Bakchiche Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 il y a 3 minutes, al_maghribi a dit : Ne serait-ce qu'en termes de profil, quitte à sortir Boufal, tu fais rentrer un mec aux caractéristiques faites pour le jeu, pas un mec au profil d'attaquant. Dans l'autre sens, quitte à faire rentrer Rahimi, tu sors Haddadi ou alors Ennesyri. J'en ajoute une couche : avant de poster ma réponse, je suis allé voir la liste de 23/28 de Vahid, et je vois qu'il n'avait personne d'autre que Boufal qui a ce profil. Ça fait revenir au débat Ziyech. C'est exactement ca ,il s'est fait punir par ses propres choix et c'est nous qui payons la facture par cette élimination. Soit il aurait fallu faire ce que ta dit dans le premier paragraphe , soit tu la joue à la guardiola avec city, et tu sort le ennesry pour rentrer un millieu offensif , tu fait tourner le ballon comme au hand quitte à prendre une contre attaque, mais si le ballon tombe sur un joueur libre et il tire ou qu'un defenseur monte et claque une tete c'est but ou occasion de but , créer le surnombre dans la zone de verité c'est ce qu'il fallait faire. Le debat ziyech n'est pas pret de se terminer , étant donné qu'on a pas de meneur de jeu de ce calibre ,on a un peu moin fort avec chair et hafidi ,ca peut faire l'affaire sur un match si ils sont en forme mais il a preferé mettre de coté hafidi donc il restait plus que chair,manque de bol il se blesse et le temps de revenir...trop tard!
Bakchiche Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Pourquoi l’avoir sélectionné s’il était pas opérationnel et ce n’est pas le seul joueur d’ailleurs Munir l’espagnol et le cheval de Troie n’aurait pas dû figurer dans sa liste vu leurs temps de jeu pour moi ces deux la n'ont meme pas leur place dans la liste de la coupe arabe que beaucoup denigre ici 1
Azrou Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 il y a 41 minutes, Bakchiche a dit : pour moi ces deux la n'ont meme pas leur place dans la liste de la coupe arabe que beaucoup denigre ici Tu plaisantes j’espère même dans un five je les prends pas 😬 1
al_maghribi Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 (modifié) il y a 51 minutes, Bakchiche a dit : C'est exactement ca ,il s'est fait punir par ses propres choix et c'est nous qui payons la facture par cette élimination. Soit il aurait fallu faire ce que ta dit dans le premier paragraphe , soit tu la joue à la guardiola avec city, et tu sort le ennesry pour rentrer un millieu offensif , tu fait tourner le ballon comme au hand quitte à prendre une contre attaque, mais si le ballon tombe sur un joueur libre et il tire ou qu'un defenseur monte et claque une tete c'est but ou occasion de but , créer le surnombre dans la zone de verité c'est ce qu'il fallait faire. Le debat ziyech n'est pas pret de se terminer , étant donné qu'on a pas de meneur de jeu de ce calibre ,on a un peu moin fort avec chair et hafidi ,ca peut faire l'affaire sur un match si ils sont en forme mais il a preferé mettre de coté hafidi donc il restait plus que chair,manque de bol il se blesse et le temps de revenir...trop tard! Sur le débat Ziyech, dans mon esprit, il n'a jamais prouvé qu'il était indispensable ou qu'il avait les épaules pour être le meneur de jeu de l'équipe. Néanmoins, dans la mesure où il faut le prendre (car si j'étais sélectionneur, je ne ferais pas le kamikaze comme Vahid dans un pays où tu peux te faire facilement flinguer), je le verrais davantage comme à associer à un meneur. Donc l'association Hafidi-Ziyech, moi je dis que ça se tente. Modifié le 7 février 2022 par al_maghribi
Rifi7 Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 La fédération aurait approcher Cuper sa sent mauvais pour le mondial Vahid va sûrement nous saboter en sachant d’avance qu’il sera remercier après les barrages peut importe l’issue 1 1
fanatiquement Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 il y a 1 minute, Rifi7 a dit : La fédération aurait approcher Cuper sa sent mauvais pour le mondial Vahid va sûrement nous saboter en sachant d’avance qu’il sera remercier après les barrages peut importe l’issue C’est le sélectionneur de la rdc Pour qu’il nous laisse aller au mondial et qu’on y aille avec lui 🤣🤣 2
Zidane Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 il y a 10 minutes, Rifi7 a dit : La fédération aurait approcher Cuper sa sent mauvais pour le mondial Vahid va sûrement nous saboter en sachant d’avance qu’il sera remercier après les barrages peut importe l’issue Ammouta.
