Desperado Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 (modifié) Il y a 7 heures, Azrou a dit : Le bigleux avait pas dit que ça coûterait rien de limoger le vieux il nous prend vraiment pour des pingouins celui-là dommage que Feux H2 ne soit plus de se monde car triple vitrage mériterait de s’asseoir sur la cigogne Et pourquoi tu accordes de l'importance aux mots d'un random qui s'exprime en flamand ? C'est ça la question. La même que pour ceux qui citent cette tapette d'izem à tt bout de champs. Modifié le 22 juillet 2022 par Desperado 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a une heure, Desperado a dit : On en reparlera Si Triple x a décidé de virer le vieux pourquoi attendre si longtemps pour nous l’annoncer sa pue cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Si Triple x a décidé de virer le vieux pourquoi attendre si longtemps pour nous l’annoncer sa pue cette histoire De toute façon il sera obligé de prendre la parole après la finale demain, il sera questionner sur Vahid c'est quasi certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Azrou a dit : Si Triple x a décidé de virer le vieux pourquoi attendre si longtemps pour nous l’annoncer sa pue cette histoire Normalement tu es assez grand pour deviner pourquoi. Modifié le 22 juillet 2022 par Desperado 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Normalement tu es assez grand pour deviner pourquoi. Oui je sais frérot mais je trouve ça chelou bref on verra bien inchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a 18 minutes, Desperado a dit : Normalement tu es assez grand pour deviner pourquoi. Tout simplement parce qu'il n'y aura aucun licenciement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : Lla8i sama7 a khay toman rak 3ziz, o sma7lina 7ta nta, ba3d marat ki koun fiya bzaf dial 8edra f8ad lmawadi3 o ma kan bghich nskout Woua chrel fik dial 8edra ya lcate sob la8i8dik 🐈⬛ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Woua chrel fik dial 8edra ya lcate sob la8i8dik 🐈⬛ A condition que Walid soit nommé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 à l’instant, essam a dit : A condition que Walid soit nommé Non je plaisante frérot si tu part avec qui radi nbka ntrak 😭😭 m3a Desperados là tapette. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 à l’instant, Azrou a dit : Non je plaisante frérot si tu part avec qui radi nbka ntrak 😭😭 m3a Desperados là tapette. Ce footix de desperado a osé me sortir que Boufal a été moyen à la CAN Cet enf**ré de footix fanboy d'Aboukhlal et Chair 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Ce footix de desperado a osé me sortir que Boufal a été moyen à la CAN Cet enf**ré de footix fanboy d'Aboukhlal et Chair Non il est quand même un cran au dessus des deux mais après moi je suis pas trop fan de Boufaliban 😬 il a un sacré touché de ballon ça je l’avoue par contre il ne lâche pas trop le ballon à mon goût ce qui a tendance à m’énerver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a 33 minutes, Azrou a dit : Non il est quand même un cran au dessus des deux mais après moi je suis pas trop fan de Boufaliban 😬 il a un sacré touché de ballon ça je l’avoue par contre il ne lâche pas trop le ballon à mon goût ce qui a tendance à m’énerver Aucun joueur n'est parfait mais il est très talentueux et mérite d'être titulaire Surtout que ses concurrents en sélection sont Mmaee et Tissoudali (également Chair ça dépend du système) Boufal est meilleur que ces 3 là sauf pour un esprit made in L1 qui déteste la prise de risque et le football technique (je parle de Vahid pas de Desperado hein ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Attendez vous à une sextape pour justifier le licenciement de ce vieux cin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a 11 minutes, Dayakos a dit : Attendez vous à une sextape pour justifier le licenciement de ce vieux cin Avec qui triple vitrage qui fait le rôle de la meuf. