountakhab, mais notre fédé n'en est pas à sa première incoherence, on ne sait jamais avec nos génies...;!!:blink:

3chiri ils ont mis Pascal adjoint sans diplômes… 

• Haha 2

il y a 9 minutes, lmontakhabz a dit :

En tout cas un duo Regragui Ramzi, c'est un excellent profil niveau communication pour cette EN

Et on sait à quel point ça a été le point faible de Vahid, mais également de Renard à mon avis

• Top 2

il y a 5 minutes, essam a dit :

En plus il y a encore ta fraude Chair :pimp:

Mais je pense que Walid ne va pas virer toutes les fraudes ou joueur moyen dès la première liste

A mon avis il gardera encore quelques chouchous de Vahid avant de s'en séparer en novembre inchaAllah

Moi je ne sélectionne personne, petite tapette 

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Moi je ne sélectionne personne, petite tapette 

Oui j'avais remarqué que toi tu ne faisais que te plaindre des avis des autres sans jamais te jeter à l'eau :pimp:

Je t'ai jamais vu poster une équipe type mais je t'ai souvent vu dézinguer celle des autres :mdr: 

il y a 1 minute, Desperado a dit :

@Sofiane 7rizi 

Ton gars 'sur' est un vrai hmaaar, qu'il commence déjà par dégonfler son boulard  qui enfle et redescendre sur terre.  Galek je peux vous éteindre. 

Ca fait pitié sérieux ces ksoss.

Tu les trouves où b*rdel.

Pire  que Izem. 

Screenshot_20220811-165136_Twitter.jpg

POUAAAAHHHH on a retrouvé le Desperado de twitter :pimp:

• Haha 1

il y a 11 minutes, Desperado a dit :

@Sofiane 7rizi 

Ton gars 'sur' est un vrai hmaaar, qu'il commence déjà par dégonfler son boulard  qui enfle et redescendre sur terre.  Galek je peux vous éteindre. 

Ca fait pitié sérieux ces ksoss.

Tu les trouves où b*rdel.

Pire  que Izem. 

Screenshot_20220811-165136_Twitter.jpg

Certains devraient avoir une autorisation pour avoir accès à Internet...

"J'ai le pouvoir de vous éteindre du jour au lendemain" personne pour expliquer à ce clochard le Karma....:mdr:

Modifié par Najim
  • Love 1
  • Haha 4

Il y a 16 heures, Pastore a dit :

Munir sera en CDM. Suite à la blessure de Tissoudali on n’a plus de joueur capable de jouer 9 dans un 4-4-2 et sur un côté. 

À la CAN il y avait un fond de jeu pareil pour les éliminatoires de la CDM. Nos joueurs ont une grosse part de responsabilité face à l’Egypte, ils ont reculé à mort après la 20e. 

On a été pas mal face au ile comore et le malawi seulement. Le Ghana c'était très moyen, le Gabon inferieur à la moyenne et l'Egypte catastrophique. 

Lors des élimination qu'on a joué chez nous, c'était pas très convaincant à l'exception du match retour contre la RDC. Et même la on a été très chanceux de tomber sur la RDC.  

On s'en fout maintenant c'est du passé enfin :ihi:

Modifié par Salim7

il y a 1 minute, Najim a dit :

Certains devraient avoir une autorisation pour avoir accès à Internet...

"J'ai le pouvoir de vous éteindre du jour au lendemain" personne pour expliquer à ce clochard le Karma....:mdr:

8ad l’histoire des insiders marocains tel3at lrass a pas mal de monde. :pff:

3bed 8ada parce qu’il a sorti la bonne info, seb 8ada parce qu’il ne pense pas comme moi…

3yina a khoya tout ce cinéma pour rien

• Top 1

il y a 12 minutes, essam a dit :

Oui j'avais remarqué que toi tu ne faisais que te plaindre des avis des autres sans jamais te jeter à l'eau :pimp:

Je t'ai jamais vu poster une équipe type mais je t'ai souvent vu dézinguer celle des autres :mdr: 

POUAAAAHHHH on a retrouvé le Desperado de twitter :pimp:

Pour moi l'équipe type ça releve uniquement des fonctions du coach, pas des rêves des petits pisseurs du Web, tu ne me verras effectivement jamais en poster une, c'est complètement ridicule de le faire. 

Par contre on peut commenter celle Du coach oui. 

• Top 1

à l’instant, Moaad a dit :

8ad l’histoire des insiders marocains tel3at lrass a pas mal de monde. :pff:

3bed 8ada parce qu’il a sorti la bonne info, seb 8ada parce qu’il ne pense pas comme moi…

3yina a khoya tout ce cinéma pour rien

Quel info ?  tt le savais que Vahid allait sauter ces jours ci ou plus jamais avant la coupe du monde. 

C'était que de la spéculation même pas risquée 😂🤣

Mais le pire c'est ce qu'il en fait mtn, genre  médaillé olympique le gas. Yallatif ces imbéciles de twitter. 

• Haha 1

il y a 47 minutes, essam a dit :

Projection sur la 1ere liste de Regragui en septembre:

Gardien: Bounou Munir Tagnaouti

DC: Saiss Aguerd(si dispo) Dari Yamiq 

Latéraux: Hakimi Mazraoui Masina Atiyatallah

Milieux: Amrabat Jabrane Louza Amallah Chair Ounahi Fajr Belhanda Harit 

Attaquants/Ailiers: Boufal Ziyech Rahimi Moutaraji En-nesyri Kaabi 

Y aura Maleh 

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Pour moi l'équipe type ça releve uniquement des fonctions du coach, pas des rêves des petits pisseurs du Web, tu ne me verras effectivement jamais en poster une, c'est complètement ridicule de le faire. 

Par contre on peut commenter celle Du coach oui. 

J'ai pas mal entendu cette phrase ces derniers jours :sip:

il y a 34 minutes, Desperado a dit :

Vous allez pas commencer avec vos listes perso , laissez faire les choses, vos choix (de groupie) on s'en cogne. 

en plus y'a pas une grosse différence avec la dernière liste de VAhid ....:ihi:....tous ça pour ça

C'est pas les joueurs ou les compos qui vont révolutionner le jeu ...c'est la stratégie et la gnac que le futur coach va mettre en place

Vamos Jorge Sampaoli GIF by Olympique de Marseille

• Merci 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...