essam Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 Il y a 2 heures, al_maghribi a dit : Sur le débat Ziyech, dans mon esprit, il n'a jamais prouvé qu'il était indispensable ou qu'il avait les épaules pour être le meneur de jeu de l'équipe. Néanmoins, dans la mesure où il faut le prendre (car si j'étais sélectionneur, je ne ferais pas le kamikaze comme Vahid dans un pays où tu peux te faire facilement flinguer), je le verrais davantage comme à associer à un meneur. Donc l'association Hafidi-Ziyech, moi je dis que ça se tente. On a surtout besoin de nos meilleurs joueurs sur le terrain Et j'ai beau retourner le truc dans tout les sens je ne vois aucun joueur marocain supérieur à Ziyech au poste de 10 ou de MO droit Je vois pas ce qu'on gagne à le remplacer par des Chair Aboukhlal Tissoudali qui sont des mecs avec un état d'esprit remarquable, avec du talent, mais qui n'ont pas le niveau d'un Ziyech, la différence de niveau est trop flagrante Le pb c'est que certains veulent que Ziyech soit comme Salah et Mané, si il n'a pas le même rendement qu'eux on se vexe et on dit qu'on veut s'en débarrasser voire on trouve des raisons sportives à sa non présence (gneugneu peno raté gneugneu mauvaise CAN 2019) Ziyech n'est pas en concurrence avec Salah et Mané, il est en concurrence Chair Aboukhlal Tissoudali... 1 2
Rifi7 Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 il y a 45 minutes, fanatiquement a dit : C’est le sélectionneur de la rdc Pour qu’il nous laisse aller au mondial et qu’on y aille avec lui 🤣🤣 Oui mais Vahid risque de mal le prendre , ça tremble sûrement du côté de la fédé avoir peur du Congo c’est une honte
fanatiquement Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 il y a une heure, Rifi7 a dit : Oui mais Vahid risque de mal le prendre , ça tremble sûrement du côté de la fédé avoir peur du Congo c’est une honte Cupper encore une vieillard à la tête de la sélection pff Il vaut quoi ce coach Je sais il a déjà coache l’Égypte il me semble il a été en finale en 2017 mais c’est tout
warbix Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 (modifié) Il y a 3 heures, fanatiquement a dit : Cupper encore une vieillard à la tête de la sélection pff Il vaut quoi ce coach Je sais il a déjà coache l’Égypte il me semble il a été en finale en 2017 mais c’est tout il a remporté la copa avec un club d'argentine pas trop connu, ensuite il a fait du bon Travail avec Majorque, je crois il a remporté quand même, la coupe d'Europe des vainqueur de coupes avec eux!, il a été finaliste de la ligue des champions 2 fois avec Valence2000 et 2001.. et avec l'egypte la finale de la CAN 2017 comme tu as dis , il a été "baptisé" l'éternel 2eme à cause de ces finales perdues par je ne sais qui!, un perdant en qlq sorte perso, je le trouve trop défensif, pas trop different de Quiroz et Vahid, peut-être un peu meilleur que les deux ou un peu moins bon... mais dans tout les cas,pour moi, il n y a pas grande difference entre lui et Vahid, peut-être qu'il est un tout petit peu moins têtu et peut plaisanter des fois, pas comme Vahid mais je ne crois pas qu'on aura beaucoup plus de qualité avec lui, il faut arrêter avec les entraineurs de plus de 60ans a3ibad llah!! Modifié le 7 février 2022 par warbix 1
fanatiquement Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 il y a une heure, warbix a dit : il a remporté la copa avec un club d'argentine pas trop connu, ensuite il a fait du bon Travail avec Majorque, je crois il a remporté quand même, la coupe d'Europe des vainqueur de coupes avec eux!, il a été finaliste de la ligue des champions 2 fois avec Valence2000 et 2001.. et avec l'egypte la finale de la CAN 2017 comme tu as dis , il a été "baptisé" l'éternel 2eme à cause de ces finales perdues par je ne sais qui!, un perdant en qlq sorte perso, je le trouve trop défensif, pas trop different de Quiroz et Vahid, peut-être un peu meilleur que les deux ou un peu moins bon... mais dans tout les cas,pour moi, il n y a pas grande difference entre lui et Vahid, peut-être qu'il est un tout petit peu moins têtu et peut plaisanter des fois, pas comme Vahid mais je ne crois pas qu'on aura beaucoup plus de qualité avec lui, il faut arrêter avec les entraineurs de plus de 60ans 3aibad llah!! Perso je veux voir Regragui et le laisser taffer au moins 5 ans 1 3