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Avec qui triple vitrage qui fait le rôle de la meuf. Triple vitrage sera le réalisateur... Je ne pense pas k il y aura une meuf mais un joueur de l equipe @Desperadoet @essam connaisse le joueur. La diffusion se fera par @moms93 @Azrou Et moi je vais graaaaave kiffer 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Dayakos a dit : Triple vitrage sera le réalisateur... Je ne pense pas k il y aura une meuf mais un joueur de l equipe @Desperadoet @essam connaisse le joueur. La diffusion se fera par @moms93 @Azrou Et moi je vais graaaaave kiffer Je connais le joueur en question 😭😭 mskine je comprends mieux maintenant pourquoi il arrive plus à galoper je peux pas dire plus. Révélation On va se faire épingler par la brigade à Pastore 😬 Modifié le 22 juillet 2022 par Azrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 (modifié) Il y a 6 heures, essam a dit : Ce footix de desperado a osé me sortir que Boufal a été moyen à la CAN Cet enf**ré de footix fanboy d'Aboukhlal et Chair Resdescend d'un étage ou je sors l'artillerie lourde et je te l'enfonce dans le cul !. De plus j'ai dit que Boufal à été bon sans plus et degeulasse sur deux matchd. Pas exceptionnel comme tu le rêves depuis ton arbre perché d'où tu chié à chaque match . Modifié le 22 juillet 2022 par Desperado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a 41 minutes, Desperado a dit : Resdescend d'un étage ou je sors l'artillerie lourde et je te l'enfonce dans le cul !. De plus j'ai dit que Boufal à été bon sans plus et degeulasse sur deux matchd. Pas exceptionnel comme tu le rêves depuis ton arbre perché d'où tu chié à chaque match . on connait maintenant ton raisonnement de petit footix Boufal porte l'EN à la CAN: "mouais il a rien fait de spécial" Mais quand Chair et Aboukhlal marque en prépa de pré saison: Footix va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a une heure, essam a dit : on connait maintenant ton raisonnement de petit footix Boufal porte l'EN à la CAN: "mouais il a rien fait de spécial" Mais quand Chair et Aboukhlal marque en prépa de pré saison: Footix va Khoya la tu deviens méprisable et tu t'enfonces, c'est pathétique ce que tu fais. Qu'est ce que je m'en fiche de tes deux morveux et leur prepa, déforme pas mes propos pour gonfler les tiens comme un c*n, parce que la ça va devenir sérieux, je vais pas accepter sans rien dire. On peut rigoler mais si tu commences à dépasser les bornes et me manquer de respect pour de vrai, tu vas ramasser en pleine tronche,. Je suis très sérieux. Moi jte dis juste la vérité, t'as une vision biaisée des faits parce que t'es une groupie pathétique incapable de détacher le côté émotif lors d'un match( chiasse et compagnie) de plus tu juges les joueurs sur leur club ou leur championnat et pas sur leurs qualités propres (typique d'un footix)et tu fais plein de préjugés. Enfin, tu ne sais pas analyser les matchs ni les joueurs, t'es tout le temps à côté de la plaque. Et puis, tu nous a vendu Harit b*rdel de m*rde comme un crack intersidéral qu'il fallait rappeler d'urgence pour sauver la nation, et malgré son entrée pathétique au dernier match(oui pathétique et je pèse mes mots, que de dribbles inutiles b*rdel de m*rde) , tu l'as encensé parce qu'il a obtenu un misérable peno 😂🤣🤣🤣. Mtn on peut échanger, se taquiner, aller un peu loin, mais tu si tu continues de dépasser les bornes et déformer mes propos pour te mettre en valeur et me rabaisser avec des mensonges, ça va pas le faire, sois un homme pour une fois dans ta vie b*rdel. Petite chiasseuse va. Ps:je le répète, Boufal a été tt juste bon deux matchs et cata deux autres matchs, juste bon, pas exceptionnel et il n'a rien porté du tout à lui tt seul, d'autres ont porte l'équipe aussi et bizarrement eux tu les dénigres. Il va falloir grandir mon petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Il y a 8 heures, Desperado a dit : Khoya la tu deviens méprisable et tu t'enfonces, c'est pathétique ce que tu fais. Qu'est ce que je m'en fiche de tes deux morveux et leur prepa, déforme