Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?

Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Dayakos a dit :

Humm :hum:

Les groupies à Vahid. 

Non c'est pas moi ça. Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais soutenu ou défendu vahid. Je veux qu'il part depuis sa première conférence de presse. Ça crevé les yeux qu'il était pas fait pour notre équipe nationale et qu'il était très compliqué pour les joueurs de passer de HR à VH...

Je pense que ça doit être les personnes qui réclamait Walid Reguragui comme entraîneur et honnêtement même s'il échoue et c'est ce qui se passera probablement je ne pense pas qu'un autre entraîneur fera mieux 

il y a 27 minutes, Dayakos a dit :

Et pendant ce temps ce vieux chnok

Se fait payer 766 600 DH par mois. 

Pour sélectionner un cheval et une esquade de pisseuse et chieuse 

Alors que Aliou Cisse marge à 260 000 DH. 

Pff 

Lui je suis sûr que même Gilbert Montanier 😎aurait vu que ce joueur est une arnaque 

766000 par mois alors que sa fait deux mois qu’on a pu de ses nouvelles 😭 on est vraiment des pigeons 😬

li ja redna ta idir li bra c’est là où je regrette Feu H2 tout ces fouilles m*rde aurait fini au bûcher 😱

• Top 1

il y a 8 minutes, Salim7 a dit :

Non c'est pas moi ça. Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais soutenu ou défendu vahid. Je veux qu'il part depuis sa première conférence de presse. Ça crevé les yeux qu'il était pas fait pour notre équipe nationale et qu'il était très compliqué pour les joueurs de passer de HR à VH...

Je pense que ça doit être les personnes qui réclamait Walid Reguragui comme entraîneur et honnêtement même s'il échoue et c'est ce qui se passera probablement je ne pense pas qu'un autre entraîneur fera mieux 

Meme Reaction GIF by MOODMAN

• Haha 1

il y a 4 minutes, Salim7 a dit :

@Marokouta  tu balances des prénoms sans rien expliquer et tu nous laisse chercher comme ça. Franchement ça se fait pas.  No No No GIF

Il s'agit du sondage sur le topic "Qui pour remplacer Vahid"

La question c'est: Vahid doit-il rester en poste ?

ET TU AS REPONDU OUI MISERABLE :lui: 

• Love 1
  • Haha 1
  • Triste 1

Le 08/07/2022 à 17:18, Salim7 a dit :

@Enkidu21 @Koman

Ramzi est pour moi le meilleur choix: 

Il connaît très bien le football européen, la sélection, a déjà occupé le poste d'assistant dans un très grand club, parle plusieurs langue dont le marocain le rifi le néerlandais et l'anglais. 

Pour ce qui concerne Walid, en plus de parler marocain (Il a entrainé et a gagné des titre avec des joueurs qui ne parle pour la majorité que le marocain), il parle Français, espagnol ( Il a fait 2 saisons en liga), et certainement anglais. 

Pour moi ça sera le duo parfait

il y a 19 minutes, essam a dit :

Il s'agit du sondage sur le topic "Qui pour remplacer Vahid"

La question c'est: Vahid doit-il rester en poste ?

ET TU AS REPONDU OUI MISERABLE :lui: 

C'est peut-être une erreur mais jamais de la vie je n'ai soutenu ou soutiendrai Vahid. Voir mon poste ci dessus... Il est incohérent que je propose un entraîneur alors que je veux qu'on garde Vahid... 

Je ne sais pas comment on peut trouver nos anciennes participations, mais tout mes poste sans contre la philosophie de Vahid. Et je fais parti des premiers à avoir parler de walid comme étant le meilleur choix comme entraîneur de l'EN... 

• Top 1

il y a 4 minutes, Salim7 a dit :

C'est peut-être une erreur mais jamais de la vie je n'ai soutenu ou soutiendrai Vahid. Voir mon poste ci dessus... Il est incohérent que je propose un entraîneur alors que je veux qu'on garde Vahid... 

Je ne sais pas comment on peut trouver nos anciennes participations, mais tout mes poste sans contre la philosophie de Vahid. Et je fais parti des premiers à avoir parler de walid comme étant le meilleur choix comme entraîneur de l'EN... 

Tu es donc un valeureux compagnon de bataille anti-Vahid

Gloire et honneur à l'anti-vahidisme :lui: 

• Love 1

Il y a 2 heures, Dayakos a dit :

Et pendant ce temps ce vieux chnok

Se fait payer 766 600 DH par mois. 

Pour sélectionner un cheval et une esquade de pisseuse et chieuse 

Alors que Aliou Cisse marge à 260 000 DH. 

Pff 

Vahid gagne au minimum 90k mensuel. 

Je ne fais pas confiance au salaire annoncé par Triple Vitrage lors de son intronisation en août 2019.

Il a même touché une prime exceptionnelle pour avoir qualifié le Maroc au mondial 2022.

Il y a 4 heures, Salim7 a dit :

pourtant tu as voté pour le maintien du bosniaque   :laugh:

Il y a 4 heures, essam a dit :

Tu es donc un valeureux compagnon de bataille anti-Vahid

Gloire et honneur à l'anti-vahidisme :lui: 

On en fera des compagnons de bataille après la sentence :ho:

• Haha 3
  • Prie 1

Il y a 11 heures, Salim7 a dit :

@Marokouta  tu balances des prénoms sans rien expliquer et tu nous laisse chercher comme ça. Franchement ça se fait pas.  No No No GIF

Qd on a telllement de choses à se reprocher mais qu'on ne sait plus quoi precisement 😂🤣🤣🤣, on flippe en se disant c'est peut être le dossier louuurd qui va m'emmener en prison 😂🤣🤣🤣

• Haha 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...