Azrou Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 Apparemment la fédération aurait pris contact avec Hector Cuper qu’est ce qu’ils ont avec ces vieillards en fin de vie 😬 1
Azrou Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 La FRMF aurait préparé une offre à Hector Cuper
Kamatcho Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 il y a une heure, Azrou a dit : La FRMF aurait préparé une offre à Hector Cuper 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 il y a une heure, Azrou a dit : La FRMF aurait préparé une offre à Hector Cuper La source , Lion de l'atlas 2
Azrou Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : La source , Lion de l'atlas Non chaton de l’Atlas
samazigh Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 Il y a 8 heures, Bakchiche a dit : ce que je veux dire , c'est que tu peut pas sortir ton seul joueur capable d'un eclair de genie,donc les salah et mané sont resté 120 min,pendant que nous notre genie boufal a été sorti sur un coup de sang , il l'a jamais sorti aussi tot auparavent et le jour J moment décisif il le sort toute la gestion du match mérite qu'il retourne à l'école.
samazigh Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 Il y a 8 heures, Bakchiche a dit : Vahid n'est plus du tout qu'un simple selectionneur dans l'histoire,il s'est inspiré juge,parti civil et avocat de lui meme . Au risque de carboniser d'autres potentiel internationnaux,je trouve que cette methode n'est pas la bonne de griller des joueurs comme il l'a fait , avec harroui,dernierement avec boufal et chair en les sortant de cette facon ....déja chair qui lui a dit de le rentrer alors qu'il était pas encore opérationnel.. Ce talent pour couper des tetes on en a pas besoin,si c'est pour faire ce boulot on a pas besoin de payer un entraineur 900 000 dirhams , il nous suffit d'en prendre un de botola discount et lui attribuer les pleins pouvoir il fera tout aussi bien le travail pour 50 000 dirhams voir meme moins ca fera faire des economies à la fédé . Pour moi tout ces moyens colossaux engagé pour se faire sortir en quart de final c'est limite honteux et indécent On n'est pas d'accord, ça reste un sélectionneur ; s'il est en roue libre (et encore), c'est à la frmf de bosser.
Sapere Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 Il y a 5 heures, Zidane a dit : Ammouta. Le pire c’est que tu le verras tout mignon avec les joueurs A. Là où il sortait ses yeux typiquement marocain sur les joueurs de la botola. plus sérieusement si tu le prends pour la coupe du monde c’est que tu considères qu’on est là pour découvrir. Il n’a jamais fait de mondial tout comme renard a l’époque et il a lui même dit que l’expérience aurait changer des choses
Finekman Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 Il y a 8 heures, Azrou a dit : Pourquoi l’avoir sélectionné s’il était pas opérationnel et ce n’est pas le seul joueur d’ailleurs Munir l’espagnol et le cheval de Troie n’aurait pas dû figurer dans sa liste vu leurs temps de jeu C un trojan ! Hhh 1
Sapere Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 il y a une heure, Azrou a dit : Apparemment la fédération aurait pris contact avec Hector Cuper qu’est ce qu’ils ont avec ces vieillards en fin de vie 😬 La retraite c’est pas mal au Maroc 2
samazigh Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 Il y a 5 heures, Rifi7 a dit : La fédération aurait approcher Cuper sa sent mauvais pour le mondial Vahid va sûrement nous saboter en sachant d’avance qu’il sera remercier après les barrages peut importe l’issue C'est pas le genre de Vahid. Par contre il va avoir du mal a réoxygéner l'équipe, et il ne sait pas faire. Il va mourir avec ce groupe là, à voir s'ils sont prets à le suivre. 1
Derb ghallef Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 Hector Cuper… le gars va prendre 100k vu que c’est Tonton qui lui cours après, il va aussi ramener son staff et traducteur
Azrou Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 il y a 23 minutes, Finekman a dit : C un trojan ! Hhh Oui 😭😭 un trojan horse impossible de sans débarrasser 🤦♂️
Messages recommandés