Aller au contenu

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Si c est pas Regragui le nouveau coach....je démissionne de mon poste de supporter de l EN et je me consacrerais qu à celui du Wydad AC.

C est déjà assez compliqué de cumuler 2 postes....bon courage à  Ramzi...mais pas à Masserati

Modifié par MARwac
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, MARwac a dit :

Si c est pas Regragui le nouveau coach....je démissionne de mon poste de supporter de l EN et je me consacrerais qu à celui du Wydad AC.

C est déjà assez compliqué de cumuler 2 postes....bon courage à  Ramzi...mais pas à Masserati

Il ne peuvent pas nous faire un coup de p**** en ramener autre chose que Oualid

football-stock-21-1-06-walid-regragui-ma82323209_3181777878608759_34168322413035

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Maroc 1
Posté(e)

Ana dakht....Le coach n est pas encore nommé...et la presse te dit ce qu il a commencé à discuter avec un ensemble de joueurs en prévision des prochaines échéances.....la charrue avant les bœufs......

Mettez fin au suspense et nommez le ce nouvel entraîneur !!!

• Haha 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, MARwac a dit :

Ana dakht....Le coach n est pas encore nommé...et la presse te dit ce qu il a commencé à discuter avec un ensemble de joueurs en prévision des prochaines échéances.....la charrue avant les bœufs......

Depuis quand t'as vu les Marocains faire les choses comme les autres ??:mm-ach-hada:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Avoue Même toi tu y crois pas à ce que tu dis. :pimp:

Franchement à part surprise de dernière minute c'est lui le coach

Ce serait vraiment un énorme coup de théâtre si c'est pas lui

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Regragui sera coach on le sait à 99%

C'est juste que la perspective de nommer cet italien me fait bien rire :pimp:

C'est vrai que la fenêtre se resserre de plus en plus et la probabilité de voir walid augmente, mais attention, ce n'est pas acté encore. Rappelles toi du coup de feu Troussier.

Tant que ce n'est pas officiel, tout peut arriver. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, MARwac a dit :

Car nos journalistes pensent qu'ils peuvent toujours tirer la charrue eux-meme si le boeuf ne vient pas :biggrin:

• Haha 4
Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

Moi j'ai une info top secrète sur la date et l'heure de la présentation de Walid thumb.png

Je connais même sa liste pour septembre

Mais je ne vous la dirais pas :ho:

• Haha 3
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, essam a dit :

Moi j'ai une info top secrète sur la date et l'heure de la présentation de Walid thumb.png

Je connais même sa liste pour septembre

Mais je ne vous la dirais pas :ho:

:vahid3: Maroc toujours pas sélectionneur vahid niquer bénéfice 

Posté(e)
il y a 3 minutes, BELOU a dit :

oui je sais 

Faut bien rire frérot il nous  reste plus que ça 🤦🏽‍♂️En attendant des news 😎qui vont êtres bonne inchallah 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Azrou a dit :

Laisse tomber frérot sa me saoul je comprends plus rien avec cette fédération j’espère que tu as raison inchallah 

IMPOSSI

• Love 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...