Weld Leblad Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 C'est surréaliste de sortir Vahid. Il a perdu 2 matchs. On vire pas les coach a la moindre erreur. Il a construit un beau groupe, certes limité mais avec une marge de progression importante. Aujourd'hui, il faut se poser la question au niveau de 2 joueurs: El Arabi et Mazraoui. Mazraoui semble avoir une meilleur mentalité qu'avant, El Arabi on a besoin de faire quelque chose en attaque. Pour Ziyech sincérement, je ne sais pas, il peut nous sauver comme il peut nous enfoncer ce mec, je n'arrive plus a lui faire confiance, en plus quand il joue il monopolise tout, Hakimi va être bloqué et si c'est toujours le serial ratteur d'avant, on risque de passer la coupe du monde à la maison. C'est un choix trés difficile.
maroccino Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit : C'est surréaliste de sortir Vahid. Il a perdu 2 matchs. On vire pas les coach a la moindre erreur. Il a construit un beau groupe, certes limité mais avec une marge de progression importante. Aujourd'hui, il faut se poser la question au niveau de 2 joueurs: El Arabi et Mazraoui. Mazraoui semble avoir une meilleur mentalité qu'avant, El Arabi on a besoin de faire quelque chose en attaque. Pour Ziyech sincérement, je ne sais pas, il peut nous sauver comme il peut nous enfoncer ce mec, je n'arrive plus a lui faire confiance, en plus quand il joue il monopolise tout, Hakimi va être bloqué et si c'est toujours le serial ratteur d'avant, on risque de passer la coupe du monde à la maison. C'est un choix trés difficile. chnahowa? 3awdha 3awdha 1 6
Marokouta Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 57 minutes, soufiane_winger a dit : Si il reste , qu'on au moins change Hadji par Ammouta. Et les 100% Vahid du forum 3
Dayakos Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit : C'est surréaliste de sortir Vahid. Il a perdu 2 matchs. On vire pas les coach a la moindre erreur. Il a construit un beau groupe, certes limité mais avec une marge de progression importante. Aujourd'hui, il faut se poser la question au niveau de 2 joueurs: El Arabi et Mazraoui. Mazraoui semble avoir une meilleur mentalité qu'avant, El Arabi on a besoin de faire quelque chose en attaque. Pour Ziyech sincérement, je ne sais pas, il peut nous sauver comme il peut nous enfoncer ce mec, je n'arrive plus a lui faire confiance, en plus quand il joue il monopolise tout, Hakimi va être bloqué et si c'est toujours le serial ratteur d'avant, on risque de passer la coupe du monde à la maison. C'est un choix trés difficile. J espère au minimum le retour de Ziyech : 1-/ On a vue qu on a un gros gros problème au milieu. Il n y a pas de createur. Il nous manque une étincelle et du liant avec les attaquants. 2-/ Cela chamboulera les plans de la RDC. Ajout d une incertitudes supplémentaire. Car si on y va avec le même groupe on risque de se prendre une grosse valise à Kinshassa 3-/ G envie ke Vahid remballe son orgueilleux et ça movaise fois
Marokouta Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 12 minutes, maroccino a dit : chnahowa? 3awdha 3awdha Hadji doit partir de l’EN walakin Rah kaynin bezzaaf diyal 7ejiyate hna dir khdemtek a lmodo 1
maroccino Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 à l’instant, Marokouta a dit : Hadji doit partir de l’EN walakin Rah kaynin bezzaaf diyal 7ejiyate hna dir khdemtek a lmodo Wa ra admin o haji 7ta howa a khti l mar9a @Kparon kayn chi ftor? 3
Marokouta Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 35 minutes, fanatiquement a dit : Il a montré son vrai visage face à l’Égypte. Quand tu mène à la 7e minute tu recule pas mais tu continues à jouer pour enfoncer le clou et faire sortir les égyptiens de leur match d’ailleurs ils étaient très nerveux. Mais non Vahid lui joue la defense et refuse le jeu. Tu peux faire ça si tu viens de marquer à la 85e et qu’il reste 5 min mais pas au tout début d’un match c’est sucidaire On se qualifiera pas avec Vahid d’autant qu’on a des difficultés avec la rdc. Le mieux est qu’il se barre dès maintenant Je ne sais pas c’est quoi le pire ne pas se qualifier ou partir avec ce fou en crise de démence au mondial 1 1
Kparon Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Wa ra admin o haji 7ta howa a khti l mar9a @Kparon kayn chi ftor? moujoud lkhir a khay lalimane au menu ce soir : 7rira a la sauce bosniaque Amlou version Ifrane Souss, mashi ifrane Atlas Et betbout dyal berkane shnou bghiti mazal ? 2
Kparon Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Je ne sais pas c’est quoi le pire ne pas se qualifier ou partir avec ce fou en crise de démence au mondial mais le vieux fou de la montagne a deja repondu a ton dilemme je prefere perdre... 1
Marokouta Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 9 minutes, maroccino a dit : Wa ra admin o haji 7ta howa a khti l mar9a @Kparon kayn chi ftor? Allah ye3tina sber 1
SanMateo Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 Il y a 1 heure, PinkPussyLover a dit : Bonsoir les gars, ne vous fatiguer pas. De source fiable, Vahid sera reconduit pour les matchs de barrage, à condition de convoquer Ziyech et Mazraoui pour ces deux matchs, mais il parait que les deux joueurs sont très réticents à l'idée de travailler à nouveau sous ses ordres. Affaire à suivre.
Zidane Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Le problème c'est pas les joueurs, ils les avaient pour battre l'Egypte. Son probleme c'est son milieu et sa manie de toujours vouloir le changer. On a pas fait 2 matchs consécutifs avec le meme milieu pendant cette CAN. On a pas besoin de Zyech ou Mazraoui pour nous qualifier en WC. On a besoin de cohérence dans le jeu. 1
Bakchiche Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Il y a 11 heures, fanatiquement a dit : Il a montré son vrai visage face à l’Égypte. Quand tu mène à la 7e minute tu recule pas mais tu continues à jouer pour enfoncer le clou et faire sortir les égyptiens de leur match d’ailleurs ils étaient très nerveux. Mais non Vahid lui joue la defense et refuse le jeu. Tu peux faire ça si tu viens de marquer à la 85e et qu’il reste 5 min mais pas au tout début d’un match c’est sucidaire On se qualifiera pas avec Vahid d’autant qu’on a des difficultés avec la rdc. Le mieux est qu’il se barre dès maintenant Il avait fait la meme en juin dernier face au burkina fasso et ghana en amica: on marque sur une de nos rares occasion et on se fait archi dominé en jouant toute la rencontre acculé devant notre but . la il l'a fait en officiel et ca a payé très très cher
Moaad Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 9 minutes, Issam a dit : Chi lien pour la conference de l'année ?
Moaad Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 On rentre directement dans le lard, j'aime bien
Ouarzazati Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 3 minutes, Moaad a dit : Ils sont sérieux à parler en arabe littéraire ? 1 1
Smouthinho Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Ils sont sérieux à parler en arabe littéraire ? 2
essam Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Si un courageux pouvait nous faire un résumé de ce qu'il raconte, j'ai vraiment pas envie de suivre cette conférence de m*rde Il est maintenu officiellement ? 1 2
Issam Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : Si un courageux pouvait nous faire un résumé de ce qu'il raconte, j'ai vraiment pas envie de suivre cette conférence de m*rde Il est maintenu officiellement ? Il resume tout a des detail, il resume tout a la barre de Nayef. C'est bon c'est ridicule 1 1
Azrou Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : Si un courageux pouvait nous faire un résumé de ce qu'il raconte, j'ai vraiment pas envie de suivre cette conférence de m*rde Il est maintenu officiellement ? Pissance 1
Issam Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Si il a mis Haddadi titulaire c'est parce qu'il a montré aux entrainements son niveau et si il a sorti Boufal c'est parce qu'il était fatigué il n'arrivait plus a faire les efforts 4
Azrou Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 à l’instant, Issam a dit : Si il a mis Haddadi titulaire c'est parce qu'il a montré aux entrainements son niveau et si il a sorti Boufal c'est parce qu'il était fatigué il n'arrivait plus a faire les efforts Oui et moi je suis un astronaute 1
Azrou Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Vous vous attendiez à quoi de cette conférence de m*rde 🤦🏽♂️
maroccino Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 9 minutes, Azrou a dit : Pissance an ptipou kikochose 1
Messages recommandés