pas mes propos pour gonfler les tiens comme un c*n, parce que la ça va devenir sérieux, je vais pas accepter sans rien dire. On peut rigoler mais si tu commences à dépasser les bornes et me manquer de respect pour de vrai, tu vas ramasser en pleine tronche,. Je suis très sérieux. Moi jte dis juste la vérité, t'as une vision biaisée des faits parce que t'es une groupie pathétique incapable de détacher le côté émotif lors d'un match( chiasse et compagnie) de plus tu juges les joueurs sur leur club ou leur championnat et pas sur leurs qualités propres (typique d'un footix)et tu fais plein de préjugés. Enfin, tu ne sais pas analyser les matchs ni les joueurs, t'es tout le temps à côté de la plaque. Et puis, tu nous a vendu Harit b*rdel de m*rde comme un crack intersidéral qu'il fallait rappeler d'urgence pour sauver la nation, et malgré son entrée pathétique au dernier match(oui pathétique et je pèse mes mots, que de dribbles inutiles b*rdel de m*rde) , tu l'as encensé parce qu'il a obtenu un misérable peno 😂🤣🤣🤣. Mtn on peut échanger, se taquiner, aller un peu loin, mais tu si tu continues de dépasser les bornes et déformer mes propos pour te mettre en valeur et me rabaisser avec des mensonges, ça va pas le faire, sois un homme pour une fois dans ta vie b*rdel. Petite chiasseuse va. Ps:je le répète, Boufal a été tt juste bon deux matchs et cata deux autres matchs, juste bon, pas exceptionnel et il n'a rien porté du tout à lui tt seul, d'autres ont porte l'équipe aussi et bizarrement eux tu les dénigres. Il va falloir grandir mon petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Il y a 9 heures, Desperado a dit : Khoya la tu deviens méprisable et tu t'enfonces, c'est pathétique ce que tu fais. Qu'est ce que je m'en fiche de tes deux morveux et leur prepa, déforme pas mes propos pour gonfler les tiens comme un c*n, parce que la ça va devenir sérieux, je vais pas accepter sans rien dire. On peut rigoler mais si tu commences à dépasser les bornes et me manquer de respect pour de vrai, tu vas ramasser en pleine tronche,. Je suis très sérieux. Moi jte dis juste la vérité, t'as une vision biaisée des faits parce que t'es une groupie pathétique incapable de détacher le côté émotif lors d'un match( chiasse et compagnie) de plus tu juges les joueurs sur leur club ou leur championnat et pas sur leurs qualités propres (typique d'un footix)et tu fais plein de préjugés. Enfin, tu ne sais pas analyser les matchs ni les joueurs, t'es tout le temps à côté de la plaque. Et puis, tu nous a vendu Harit b*rdel de m*rde comme un crack intersidéral qu'il fallait rappeler d'urgence pour sauver la nation, et malgré son entrée pathétique au dernier match(oui pathétique et je pèse mes mots, que de dribbles inutiles b*rdel de m*rde) , tu l'as encensé parce qu'il a obtenu un misérable peno 😂🤣🤣🤣. Mtn on peut échanger, se taquiner, aller un peu loin, mais tu si tu continues de dépasser les bornes et déformer mes propos pour te mettre en valeur et me rabaisser avec des mensonges, ça va pas le faire, sois un homme pour une fois dans ta vie b*rdel. Petite chiasseuse va. Ps:je le répète, Boufal a été tt juste bon deux matchs et cata deux autres matchs, juste bon, pas exceptionnel et il n'a rien porté du tout à lui tt seul, d'autres ont porte l'équipe aussi et bizarrement eux tu les dénigres. Il va falloir grandir mon petit. Un pavé de footix , j'ai perdu 5 minutes de ma vie On est ensemble khouya tqt si je taquine un peu trop je vais réduire la cadence mais chasser le naturel il revient au galop donc je te promets rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 34 minutes, essam a dit : Un pavé de footix , j'ai perdu 5 minutes de ma vie On est ensemble khouya tqt si je taquine un peu trop je vais réduire la cadence mais chasser le naturel il revient au galop donc je te promets rien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Celle là je te la ressortirais à chaque fois que tu descends le phasme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés